Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
omaley1 a écrit:girouette a écrit:Reçu aujourd hui 1.99€ de l offre 5778 en fait cela correspond à la difference entre le remboursement que j ai reçu en novembre et ce que j avais réellement payé + le timbre,sans aucune réclamation
idem
misoune a écrit:chez moi ils m'ont déduit 0.19 du total, car j'avais payé le dentifrice 1.48, et sur le collecteur il était à 1.29 ;
ils m'ont remboursé 2 sommes (16.88 + 1.99) mais il manque le timbre.
Pour la 2ème vague, reçu correctement le remboursement + timbre de 1.12 €.
girouette a écrit:Reçu aujourd hui 1.99€ de l offre 5778 en fait cela correspond à la difference entre le remboursement que j ai reçu en novembre et ce que j avais réellement payé + le timbre,sans aucune réclamation;pas reçu la vague 2 par contre mais je pense que c est en cours
SAM93 a écrit:Eh bien, je suis super en colère![]()
![]()
![]()
![]()
Ce gestionnaire, c'est de la M**** !
Déjà pour cette opération, il m'envoie courrier pour envoi date dépassé, je téléphone (une erreur, j'aurai dû envoyer mail !)... La personne me dit "Exceptionnellement, je valide votre participation" (j'avais une photo du cachet de la Poste).
Je relance 2 ou 3 fois le gestionnaire par téléphone qui me dit "patience ! ça va venir !"...
Aujourd'hui, non seulement la personne me dit que ma participation n'est pas validée mais qu'en plus, il n'y a rien à faire, l'opération est clôturée !!!![]()
![]()
QUE FAIRE ? CONSEILLEZ MOI SVP ?
mikiti a écrit:Ne plus faire leurs offresquant ils verrons les offres ne plus leur parvenir ils reviendront à de meilleurs sentiments!!!
edenlove a écrit:Rassurez moi , il s 'agit bien de la 1ere vague ? le n°5778 ?
car j' attends toujours celui de la 2eme..
nono31 a écrit:SAM93 a écrit:Eh bien, je suis super en colère![]()
![]()
![]()
![]()
Ce gestionnaire, c'est de la M**** !
Déjà pour cette opération, il m'envoie courrier pour envoi date dépassé, je téléphone (une erreur, j'aurai dû envoyer mail !)... La personne me dit "Exceptionnellement, je valide votre participation" (j'avais une photo du cachet de la Poste).
Je relance 2 ou 3 fois le gestionnaire par téléphone qui me dit "patience ! ça va venir !"...
Aujourd'hui, non seulement la personne me dit que ma participation n'est pas validée mais qu'en plus, il n'y a rien à faire, l'opération est clôturée !!!![]()
![]()
QUE FAIRE ? CONSEILLEZ MOI SVP ?
Bonsoir SAM93,
Il faut te plaindre auprès de Leader Price et tu relates toute ton affaire calmement comme tu viens de le faire ici sur le forum en insistant bien sur le fait que tu as la preuve que tu as bien posté ton courrier dans les temps ayant fait une photocopie de ton enveloppe oblitérée par sécurité !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités