vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente

Messagede melody2 » Dim 27 Sep 2009 15:02

moi non plus je ne parlais pas de ça!!( ce site ne m'interesse pas pour les odr mais pour les bons plans et je suis active sur cette partie c'est tout)

de plus pourquoi voir de l'agressivité lorsque je dis que ce site est géré comme une entreprise .Ce site rapporte de l'argent et alors? ou est le problème.
C'est quand meme dingue ça, on dirait que surtout il ne faut pas en parler( a la base c'était certainement un tout petit truc mais ça a bien changé puisqu'il est inscrit au RC depuis 2007.. attendons de voir le premier bilan!)
tous les modérateurs sont bénévoles tant mieux pour eux
nous sommes tous des bénévoles et c'est grace a nous tous que ce site est actif aimé et utile, sans le forum sans les recherches d'odr il n'y a rien d'autres, alors il serait bon que notre avis soit entendu

au lieu de nous demander notre avis en sachant tres bien que le choix était fait, il aurait été plus honnete de dire on change un point c'est tout
rendez vous dans quelques mois pour voir l'évolution
melody2

Publicité

Publicité

Messagede rose1410 » Dim 27 Sep 2009 15:25

ca fait debat en tout cas

perso je viens moins sur le forum aussi car j'aime pas alors que l'autre je venais tout les jours aussi et pas la peine de verifier mon nombre de post sur l'ancien pour me dire que je n'ai pas beaucoup poster .....

perso je pense que je vais me contenter du site c'est dommage que l'ancien forum soit fermé !!!!!
rose1410

Messagede EDS. » Dim 27 Sep 2009 15:50

Bonjour,

je ne comprends pas les personnes qui disent qu'il faut cliquer plus sur ce forum que sur l'ancien
il me semble que c'est le contraire
quand on coulait lire un sujet sur l'ancien forum et qu'il y avait 50 réponses sur le sujet il fallait cliquer 50 fois pour lire toutes les reponses
sur celui là on clique 1 fois sur le sujet et on fait défiler les réponses

Maintenant que ce forum plaise moins que l'ancien Ă  certain c'est normal
d'une part par ce que, comme tout changement, il faut reprendre des repéres et ça prends plus ou moins de temps suivant les personnes
d'autre part par ce que, heureusement, nous n'avons pas tous les mĂŞme gouts.

ce qui me "gêne" c'est que l'on décide de ne plus y venir juste par ce que la présentation a changé.
lorsqu'on fréquente un forum, c'est avant tout par ce que les sujets traités nous intéressent, par que l'ambiance y est agreable, par ce que les autres intervenant sont "sympas" … mais pas pour son décor.
Je conçoit que la vie evolue, nos gouts, nos envies, nos centres d'intérêts et que donc on n'éprouve plus l'envie d'aller sur tel ou tel site pour ces raisons, mais pas juste par ce que la présentation n'est plus la même

si un de vos amis déménage et que vous n'aimez sa nouvelle maison, vous décidez de ne plus le fréquenter ???
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
EDS.

Messagede mikiti » Dim 27 Sep 2009 16:49

Si le site est inscrit au RC c'est facile d'avoir le bilan.
Encore faut-il que ces comptes soient publiés.
Si c'est depuis 2007 il y a un bilan en 2008.
Il suffit d'aller sur infogreffe ou euridile.
mikiti

Messagede melody2 » Dim 27 Sep 2009 17:33

mikiti a écrit:Si le site est inscrit au RC c'est facile d'avoir le bilan.
Encore faut-il que ces comptes soient publiés.
Si c'est depuis 2007 il y a un bilan en 2008.
Il suffit d'aller sur infogreffe ou euridile.

oui mais dernier bilan non publié justement ([content])
melody2

Messagede mikiti » Dim 27 Sep 2009 17:39

Normalement c'est obligatoire,c'est la loi mais beaucoup d'entreprises ne le font pas jusqu'au jour ou les impots les épinglent. ([gaga])
Dernière édition par mikiti le Dim 27 Sep 2009 17:52, édité 1 fois.
mikiti

Messagede mikiti » Dim 27 Sep 2009 17:42

Comment fait-on pour corriger,je voulais écrire épinglent.
mikiti

Messagede lescargot » Dim 27 Sep 2009 17:46

mikiti a écrit:Comment fait-on pour corriger,je voulais écrire épinglent.

Bonjour tu clique sur éditer et tu peu modifier ton message et tu peu supprimer l'autre!
Je réédite ce message car j'ai dit une ânerie, une fois que l'on a répondu a un message on ne peu plus le supprimer!
Dernière édition par lescargot le Dim 27 Sep 2009 17:51, édité 1 fois.
lescargot

Messagede mikiti » Dim 27 Sep 2009 17:47

Bonjour lescargot,
merci,ça c'est une nouvelle bonne chose... ([clindoeil])
mikiti

Messagede lescargot » Dim 27 Sep 2009 17:55

mikiti a écrit:Bonjour lescargot,
merci,ça c'est une nouvelle bonne chose... ([clindoeil])

Oui ça c'est vrai mais aussi a chaque fois qu'un nouveau message est posté sur un fil, ce fil remonte en première place, c'est le cas pour ce fil et il continu d'être actif, sur l'ancien y a belle lurette qu'il aurait été étouffé par les autres messages.
lescargot

Messagede TĂ©my » Dim 27 Sep 2009 18:23

J' apprécie vraiment beaucoup la qualité de cette nouvelle présentation !.... et tout le travail énorme qui a été fourni pour le plus grand plaisir de ceux qui savent ou veulent apprécier à la juste valeur !! ([super])
Et je suis perplexe de voir que ceux qui " crachent dans la soupe " continuent à en profiter malgré tout !...
Heureusement que Madstef et son équipe de bénévoles ne se laissent pas décourager !...
Moi je leur dis BRAVO et COURAGE !!... vous faites un travail formidable que vous nous partagez , nous vous devons tous nos petits plaisirs de découvertes et d'économies ..... une très bonne ambiance de solidarité et de partage pour les motivés ... et MERCI d'exister !....
([coeurs)]
Témy

Messagede MadStef » Dim 27 Sep 2009 18:56

Je ne vois pas très bien le rapport entre la question initiale ("vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente") et le fait que je soit déclaré comme commerçant au registre du commerce.
Dois-je comprendre que si j'empochais tout au black (comme le font certains de mes confrères webmasters) le forum serait mieux ?

Pour clore cette question du "bilan" : il ne vous apprendrait rien car mes revenus proviennent de mon activité globale sur internet :
- ce site et celui des timbres moins chers que je gère intégralement pour mon propre compte
- d'autres sites que je gère pour des clients tiers
- d'autres petites activités de conseil
J'avais un boulot comme tout le monde... depuis 4 ans (et non 2 : je suis au RC de Marseille depuis 2 ans, mais avant j'étais dans le Var) j'ai changé de voie et suis à mon compte pour mon activité internet. Ce n'est pas un secret puisque c'est dûment inscrit sur le site ; je ne demande à personne ses revenus, le site est entièrement gratuit et totalement libre d'accès, donc je ne pense pas avoir à justifier quoi que ce soit. Je passe plusieurs heures par jour tous les jours (y compris samedi, dimanche et vacances : lorsque je ne suis pas chez moi, je me connecte quotidiennement avec un portable) pour proposer un service totalement gratuit, je ne vois pas du tout pour quelle raison je devrais faire ça bénévolement.
Concernant la diffusion de mon bilan sur tel ou tel autre site : j'estime ne rien avoir à faire pour ça. Mes revenus sont déclarés aux impôts et à l'URSSAF, je paye ma TVA et mes cotisations sociales ce qui me donne bien assez de paperasse sans avoir à me soucier de savoir si x.org ou y.net peut publier - en faisant payer - mon bilan.

S'agissant du forum lui même : le seul revenu qu'il rapporte provient de l'unique pub que vous pouvez voir sur chaque page sous le 1er message est qui est clairement identifiée. Cette pub rapporte uniquement si vous cliquez dessus, entre 5 et 10 centimes du clic ; vous pouvez donc visiter une seule page du forum ou bien 100.000, si vous ne cliquez pas sur la pub mon revenu est de 0 - et je n'incite personne à cliquer sur la pub car cette démarche est interdite par les lois du net, chacun fait donc comme il le veut. Ceux qui affirment autre chose ne connaissent rien au net et diffusent - volontairement ou involontairement - des propos mensongers.
S'agissant des pubs justement : sur l'ancien forum, vous étiez un certain nombre à vous plaindre de "publicités envahissantes" ; pas un n'a remarqué (ou bien certains l'ont vu mais ont préféré passer cet aspect sous silence...) que l'affichage publicitaire a été très largement épuré : les régies pubs qui affichaient des pubs pleine page masquant le contenu ou autres pop-ups ne sont pas présentes ici, il n'y a plus qu'une seule pub sobre et discrète. MAIS : si vous préférez, je peux toujours remettre ici les pubs polluantes qu'il y avait là-bas...
Aussi : contrairement à ce que certains prétendent, l'objectif du nouveau forum est tout SAUF commercial car le précedent affichait beaucoup plus de pubs - dont certaines "forcées" telles que les pop-ups - et était donc beaucoup plus rentable.

Voilà donc pour conclure la discussion HORS SUJET qui est développée ici par quelques mange-merde donc je ne citerai pas le nom mais qui vont se reconnaître facilement.

Le sujet initial s'intitule "vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente" ; l'idée est de parler de l'ancien forum, du nouveau forum, des avantages et inconvénients de l'un ou de l'autre...
J'estime que chacun à le droit de donner son opinion sur le sujet, mais tout argument sans rapport n'a rien à faire ici et sera supprimé. Les personnes ayant des griefs personnels à mon encontre du fait de leurs multiples exclusions passées (je ne citerai toujours pas de nom... mais elles vont se reconnaître facilement) peuvent m'envoyer par mail leurs insultes comme elles le faisaient par le passé : leurs griefs personnels n'ont rien à faire sur un forum public.
Ceux qui pensent que c'est moins bien et qui critiquent de façon constructive sont les bienvenus, on peut toujours améliorer les choses ; ceux qui pensent que c'est mieux sont les bienvenus aussi. Les mange-merde qui ont pour seul objectif de semer leur venin peuvent aller voir ailleurs, ça ne me dérange pas.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede lydana » Dim 27 Sep 2009 19:37

pour moi ce qui me gene c est quand on donne notre avis
on est repris comme des nul qui apportons rien sur le forum
mais c est vrai que donner des bp a ce genre de personnes me fais de plus en plus reflechir ([boude])

pour le chef!

je pense que tous ces rectangles de la premiere page devraient etre moin grand
et c est bulles sont moches pas assez de couleur
sur l ancien une couleur par forum ([tirelalangue2])
bon j arrete de poster sur ce forum
mais si ca peut eclairer madstef
bonne soiree
et a +
lydana

Messagede melody2 » Dim 27 Sep 2009 19:41

[.....................]
Dernière édition par MadStef le Dim 27 Sep 2009 19:46, édité 1 fois.
Raison: Contenu hors sujet
melody2

Messagede MadStef » Dim 27 Sep 2009 19:47

melody2 a écrit:[.....................]

Hors sujet
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

Messagede MadStef » Dim 27 Sep 2009 19:57

lydana a écrit:pour moi ce qui me gene c est quand on donne notre avis
on est repris comme des nul qui apportons rien sur le forum
mais c est vrai que donner des bp a ce genre de personnes me fais de plus en plus reflechir ([boude])

pour le chef!

je pense que tous ces rectangles de la premiere page devraient etre moin grand
et c est bulles sont moches pas assez de couleur
sur l ancien une couleur par forum ([tirelalangue2])
bon j arrete de poster sur ce forum
mais si ca peut eclairer madstef
bonne soiree
et a +

Quand tu donnes ton avis dans un sens, d'autres ont le droit de donner le leur dans l'autre sens (et réciproquement).
Ca ne me pose pas de problème et ça ne devrait pas t'en poser non plus.
Mon message précédent s'adresse à quelques rares personnes qui se sont très vite reconnues et qui n'ont rien à faire ici.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

Messagede mimosa » Dim 27 Sep 2009 20:07

et bien moi je vais cliquer sur la pub en haut en haut car j estime que tout travail merite salaire!!!
mimosa

Messagede mikiti » Dim 27 Sep 2009 20:18

Madstef ne te fâches pas... ([cool])
Pour information:pour que le bilan d'une société apparaîsse sur ces sites officiels il faut chaque année envoyer copie de son bilan au greffe du tribunal de commerce normalement c'est une obligation mais tout le monde ne le fait pas.
Maintenant ton bilan ne m'intêresse pas et je ne savais pas que tu étais inscrit à quelconque registre jusqu'à aujourd'hui.
D'ailleurs c'est écrit ou sur le site car jamais vu...
Et personnellement je trouve normal pour le travail fourni d'avoir une rémunération,c'est le contraire que je trouve anormal car de nos jours personne ne fait rien pour rien.
J'èspère que tu ne parlais pas de moi en tant que "mange m...e" car j'en serais peinée. ([pleurebcp])
Je trouve désolante l'ambiance qui reigne sur le site en ce moment et espère que ça va s'appaiser.
Bonne soirée.
mikiti

Messagede osiris » Dim 27 Sep 2009 20:31

J'ai raté des épisodes mais merci pour ce long message Madstef qui est très clair et qui m'éclaire aussi beaucoup sur la pub, désormais je saurai ce que j'ai à faire...comme Mimosa

Comme Mikiti, je déplore l'ambiance actuelle, mais la bonne ambiance reviendra, j'en suis sûre assez vite, parfois un peu de nouveauté fait du bien avec des petits nouveaux pleins d'énergie qui apporteront, des presque nouveaux comme moi qui ne se décourageront pas, des anciens qui arrêteront de se la jouer et de garder leurs bons plans pour eux... et comme tout le monde y trouve son compte, son intérêt et son plaisir, ça continuera de marcher.

Allez merci Madstef,
merci les modos
qui font vivre ce site
merci Ă  nous tous qui l'alimentons !

Bonne soirée à tous
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede MadStef » Dim 27 Sep 2009 20:34

http://www.creersaboite.fr/cid43137/est-il-obligatoire-de-deposer-ses-comptes-au-greffe-du-tribunal-de-commerce.html?C=173
J'ai un comptable qui s'occupe des formalités obligatoires et suis enregistré Dans un CGA (Centre de Gestion Agréé) qui en principe vérifie tout. Je n'ai donc rien à me reprocher, et ne vais certainement pas laisser des personnes malveillantes me faire des reproches par la diffusion d'informations mensongères.
-> ici : je suis bonne poire, ça sera simplement supprimé et les personnes exclues
-> ailleurs : ça fera l'objet de poursuites pour diffamation

Concernant les "mange m...e" : les personnes visées se sont tout de suite reconnues, leur réaction a été immédiate.

Je suis entièrement d'accord avec les propos :
Je trouve désolante l'ambiance qui reigne sur le site en ce moment et espère que ça va s'appaiser.

C'est bien pour cette raison que cette discussion doit rester sur le sujet initial et non plus dériver dans les délires de certains.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

Messagede mikiti » Dim 27 Sep 2009 20:42

Ouf!!!
Je suis soulagée car moi vouloir être aimée et pas détestée. ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
mikiti

Messagede malae » Dim 27 Sep 2009 22:02

moi aussi j'ai enfin compris Ă  quoi servait cette pub ([idee]) .
Je n'y avais pas prêté attention,est cela même toute la journée?
J'aurai aimé savoir si on pouvait cliquer plusieurs fois par jour?
malae

Messagede MadStef » Dim 27 Sep 2009 22:36

malae a écrit:moi aussi j'ai enfin compris à quoi servait cette pub ([idee]) .
Je n'y avais pas prêté attention,est cela même toute la journée?
J'aurai aimé savoir si on pouvait cliquer plusieurs fois par jour?

Comme indiqué plus bas, je n'ai pas à inciter les gens à faire quelque action que ce soit au niveau des pubs.
Si un annonceur vous intéresse, visitez-le ; s'il ne vous intéresse pas ou si vous l'avez déjà visité, ça n'a aucun intérêt.
Ceci est valable sur ce site mais également sur tous les autres du web : les annonceurs payent pour avoir un résultat (ie des visiteurs intéressés par leur contenu), pas pour faire de la subvention.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

Messagede melody2 » Lun 28 Sep 2009 06:16

wait and see
melody2

comme d' hab je n' ai rien vu !!! (v)

Messagede mlti » Lun 28 Sep 2009 08:11

. ([oups])
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

PrécédenteSuivante