nono31 a écrit:roro30 a écrit:wendy pouvez vous m'indiquer le numero de telephone.merci.
Téléphone HighCo Data sur la fiche du service consommateurs du Ouebb : 09/75/09/79/79 !
Sur le courrier reçu, le numéro est 0970820058
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:roro30 a écrit:wendy pouvez vous m'indiquer le numero de telephone.merci.
Téléphone HighCo Data sur la fiche du service consommateurs du Ouebb : 09/75/09/79/79 !
marioli23 a écrit:nono31 a écrit:roro30 a écrit:wendy pouvez vous m'indiquer le numero de telephone.merci.
Sur le courrier reçu, le numéro est 0970820058
marielala a écrit:nono31 a écrit:roro30 a écrit:wendy pouvez vous m'indiquer le numero de telephone.merci.
Ce n est pas HighC°Data le gestionnaire mais Facility
scarabe13 a écrit:([furieux])![]()
moi je leur ai envoyé un mail pour savoir ou en était ma demande et il me réponde que il n ont jamais reçu mon courrier comme par hasard alors que je l ai envoyer le 6 décembre je vais les appeler et leur dire ce que je pense
![]()
est ce que tout le monde a reçu son virement
![]()
Ă ce jour
scarabe13 a écrit:([furieux])![]()
moi je leur ai envoyé un mail pour savoir ou en était ma demande et il me réponde que il n ont jamais reçu mon courrier comme par hasard alors que je l ai envoyer le 6 décembre je vais les appeler et leur dire ce que je pense
![]()
est ce que tout le monde a reçu son virement
![]()
Ă ce jour
n7241 a écrit:Wendy a écrit:Idem pour moi...
J'ai appelé et la personne m'a indiqué que l'envoi des courriers de refus était une erreur informatique et que ma demande etait bien conforme.
Je me demande si ce n'est pas un test pour vérifier les adresses...
Si c'est pour vérifier les adresses on n'est pas prêt d'avoir l'argent, car le temps qu'ils envoient les courriers et que la poste leur retourne !
scarabe13 a écrit:Faites comme moi envoyer leur un mail et vous aurez votre réponse
nine a écrit:scarabe13 a écrit:Faites comme moi envoyer leur un mail et vous aurez votre réponse
j'ai envoyer un mail hier !
je n'ai pas encore eu de réponse .
donc a voir !
nine
marioli23 a écrit:nine a écrit:scarabe13 a écrit:Faites comme moi envoyer leur un mail et vous aurez votre réponse
j'ai envoyer un mail hier !
je n'ai pas encore eu de réponse .
donc a voir !
nine
Il faut mieux prendre le téléphone : appel gratuit
geryanpe a écrit:Bonsoir n7241.
Depuis mon message du 20 février (voir plus haut), dans lequel je disais avoir envoyé un mail de relance à Facility le 18 février et reçu une réponse de leur part le 20 février, disant que les remboursements étaient en cours de traitement,
===> je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma Panettone.
Ma demande de remboursement avait été postée le 6 décembre.
.
Utilisateurs parcourant ce forum: roberi et 3 invités