Ecran envahi de pubs, que faire?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Ecran envahi de pubs, que faire?

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 7 Oct 2014 10:21

Hier, j'ai voulu enregistrer un patron de couture gratuit. A partir de ce moment, en bas de l'écran apparaissent 2 ou 3 pubs avec la x difficile parfois à trouver pour fermer, de même, sur le côté gauche, toute une colenne intitulée: Related Searches

j'ai mis en marche C Cleaner, qui a nettoyé pas mal de choses non nécessaires, mais pas ça.

Un grand merci Ă  qui m'aidera Ă  virer cette pub gĂŞnante
helene37

Publicité

Publicité

Re: Ecran envahi de pubs, que faire?

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 7 Oct 2014 10:28

salut
si tu es sur chrome, va sur le net en "Nouvelle fenêtre de navigation privée"
lescargot

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 7 Oct 2014 11:11

Non, je suis sur Firefox, jee ne navigue guère "en privé", besoin de retrouver automatiquement mes mots de passe
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
helene37

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Mar 7 Oct 2014 11:26

il faut que tu téléchages adblock plus
regarde sur ce forum dans le dernier message tu cliques sur ici et tu télécharges
ça fait longtemps que je l'ai et l'ai mis chez tous mes amis et famille et sont ravis

viewtopic.php?f=30&t=47301&p=415244&hilit=adblock#p415244
évandra78

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 7 Oct 2014 11:44

évandra78 a écrit:il faut que tu téléchages adblock plus
regarde sur ce forum dans le dernier message tu cliques sur ici et tu télécharges
ça fait longtemps que je l'ai et l'ai mis chez tous mes amis et famille et sont ravis

viewtopic.php?f=30&t=47301&p=415244&hilit=adblock#p415244

salut
tu as été plus rapide que moi
le Plug-in adblock dont je ne me souvenais pas du nom.
Dernière édition par lescargot le Mar 7 Oct 2014 15:36, édité 1 fois.
lescargot

UNREAD_POSTde crocosel » Mar 7 Oct 2014 15:15

bonjour pour le conseil,bonne soirée. ([clindoeil])
crocosel

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 11 Oct 2014 07:53

On a passé l'ordi par ADW Cleaner et Malware Bytes: en fait j'avais attrapé des "cochonneries" en surfant sur des blogs qui proposent des modèles dessin, couture et autres loisirs créatifs en chargement gratuit.
helene37

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Sam 11 Oct 2014 08:02

ce que tu as fait est très bien à l'avenir quand tu télécharges un logiciel personnalise toujours l'installation comme ça tu décoches toutes les barres d'outils qu'il te propose à chaque fois
si ensuite il te reste des pub ce qui arrive parfois va dans ajout suppression de programme et désinstalle le lien en rapport avec la pub
évandra78

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 11 Oct 2014 10:55

Merci de la réponse,
mais " quand tu télécharges un logiciel personnalise toujours l'installation"
ça veut dire quoi, ça se fait comment?
helene37

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 11 Oct 2014 11:00

helene37 a écrit:Merci de la réponse,
mais " quand tu télécharges un logiciel personnalise toujours l'installation"
ça veut dire quoi, ça se fait comment?

Au moment de l'installation parfois on te demande "installation automatique" OU "installation personnalisée".

Dans le cas n°2, tu vois en fait tout ce que le logiciel va t'installer "en plus" et souvent des trucs inutiles... du coup tu peux choisir ce que tu veux qu'il installe.
J@28

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Mer 28 Jan 2015 15:22

Je suis équiper d'adblock plus depuis longtemps et j'en suis très contente sauf que depuis peu quand je veux regarder une émission en replay sur tf1 ou M6 par exemple les pub me désespèrent.
c'est normal d'avoir un peu de pub au début je comprends qu'ils ont besoins d'argents comme touts le monde mais là c'est abusé j'ai tenté de regarder le 1945 d'hier et la 3 pub au démarrage ok pourquoi pas j'avance mon curseur car le sujet a été diffusé le midi même et re 3 pub je regarde un sujet et encore un sujet du midi que je veux passer et encore 3 pub je n'ai même pas eu le courage de continuer au final j'ai passé plus de temps à regarder la pub que l'émission elle même si quelqu'un a la solution ça serai parfait car trop de pub tue la pub mais aussi les émissions
merci d'avance
évandra78

UNREAD_POSTde frazou » Mer 28 Jan 2015 16:48

Moi j'ai bobrowser qui me sature de pubs en anglais, impossible de l'enlever par ajout/suppression, j'ai téléchargé spybot et idem ! je vais essayer celui dont vous parlez, mais avez vous une idée pour enlever facilement ce bobrowser !! merci
frazou

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Mer 28 Jan 2015 17:49

celui dont on parle peux se désactiver sans problème par contre je ne connais pas ceux que vous parler
évandra78

UNREAD_POSTde frazou » Mer 28 Jan 2015 18:23

évandra78 a écrit:celui dont on parle peux se désactiver sans problème par contre je ne connais pas ceux que vous parler

bobroxser est un fléau dont je voudrais me débarrasser !
frazou

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 28 Jan 2015 18:44

frazou a écrit:bobroxser est un fléau dont je voudrais me débarrasser !

Je te recommande Revo Uninstaller, il est super efficace.

Voir lĂ  : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm.
=> tu pourras y télécharger le logiciel et le tutoriel est très bien fait.
(bien suivre toutes les instructions jusqu'à la fin de la page 3 afin de supprimer toutes les traces du logiciel que tu veux désinstaller : dossiers, fichiers cachés, entrées de la base de registres, etc...).
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Mer 28 Jan 2015 19:32

évandra78 a écrit:Je suis équiper d'adblock plus depuis longtemps et j'en suis très contente sauf que depuis peu quand je veux regarder une émission en replay sur tf1 ou M6 par exemple les pub me désespèrent.
c'est normal d'avoir un peu de pub au début je comprends qu'ils ont besoins d'argents comme touts le monde mais là c'est abusé j'ai tenté de regarder le 1945 d'hier et la 3 pub au démarrage ok pourquoi pas j'avance mon curseur car le sujet a été diffusé le midi même et re 3 pub je regarde un sujet et encore un sujet du midi que je veux passer et encore 3 pub je n'ai même pas eu le courage de continuer au final j'ai passé plus de temps à regarder la pub que l'émission elle même si quelqu'un a la solution ça serai parfait car trop de pub tue la pub mais aussi les émissions
merci d'avance

et pour mon problème quelqu'un à une solution
merci d'avance
évandra78

UNREAD_POSTde frazou » Jeu 29 Jan 2015 05:27

MadStef a écrit:

Voir lĂ  : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm.
(bien suivre toutes les instructions jusqu'à la fin de la page 3 afin de supprimer toutes les traces du logiciel que tu veux désinstaller : dossiers, fichiers cachés, entrées de la base de registres, etc...).

Merci de ce super plan !!! je suis enfin débarassée de bobrowser et j'ai aussi enlevé golden coupons !! revo est très bien fait et performant !!! merci encore et bonne journée ! ([super]) ([super]) ([super])
frazou

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 29 Jan 2015 09:39

frazou a écrit:
MadStef a écrit:

Merci de ce super plan !!! je suis enfin débarassée de bobrowser et j'ai aussi enlevé golden coupons !! revo est très bien fait et performant !!! merci encore et bonne journée ! ([super]) ([super]) ([super])

Oui, il mérite d'être connu : j'ai aussi pu enlever un tas de saletés.

D'ailleurs, j'ai oublié de préciser : en haut, il y a un onglet "Outils" qui permet d'accéder à la liste de tous les programmes qui se chargent au démarrage ("Outils" puis "Gestionnaire de démarrage").
A manipuler avec précaution car certains programmes sont nécessaires, mais il y en a qu'on peut désactiver ou même supprimer du processus de démarrage. Ca accélère l'ordinateur quand on l'allume et évite de bourrer la mémoire de choses inutiles.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 29 Jan 2015 09:44

évandra78 a écrit:
évandra78 a écrit:Je suis équiper d'adblock plus depuis longtemps et j'en suis très contente sauf que depuis peu quand je veux regarder une émission en replay sur tf1 ou M6 par exemple les pub me désespèrent.
merci d'avance

merci d'avance

- Si tu parles de publicités sous forme de fenêtres qui s'ouvrent en plus de la vidéo : tu dois avoir un logiciel parasite, et Revo pourra t'aider à condition de repérer le parasite en question.
- Si tu parles des publicités qui interrompent la vidéo quelques secondes, puis la vidéo reprend normalement : je n'ai pas de solution, ces pubs sont ajoutées à la source donc je crains qu'il n'y ait rien à faire. C'est comme quand on regarde la télé, on peut éviter de les voir en faisant une pause pipi mais on ne peut pas éviter leur diffusion.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde frazou » Jeu 29 Jan 2015 10:49

[
D'ailleurs, j'ai oublié de préciser : en haut, il y a un onglet "Outils" qui permet d'accéder à la liste de tous les programmes qui se chargent au démarrage ("Outils" puis "Gestionnaire de démarrage").
A manipuler avec précaution car certains programmes sont nécessaires, mais il y en a qu'on peut désactiver ou même supprimer du processus de démarrage. Ca accélère l'ordinateur quand on l'allume et évite de bourrer la mémoire de choses inutiles.[/quote]
Merci encore, il ne me reste plus qu'à enlever QUEEN COUPONS , qui n'est pas dans les programmes, c'est un adware je crois, j'ai fait "gérer les modules complémentaires mais impossible de le désactiver , une autre idée lumineuse ??? ([idee]) MERCI
frazou

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 29 Jan 2015 10:55

Désolé, je ne connais pas celui-là.
Espérons que d'autres pourront t'aider.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Jeu 29 Jan 2015 11:09

MadStef a écrit:
évandra78 a écrit:
merci d'avance

merci d'avance

- Si tu parles de publicités sous forme de fenêtres qui s'ouvrent en plus de la vidéo : tu dois avoir un logiciel parasite, et Revo pourra t'aider à condition de repérer le parasite en question.
- Si tu parles des publicités qui interrompent la vidéo quelques secondes, puis la vidéo reprend normalement : je n'ai pas de solution, ces pubs sont ajoutées à la source donc je crains qu'il n'y ait rien à faire. C'est comme quand on regarde la télé, on peut éviter de les voir en faisant une pause pipi mais on ne peut pas éviter leur diffusion.

c'est le 2ème cas de figure se sont les pub du site lui même ok pour la pause pipi mais il suffit que ça dure un peu plus longtemps tu remets en arrière et c'est repartit pour 1minute de pub quand je regarde le 1945 sur m6 j'ai une pub avant et une après normal mais en replay c'est l'horreur il ne faut plus que les loupe alors sinon il faut que je garde patience
un jour peut-être qu'adblock plus aura une mise à jour que je serais tranquille si quelqu'un en entends parler j'espère qu'ils nous avertira
évandra78

UNREAD_POSTde frazou » Jeu 29 Jan 2015 11:19

MadStef a écrit:Désolé, je ne connais pas celui-là.
Espérons que d'autres pourront t'aider.

ça y est, je m'en suis sortie ! je m'étonne moi-même ! c'était un fichier, je l'ai trouvé dans les modules complémentaires, puis + d'infos, et cherché ce fichier que j'ai supprimé !! ouf !
frazou

UNREAD_POSTde FMR76 » Ven 6 Mar 2015 11:19

j' ai windows 7 et pleins de publicité à l'écran meme sur boite mail et j'utilise chrome

je me suis debarrasse de cOolncheap qui se mettait en extension dans chrome

mais maintenant c'est nugg.ad qui apparait a l'ecran mais je ne voit pas ou l'enlever

il me demande de me desinscrire voir phrase qui suit :
(Je ne souhaite pas que nugg.ad analyse mes centres d’intérêt sur la base de mon comportement de navigation en ligne. Ce refus („Opt-Out“) est enregistré par un cookie déposé dans mon navigateur pour une durée de 10 ans. L’utilisateur veille à ce que ce cookie de refus («nuggstopp») ne soit pas effacé de son navigateur tant qu’il souhaite maintenir ce refus)

mais celĂ  revient tout le temps
que faire
merci de votre aide
FMR76

UNREAD_POSTde suduku » Ven 6 Mar 2015 11:46

en cliquant sur NON cela n suffit pas ?
http://mtm.nuggad.net/fr
suduku

Suivante

Retourner vers Aide technique