Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
évandra78 a écrit:il faut que tu téléchages adblock plus
regarde sur ce forum dans le dernier message tu cliques sur ici et tu télécharges
ça fait longtemps que je l'ai et l'ai mis chez tous mes amis et famille et sont ravis
viewtopic.php?f=30&t=47301&p=415244&hilit=adblock#p415244
helene37 a écrit:Merci de la réponse,
mais " quand tu télécharges un logiciel personnalise toujours l'installation"
ça veut dire quoi, ça se fait comment?
évandra78 a écrit:celui dont on parle peux se désactiver sans problème par contre je ne connais pas ceux que vous parler
frazou a écrit:bobroxser est un fléau dont je voudrais me débarrasser !
évandra78 a écrit:Je suis équiper d'adblock plus depuis longtemps et j'en suis très contente sauf que depuis peu quand je veux regarder une émission en replay sur tf1 ou M6 par exemple les pub me désespèrent.
c'est normal d'avoir un peu de pub au début je comprends qu'ils ont besoins d'argents comme touts le monde mais là c'est abusé j'ai tenté de regarder le 1945 d'hier et la 3 pub au démarrage ok pourquoi pas j'avance mon curseur car le sujet a été diffusé le midi même et re 3 pub je regarde un sujet et encore un sujet du midi que je veux passer et encore 3 pub je n'ai même pas eu le courage de continuer au final j'ai passé plus de temps à regarder la pub que l'émission elle même si quelqu'un a la solution ça serai parfait car trop de pub tue la pub mais aussi les émissions
merci d'avance
MadStef a écrit:frazou a écrit:bobroxser est un fléau dont je voudrais me débarrasser !
Je te recommande Revo Uninstaller, il est super efficace.
Voir lĂ : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm.
=> tu pourras y télécharger le logiciel et le tutoriel est très bien fait.
(bien suivre toutes les instructions jusqu'à la fin de la page 3 afin de supprimer toutes les traces du logiciel que tu veux désinstaller : dossiers, fichiers cachés, entrées de la base de registres, etc...).
frazou a écrit:MadStef a écrit:frazou a écrit:bobroxser est un fléau dont je voudrais me débarrasser !
Je te recommande Revo Uninstaller, il est super efficace.
Voir lĂ : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm.
=> tu pourras y télécharger le logiciel et le tutoriel est très bien fait.
(bien suivre toutes les instructions jusqu'à la fin de la page 3 afin de supprimer toutes les traces du logiciel que tu veux désinstaller : dossiers, fichiers cachés, entrées de la base de registres, etc...).
Merci de ce super plan !!! je suis enfin débarassée de bobrowser et j'ai aussi enlevé golden coupons !! revo est très bien fait et performant !!! merci encore et bonne journée !![]()
![]()
évandra78 a écrit:évandra78 a écrit:Je suis équiper d'adblock plus depuis longtemps et j'en suis très contente sauf que depuis peu quand je veux regarder une émission en replay sur tf1 ou M6 par exemple les pub me désespèrent.
c'est normal d'avoir un peu de pub au début je comprends qu'ils ont besoins d'argents comme touts le monde mais là c'est abusé j'ai tenté de regarder le 1945 d'hier et la 3 pub au démarrage ok pourquoi pas j'avance mon curseur car le sujet a été diffusé le midi même et re 3 pub je regarde un sujet et encore un sujet du midi que je veux passer et encore 3 pub je n'ai même pas eu le courage de continuer au final j'ai passé plus de temps à regarder la pub que l'émission elle même si quelqu'un a la solution ça serai parfait car trop de pub tue la pub mais aussi les émissions
merci d'avance
et pour mon problème quelqu'un à une solution
merci d'avance
MadStef a écrit:évandra78 a écrit:évandra78 a écrit:Je suis équiper d'adblock plus depuis longtemps et j'en suis très contente sauf que depuis peu quand je veux regarder une émission en replay sur tf1 ou M6 par exemple les pub me désespèrent.
merci d'avance
et pour mon problème quelqu'un à une solution
merci d'avance
- Si tu parles de publicités sous forme de fenêtres qui s'ouvrent en plus de la vidéo : tu dois avoir un logiciel parasite, et Revo pourra t'aider à condition de repérer le parasite en question.
- Si tu parles des publicités qui interrompent la vidéo quelques secondes, puis la vidéo reprend normalement : je n'ai pas de solution, ces pubs sont ajoutées à la source donc je crains qu'il n'y ait rien à faire. C'est comme quand on regarde la télé, on peut éviter de les voir en faisant une pause pipi mais on ne peut pas éviter leur diffusion.
MadStef a écrit:Désolé, je ne connais pas celui-là .
Espérons que d'autres pourront t'aider.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités