![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
theveste a écrit:
Adopte-la!![]()
![]()
![]()
![]()
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
kelian a écrit:Un chat.... La mienne en attrape pas mal. L'été avec les portes ouvertes elle rapporte ses trophés a la maison alors la on sort les balais et on arrive a l'attraper par la queue et hop dehors.. Bon faut pouvoir ..
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
sabdusud a écrit:je viens de mettre de la mort aux rats, un sourricide puissant![]()
![]()
![]()
Zelda a écrit:alors laisse la vivre ! s'il te plait ...
un petit mickey c'est tellement mignon
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
et là bonjour les dégâts![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
lol. Moi je ne supporte pas déjà la vue d'une souris alors dans mes cheveux je serai devenue hystérique!!! Je n'en ai pas souvent mais je met une tapette avec du fromage quand j'en ai une....et ma mère a la corvée de venir la ramasser!noisette62 a écrit:Déjà faut pas avoir peur, c'est pas méchant![]()
le pt négatif c'est qu'elle risque de se reproduire, pas besoin d'un mâle elles sont souvent pleineset là bonjour les dégâts
IL faudrait peut être lui faire un petit chemin comme le petit poucet, jusqu'à une issue vers l'extérieur où elle puisse accéder la nuit. Il y a un truc qui n'est pas une légende ça ADORE le gruyère plus que tout !
J'en avais deux quand j'étais petite, elles étaient dans une cage dans ma chambre et chaque nuit elles arrivaient à se faufiler entre les barreaux et venaient dormir dans mes cheveux et au petit matin elles regagnaient leur abri c'était trop chou
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
suduku a écrit:http://forum.trouwarat.com/t191-afrma-folie-de-la-multiplication-des-souris
angele22 a écrit:suduku a écrit:http://forum.trouwarat.com/t191-afrma-folie-de-la-multiplication-des-souris
Je vais faire des cauchemars je crois ce soir, entre le tableau de prolifération et les souris dans les cheveux!!!lol![]()
![]()
......on en a eu cet été, quelle horreur, elles ont chiottés partout au sous sol (dans mes stocks), bouffés des habits, des draps...des cartons...les croquettes des chats évidemment......elles ont même bouffés les compotes Materne dans les pots en plastique.... Et y'en a une qui est restée une semaine dans la cuisine sans qu'on puisse s'en débarrasser (merci à ma chatte Miky, sans elle nous ne l'aurions pas découverte si tôt)
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
un coup de tapette géante sur ta pauvre petite personne, et hop !!!sabdusud a écrit:une de moins, avec tapette !
Par magie la planète serait débarrassée d'un nuisible dangereux !! ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités