pour ou contre la mensualisation ( eau electricité fuel impots etc .....
merçi
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cathy76 a écrit:tout est mensualisé chez moi , plus de préoccupation du coup
troisamours a écrit:cathy76 a écrit:tout est mensualisé chez moi , plus de préoccupation du coup
pareil, tout les mois la mĂȘme somme.... souvent de bonne surprise en fin d'annĂ©e avec les remboursement des rĂ©gul....
momo35 a Ă©crit:Pas de mensualisation chez moi,je laisse tout sur un compte rĂ©numĂ©rĂ© et avec les intĂ©rĂȘts je peux me payer une bonne tĂȘte de veau avec ma soeur dans l'intra-muros avec un bon riz au lait maison.Pour info,Ă la rĂ©ception des factures je rĂšgle de suite par internet pour ne pas oublier.
eve150 a Ă©crit:momo35 a Ă©crit:Pas de mensualisation chez moi,je laisse tout sur un compte rĂ©numĂ©rĂ© et avec les intĂ©rĂȘts je peux me payer une bonne tĂȘte de veau avec ma soeur dans l'intra-muros avec un bon riz au lait maison.Pour info,Ă la rĂ©ception des factures je rĂšgle de suite par internet pour ne pas oublier.
Tu m'invites ? J'adore la tĂȘte de veau et le riz au lait...avec les intĂ©rĂȘts que j'ai touchĂ©s, je paierai la boisson !
DS66 a Ă©crit:je suis contre, il vaut mieux rester aux commandes de son porte monnaie car pour les contestation c'est plus difficile, vous n'avez pas le temps de contester que l'argent des dĂ©jĂ prĂ©levĂ© et pour le remboursementâŠ. c'est le parcourt du combattant
montolivet a Ă©crit:Moi rien de mensualise, je prĂ©fĂšre gerer mes dĂ©penses moi mĂȘme, et de plus mĂȘme si cela ne rapporte pas beaucoup ,je prĂ©fĂšre les laisser sur mon livret a.
Mais je pense que pour la personne qui a du mal a gerer son budget, la mensualisation peut ĂȘtre une bonne aide'
EDS. a écrit:En ce qui concerne l'impot sur le revenu
on avance moins d'argent en etant mensualisé qu'en payant les tiers provisionnels
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités