100% remboursé chez Leader Price n°5778

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde capiau » Mar 13 Jan 2015 01:14

Pour cette opération , pour moi et mon entourage tout est OK : celui qui n'avait encore rien reçu mais pour qui la demande avait été validée ( aprés avoir posé la question à High Co ) a reçu le virement .
Tous ont reçu aujourd'hui 1,99 , sans rien demander .
Donc patience ...
capiau
 
Messages: 958
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Publicité

Publicité
 

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde omaley1 » Mar 13 Jan 2015 08:38

[quote="girouette"]Reçu aujourd hui 1.99€ de l offre 5778 en fait cela correspond à la difference entre le remboursement que j ai reçu en novembre et ce que j avais réellement payé + le timbre,sans aucune réclamation

idem ([noel])
omaley1
 
Messages: 1533
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:57

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 13 Jan 2015 08:49

J'allais réclamer ces 1,99 +timbre aujourd'hui alors je vais attendre puisqu'ils ont l'air de régulariser leur erreur ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 13 Jan 2015 09:08

Bonjour,

Finalement, j'ai bien reçu le remboursement.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde évandra78 » Mar 13 Jan 2015 09:15

reçu ce jour mon remboursement en 2 virements 1.99€ et tous les autres produits en 1 seule fois + le timbre ma mère aussi et mon voisin aussi
super il était tant y a plus qu'a attendre la 2ème vague maintenant
Avatar de l’utilisateur
évandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 22:04

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde nougat31 » Mar 13 Jan 2015 10:20

recu ce jour 1,99 pour la 1ere opération alors que j'avais été remboursée le 28/11 de la bonne somme ,bizarre par contre toujours en attente de la 2eme vague
nougat31
 
Messages: 1139
Inscription: Ven 4 Sep 2009 18:03

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 13 Jan 2015 13:00

reçu la deuxième vague aujourd'hui ([super])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 19:02
Localisation: Tours

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 13 Jan 2015 13:28

omaley1 a écrit:
girouette a écrit:Reçu aujourd hui 1.99€ de l offre 5778 en fait cela correspond à la difference entre le remboursement que j ai reçu en novembre et ce que j avais réellement payé + le timbre,sans aucune réclamation

idem ([noel])

Idem, mais heureusement qu'il y a des personnes qui réclament ([clapclap]) (j'ai galéré mais tout est ok sauf encore le timbre, mais je vais pour une unique fois laisser tomber ces 0,59 euros), ceux qui comme moi avaient acheté les bonbons têtes brûlés goût cola avaient je pense eu le même problème ([triste]) , donc tout rentre dans l'ordre ! ([sante]) heureusement que je garde toutes les photocopies, cela m'a aussi permis de régler une autre affaire où on me disait que je n'avais pas joint le code barres, ([mauvais])
tiky43
 
Messages: 745
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde cavok » Mar 13 Jan 2015 16:42

Bonjour, il me manquait 1,97 Euros, aujourd’hui j'ai reçu un virement de 1,99.
Mais toujours rien pour la deuxième vague ...
cavok
 
Messages: 25
Inscription: Lun 23 Nov 2009 13:50

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde misoune » Mer 14 Jan 2015 18:16

chez moi ils m'ont déduit 0.19 du total, car j'avais payé le dentifrice 1.48, et sur le collecteur il était à 1.29 ;
ils m'ont remboursé 2 sommes (16.88 + 1.99) mais il manque le timbre.

Pour la 2ème vague, reçu correctement le remboursement + timbre de 1.12 €.
misoune
 
Messages: 396
Inscription: Mar 8 Sep 2009 12:00
Localisation: Mulhouse

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde valerienord » Mer 14 Jan 2015 18:57

Enfin tout est rentré dans l'ordre, virements reçus hier... malgré les tracas occasionnés.
C'était un vrai b.... chez eux. A quand la prochaine offre Leader Price ?
Pas sur que j'y participe... ([bleee])
valerienord
 
Messages: 44
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:17

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde tiky43 » Mer 14 Jan 2015 20:16

([triste])
misoune a écrit:chez moi ils m'ont déduit 0.19 du total, car j'avais payé le dentifrice 1.48, et sur le collecteur il était à 1.29 ;
ils m'ont remboursé 2 sommes (16.88 + 1.99) mais il manque le timbre.

Pour la 2ème vague, reçu correctement le remboursement + timbre de 1.12 €.

Et oui comme je l'ai dit il me manque aussi le timbre, mais pour la première fois depuis bien longtemps que je participe à toutes les opérations de remboursements (que je trouve dans ma région !) je laisse tomber, ([alleluia]) peut être qu'il s'apercevront de leur erreur en relisant nos réclamations. ([mauvais])
tiky43
 
Messages: 745
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde fifi26 » Jeu 15 Jan 2015 13:40

girouette a écrit:Reçu aujourd hui 1.99€ de l offre 5778 en fait cela correspond à la difference entre le remboursement que j ai reçu en novembre et ce que j avais réellement payé + le timbre,sans aucune réclamation;pas reçu la vague 2 par contre mais je pense que c est en cours ([clindoeil])


moi aussi reçu 1,99 euros sans réclamation; il me manquait sur le remboursement effectué 1,40 euros + 0.59 euros de timbre ce qui ferait bien 1,99 euros.

pas encore reçu le remboursement pour la vague 2
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 19:06

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde sarahrose » Jeu 15 Jan 2015 14:57

moi non plus
sarahrose
 
Messages: 882
Inscription: Mer 21 Sep 2011 08:18

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde fleur » Jeu 15 Jan 2015 16:02

moi non plus!
fleur
 
Messages: 304
Inscription: Sam 6 Mar 2010 18:43

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde thea1 » Jeu 15 Jan 2015 21:40

Bonsoir,
Je viens de regarder mon compte et j'ai reçu le remboursement de la vague 1 + 1.99€.
Ça se débloque enfin.
Il ne manque plus que le remboursement vague 2.
([clindoeil])
thea1
 
Messages: 11
Inscription: Ven 5 Mar 2010 17:58

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde 300210 » Mar 20 Jan 2015 16:47

Bonjour.
Malgré 2 réclamations myquest (décembre et janvier) où l'on m'a assuré d'un remboursement prochain de la vague 2, toujours rien...
300210
 
Messages: 124
Inscription: Sam 25 Oct 2014 15:15

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde SAM93 » Mar 27 Jan 2015 17:16

Eh bien, je suis super en colère ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])
Ce gestionnaire, c'est de la M**** !
Déjà pour cette opération, il m'envoie courrier pour envoi date dépassé, je téléphone (une erreur, j'aurai dû envoyer mail !)... La personne me dit "Exceptionnellement, je valide votre participation" (j'avais une photo du cachet de la Poste).
Je relance 2 ou 3 fois le gestionnaire par téléphone qui me dit "patience ! ça va venir !"...
Aujourd'hui, non seulement la personne me dit que ma participation n'est pas validée mais qu'en plus, il n'y a rien à faire, l'opération est clôturée !!! ([fache2]) ([furieux])

QUE FAIRE ? CONSEILLEZ MOI SVP ? ([cry])
SAM93
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 04:40

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 27 Jan 2015 17:29

Ne plus faire leurs offres ([mauvais]) quant ils verrons les offres ne plus leur parvenir ils reviendront à de meilleurs sentiments!!!
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 27 Jan 2015 17:36

SAM93 a écrit:Eh bien, je suis super en colère ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])
Ce gestionnaire, c'est de la M**** !
Déjà pour cette opération, il m'envoie courrier pour envoi date dépassé, je téléphone (une erreur, j'aurai dû envoyer mail !)... La personne me dit "Exceptionnellement, je valide votre participation" (j'avais une photo du cachet de la Poste).
Je relance 2 ou 3 fois le gestionnaire par téléphone qui me dit "patience ! ça va venir !"...
Aujourd'hui, non seulement la personne me dit que ma participation n'est pas validée mais qu'en plus, il n'y a rien à faire, l'opération est clôturée !!! ([fache2]) ([furieux])

QUE FAIRE ? CONSEILLEZ MOI SVP ? ([cry])


([clindoeil]) Bonsoir SAM93,

([tranquile]) Il faut te plaindre auprès de Leader Price et tu relates toute ton affaire calmement comme tu viens de le faire ici sur le forum en insistant bien sur le fait que tu as la preuve que tu as bien posté ton courrier dans les temps ayant fait une photocopie de ton enveloppe oblitérée par sécurité ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12831
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 27 Jan 2015 17:41

mikiti a écrit:Ne plus faire leurs offres ([mauvais]) quant ils verrons les offres ne plus leur parvenir ils reviendront à de meilleurs sentiments!!!


([tranquile]) Non je n'arrêterais pas leurs offres mikiti moi personnellement je n'ai pas de problème avec HighCo Data et en plus ils en ont pas mal, alors il ne resterait pas grand chose ! ([oups]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12831
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 27 Jan 2015 18:26

Coucou nono31 ([fleurs]) il est bien là le problème,ils ont le monopôle et ils en profitent alors effectivement il faut se plaindre auprés des donneurs d'ordre et quand les marques en auront marre d'avoir des plaintes et bien ils changeront de gestionnaire ([clindoeil])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde edenlove » Mar 27 Jan 2015 19:16

Rassurez moi , il s 'agit bien de la 1ere vague ? le n°5778 ?
car j' attends toujours celui de la 2eme..
edenlove
 
Messages: 2355
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 27 Jan 2015 19:20

edenlove a écrit:Rassurez moi , il s 'agit bien de la 1ere vague ? le n°5778 ?
car j' attends toujours celui de la 2eme..


Oui edenlove la 2ème vague c'est l'opération 5860 ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12831
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde SAM93 » Mar 27 Jan 2015 19:38

nono31 a écrit:
SAM93 a écrit:Eh bien, je suis super en colère ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])
Ce gestionnaire, c'est de la M**** !
Déjà pour cette opération, il m'envoie courrier pour envoi date dépassé, je téléphone (une erreur, j'aurai dû envoyer mail !)... La personne me dit "Exceptionnellement, je valide votre participation" (j'avais une photo du cachet de la Poste).
Je relance 2 ou 3 fois le gestionnaire par téléphone qui me dit "patience ! ça va venir !"...
Aujourd'hui, non seulement la personne me dit que ma participation n'est pas validée mais qu'en plus, il n'y a rien à faire, l'opération est clôturée !!! ([fache2]) ([furieux])

QUE FAIRE ? CONSEILLEZ MOI SVP ? ([cry])


([clindoeil]) Bonsoir SAM93,

([tranquile]) Il faut te plaindre auprès de Leader Price et tu relates toute ton affaire calmement comme tu viens de le faire ici sur le forum en insistant bien sur le fait que tu as la preuve que tu as bien posté ton courrier dans les temps ayant fait une photocopie de ton enveloppe oblitérée par sécurité ! ([coche])


Je vais faire cela mais c'est vrai que ce qui m'inquiète, c'est de voir le nombre d'offres auxquelles j'ai participé et qui sont gérées par HiCoData ([oups]) ... Avec des montants assez importants (jouets) !!! ([gaga])
Je suis une personne très consciencieuse et je respecte scrupuleusement les modalités alors quand je vois pour une même offre avoir un refus pour moi et un accord pour les membres de ma famille (soeurs et mère) alors que c'est moi qui gère l'ensemble des demandes parce que ma famille n'y comprend rien, je me questionne sur les pratiques de traitement de ce gestionnaire ([boude])
SAM93
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 04:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités