Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
beadamepouf a écrit:bonjour,
moi perso je ne ferais pas! il existe des produits pour nettoyer le lave vaisselle
(pas pu m'empêcher de corriger le texte...)beadamepouf a écrit:bah je me voies pas laver mon lave vaisselle a l eau de javel tout simplement!
c est vrai que cela a un cout mais quand on voit le prix d un lave vaisselle
cela m embêterait qu il soit "détériore" par l utilisation de produits peut être pas fait pour ca!
lescargot a écrit:salut à tout le monde
je tiens Ă remercier toutes celles qui emploie la javel comme nettoyant pour les machines, cela fera marcher le commerce soit des SAV soit de la vente du neuf![]()
![]()
![]()
les dégà ts ne se voient pas, la javel diminue la durée de vie des appareils.
Encore une fois GRAND MERCI
skyzonte a écrit:Surtout, en plus, que la javel ne nettoie pas... Elle désinfecte juste.
chouchou2405 a écrit:skyzonte a écrit:Surtout, en plus, que la javel ne nettoie pas... Elle désinfecte juste.
oeé!! heu !!!ça nettoie quand meme pas mal
skyzonte a écrit:Surtout, en plus, que la javel ne nettoie pas... Elle désinfecte juste.
ipaumée a écrit:chouchou2405 a écrit:skyzonte a écrit:Surtout, en plus, que la javel ne nettoie pas... Elle désinfecte juste.
oeé!! heu !!!ça nettoie quand meme pas mal
bien sur que ça nettoie ! ce qu'il ne faut pas lire ... pffff....
skyzonte a écrit:
Si vous voulez confondre NETTOYER et DESINFECTER, libre Ă vous... Je maintiens mes dires, la javel ne nettoie en aucun cas..
chouchou2405 a écrit:skyzonte a écrit:
Si vous voulez confondre NETTOYER et DESINFECTER, libre Ă vous... Je maintiens mes dires, la javel ne nettoie en aucun cas..
Une de javel la nuit,dans mon evier en acrylique qui a des taches de sauce tomates, le matin tout est parti, et donc ça ne nettoie pas c'est bien ça?
idem dans la cuvette des toilettes qui redevient blanche!! donc ça ne nettoie pas non plus?
lapetitesouris a écrit:chouchou2405 a écrit:skyzonte a écrit:
Une de javel la nuit,dans mon evier en acrylique qui a des taches de sauce tomates, le matin tout est parti, et donc ça ne nettoie pas c'est bien ça?
idem dans la cuvette des toilettes qui redevient blanche!! donc ça ne nettoie pas non plus?
La javel blanchit c'est tout
skyzonte a écrit:Nettoyer, c'est éliminer les impuretés. .
chouchou2405 a écrit:skyzonte a écrit:Nettoyer, c'est éliminer les impuretés. .
non pas uniquement nettoyer c'est aussi enlever les taches, les odeurs, les traces, le calcaire,les bactéries, les microbes etc.... et la javel le fait tres bien!!
lorsque tu laves tes draps par exemple, ils ne sont pas sales , j'entends pas lĂ qu'il n'y a pas ( la plupart du temps) des taches, mais tu les laves bien et parfois meme avec de la javel non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité