![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ipaumée a écrit:un coup de tapette géante sur ta pauvre petite personne, et hop !!!sabdusud a écrit:une de moins, avec tapette !Par magie la planète serait débarrassée d'un nuisible dangereux !!
sabdusud a écrit:T'es méchante ipaumée, pas dormi de la nuit.![]()
![]()
![]()
noisette62 a écrit:Mais les miennes elles avaient de l'amour et de la nourriture à profusion, elles ne faisaient pas de bêtises ; c'était trop mimi de les avoir blotties dans mes cheveux entre nuque et oreille![]()
Par contre si elles s'étaient sauvées je crois que mon père aurait fait un meurtre, il craignait pour le polystyrène des cloisons, donc le dodo dans mes cheveux c'était un secret entre ma soeur et moi
outamaro a écrit:noisette62 a écrit:Mais les miennes elles avaient de l'amour et de la nourriture à profusion, elles ne faisaient pas de bêtises ; c'était trop mimi de les avoir blotties dans mes cheveux entre nuque et oreille![]()
Par contre si elles s'étaient sauvées je crois que mon père aurait fait un meurtre, il craignait pour le polystyrène des cloisons, donc le dodo dans mes cheveux c'était un secret entre ma soeur et moi
Mais quelle horreur ! lol et le matin tu te retrouvais pas avec pleins de crottes de souris ou d'urine dans les cheveux, dans le cou, dans les draps, sur la figure que sais-je ?
outamaro a écrit:noisette62 a écrit:Mais les miennes elles avaient de l'amour et de la nourriture à profusion, elles ne faisaient pas de bêtises ; c'était trop mimi de les avoir blotties dans mes cheveux entre nuque et oreille![]()
Mais quelle horreur ! lol et le matin tu te retrouvais pas avec pleins de crottes de souris ou d'urine dans les cheveux, dans le cou, dans les draps, sur la figure que sais-je ?
ipaumée a écrit:outamaro a écrit:noisette62 a écrit:Mais les miennes elles avaient de l'amour et de la nourriture à profusion, elles ne faisaient pas de bêtises ; c'était trop mimi de les avoir blotties dans mes cheveux entre nuque et oreille![]()
mais n'importe quoi outamaro !! Ou comment l'ignorance conduit Ă la bĂŞtise !
outamaro a écrit:ipaumée a écrit:outamaro a écrit:
mais n'importe quoi outamaro !! Ou comment l'ignorance conduit Ă la bĂŞtise !
Je suis peut ĂŞtre ignorante concernant les souris mais je pense comme 99,99 % des gens, que les souris crottent et urinent comme tout ĂŞtre vivant !
Alors explique moi pour que je sois moins ignorante, ainsi que d'autres, la raison de ta réponse.
Zelda a écrit:eh oui Outa, les rongeurs comme les souris retournent dans leur cage et meme plus dans un coin de leur cage pour faire leurs besoins et ne font pas à l'endroit ou ils dorment
les souris comme les rats peuvent etre très amitieux et avoir meme beaucoup d'affection pour leurs maitres
J'ai une amie qui a des tas de bestioles (meme encore plus que cela) et elle avait aussi deux rats, un gris et un blanc, j'ai déjà eu le plaisir de les avoir dans les mains et je vous assure qu'ils etaient adorables, ca fait meme des bizouilles et des petits bruits de plaisir quand vous les cajolez
mon amie qui travaille dans un resto. rentre très tard et un jour qu'elle arrivait à sa porte, elle entend plein de bruit dans sa maison, elle entre vite et la, tout le monde animal dormait sauf un de ses rats qui l’attendait juché sur le meuble du hall, tout de suite elle l'a pris sur elle, le rat s'est blotti contre sa poitrine et est mort.
Il attendait que sa maitresse soit rentrée pour la quitter pour toujours. Un beau cadeau pour la maitresse ! non ?
Zelda a écrit:eh oui Outa, les rongeurs comme les souris retournent dans leur cage et meme plus dans un coin de leur cage pour faire leurs besoins et ne font pas à l'endroit ou ils dorment
les souris comme les rats peuvent etre très amitieux et avoir meme beaucoup d'affection pour leurs maitres
J'ai une amie qui a des tas de bestioles (meme encore plus que cela) et elle avait aussi deux rats, un gris et un blanc, j'ai déjà eu le plaisir de les avoir dans les mains et je vous assure qu'ils etaient adorables, ca fait meme des bizouilles et des petits bruits de plaisir quand vous les cajolez
mon amie qui travaille dans un resto. rentre très tard et un jour qu'elle arrivait à sa porte, elle entend plein de bruit dans sa maison, elle entre vite et la, tout le monde animal dormait sauf un de ses rats qui l’attendait juché sur le meuble du hall, tout de suite elle l'a pris sur elle, le rat s'est blotti contre sa poitrine et est mort.
Il attendait que sa maitresse soit rentrée pour la quitter pour toujours. Un beau cadeau pour la maitresse ! non ?
sabdusud a écrit:bonjour
ben moi je n'arrive plus Ă lire tout vos messages tellement j'ai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sabdusud a écrit:bonjour
ben moi je n'arrive plus Ă lire tout vos messages tellement j'ai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mikiti a écrit:Moi j'ai adoré les écureuils de Central Park à New york, ils venaient trés prés de nous et j'ai des super photos de ma fille avec un écureuil debout sur ses petites papates arrières,trop mimi
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités