Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)

omaley1 a écrit:girouette a écrit:Reçu aujourd hui 1.99€ de l offre 5778 en fait cela correspond à la difference entre le remboursement que j ai reçu en novembre et ce que j avais réellement payé + le timbre,sans aucune réclamation
idem
(j'ai galéré mais tout est ok sauf encore le timbre, mais je vais pour une unique fois laisser tomber ces 0,59 euros), ceux qui comme moi avaient acheté les bonbons têtes brûlés goût cola avaient je pense eu le même problème
, donc tout rentre dans l'ordre !
heureusement que je garde toutes les photocopies, cela m'a aussi permis de régler une autre affaire où on me disait que je n'avais pas joint le code barres, ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
misoune a écrit:chez moi ils m'ont déduit 0.19 du total, car j'avais payé le dentifrice 1.48, et sur le collecteur il était à 1.29 ;
ils m'ont remboursé 2 sommes (16.88 + 1.99) mais il manque le timbre.
Pour la 2ème vague, reçu correctement le remboursement + timbre de 1.12 €.
peut être qu'il s'apercevront de leur erreur en relisant nos réclamations. ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
girouette a écrit:Reçu aujourd hui 1.99€ de l offre 5778 en fait cela correspond à la difference entre le remboursement que j ai reçu en novembre et ce que j avais réellement payé + le timbre,sans aucune réclamation;pas reçu la vague 2 par contre mais je pense que c est en cours
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
quant ils verrons les offres ne plus leur parvenir ils reviendront à de meilleurs sentiments!!!SAM93 a écrit:Eh bien, je suis super en colère![]()
![]()
![]()
![]()
Ce gestionnaire, c'est de la M**** !
Déjà pour cette opération, il m'envoie courrier pour envoi date dépassé, je téléphone (une erreur, j'aurai dû envoyer mail !)... La personne me dit "Exceptionnellement, je valide votre participation" (j'avais une photo du cachet de la Poste).
Je relance 2 ou 3 fois le gestionnaire par téléphone qui me dit "patience ! ça va venir !"...
Aujourd'hui, non seulement la personne me dit que ma participation n'est pas validée mais qu'en plus, il n'y a rien à faire, l'opération est clôturée !!!![]()
![]()
QUE FAIRE ? CONSEILLEZ MOI SVP ?
Bonsoir SAM93,
Il faut te plaindre auprès de Leader Price et tu relates toute ton affaire calmement comme tu viens de le faire ici sur le forum en insistant bien sur le fait que tu as la preuve que tu as bien posté ton courrier dans les temps ayant fait une photocopie de ton enveloppe oblitérée par sécurité ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
mikiti a écrit:Ne plus faire leurs offresquant ils verrons les offres ne plus leur parvenir ils reviendront à de meilleurs sentiments!!!
Non je n'arrêterais pas leurs offres mikiti moi personnellement je n'ai pas de problème avec HighCo Data et en plus ils en ont pas mal, alors il ne resterait pas grand chose !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
il est bien là le problème,ils ont le monopôle et ils en profitent alors effectivement il faut se plaindre auprés des donneurs d'ordre et quand les marques en auront marre d'avoir des plaintes et bien ils changeront de gestionnaire ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
edenlove a écrit:Rassurez moi , il s 'agit bien de la 1ere vague ? le n°5778 ?
car j' attends toujours celui de la 2eme..
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:SAM93 a écrit:Eh bien, je suis super en colère![]()
![]()
![]()
![]()
Ce gestionnaire, c'est de la M**** !
Déjà pour cette opération, il m'envoie courrier pour envoi date dépassé, je téléphone (une erreur, j'aurai dû envoyer mail !)... La personne me dit "Exceptionnellement, je valide votre participation" (j'avais une photo du cachet de la Poste).
Je relance 2 ou 3 fois le gestionnaire par téléphone qui me dit "patience ! ça va venir !"...
Aujourd'hui, non seulement la personne me dit que ma participation n'est pas validée mais qu'en plus, il n'y a rien à faire, l'opération est clôturée !!!![]()
![]()
QUE FAIRE ? CONSEILLEZ MOI SVP ?
Bonsoir SAM93,
Il faut te plaindre auprès de Leader Price et tu relates toute ton affaire calmement comme tu viens de le faire ici sur le forum en insistant bien sur le fait que tu as la preuve que tu as bien posté ton courrier dans les temps ayant fait une photocopie de ton enveloppe oblitérée par sécurité !
... Avec des montants assez importants (jouets) !!!
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités