![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ninafifi a écrit:Avec l'argent de l'eau que vous ne consommez plus a la maison pour vous doucher et l'argent des repas que vous ne prenez plus chez vous depuis le 02 déc , l'argent de l'essence que vous ne consommez plus et j'en passe .....vous pouvez largement vous payer la télé .......
ninafifi a écrit:Avec l'argent de l'eau que vous ne consommez plus a la maison pour vous doucher et l'argent des repas que vous ne prenez plus chez vous depuis le 02 déc , l'argent de l'essence que vous ne consommez plus et j'en passe .....vous pouvez largement vous payer la télé .......
DOMI66 a écrit:ninafifi a écrit:les télés dans les hôpitaux n'appartiennent pas à l'hôpital mais pas une societé indépendante qui a des frais c'est à dire acheté les télés ,payer pour l'antenne collective ,remplacer les télécommandes volés (et oui ca existe!!) payer la personnes qui va au chevet de chaque malade qui a fait la demande pour avoir la télé ,dans le temps il y avait des boites fixées sur les télés pour eviter tt ses déplacements ......bref Donc avant de critiquer les hôpitaux il faut vous renseigner .......à la maison la télé n'est pas gratuite n'ont plus il faut l'acheter avoir une antenne ou parabol ou abonnement ectect ,il faut du courant et il faut payer la redevance télé !!!! et il faut payer un dépanneur ou service apres vente en cas de panne !! donc voila .....
J'espère que ce que vous avez écrit est une plaisanterie ? 155x12=1860€ par an. Je ne se vais pas que avoir la télé me coûtait autant.
Pour ce qui est de la télécommande volée, son prix( souvent multiplié par dix) est récupéré sur votre chèque de caution qui est exorbitant.
Au sujet de la personne qui se déplace pour voir si vous vouliez avoir la télé dans votre chambre, jamais vu. Tout se fait à l'accueil.
suduku a écrit:là on ne parle que de la télé
il faut rajouter le forfait hospitalier
caramour a écrit:Pour info pas reçu de salaire depuis le 31 novembre car la sécu traîne mes les factures ainsi que les prélèvements sont toujours a l'heur. Quand on fait un repas pour 3 il y a pour 4 donc aucune économie mes plus de dépense !!!!! pour venir me voir il faut de l'essence encore plus qu'avant plus les fais de tv 155 et internet 40 plus essence donc imaginer Ou ce trouve L’économieEt plus possible de faire les odr et bon plans
caramour a écrit:Pour info pas reçu de salaire depuis le 31 novembre car la sécu traîne mes les factures ainsi que les prélèvements sont toujours a l'heur. Quand on fait un repas pour 3 il y a pour 4 donc aucune économie mes plus de dépense !!!!! pour venir me voir il faut de l'essence encore plus qu'avant plus les fais de tv 155 et internet 40 plus essence donc imaginer Ou ce trouve L’économieEt plus possible de faire les odr et bon plans
cyrilbossier a écrit:caramour a écrit:Pour info pas reçu de salaire depuis le 31 novembre car la sécu traîne mes les factures ainsi que les prélèvements sont toujours a l'heur. Quand on fait un repas pour 3 il y a pour 4 donc aucune économie mes plus de dépense !!!!! pour venir me voir il faut de l'essence encore plus qu'avant plus les fais de tv 155 et internet 40 plus essence donc imaginer Ou ce trouve L’économieEt plus possible de faire les odr et bon plans
et en plus l'hopital rajoute des jours en novembre!!!!!! la preuve caramour trouve 31 jours en novembre
sans rancune![]()
ninafifi a écrit:pour Madstef / oui bien sur que l'entreprise qui s'occupe des télés n'en a rien a faire du bien être des malades ...c'est pas leur role il y a du personnel soignant pour ça et eux s'occupent de se qu'on leur demande (de brancher et débrancher les télés selon les demandes )
en ce qui concerne les repas je peux vous dire dixi les patients que c'est trés bon et rare sont les personnes qui se plaingnent
ce qui concerne la prime oui j'en ai une mais je ne suis pas payé pour dire des conneries mais pour vous dire comment ca se passe autre part
a titre d'infos pas beaucoup de gens ne restent pas 365J a l'hopital (donc payer 1800€ il faut pas deconner non plus .....)car qu'on en vois comment ca se passe dans les hopitaux en général les gens rentrent se font operer et il sortent defois le lendemain matin et pour les accouchements c'est pareil 3 jours maxi (pour un accouchement normal) et ca c'est pas dans mon hopital (pas de maternité)mais dans une clinique privée ou des membres de ma famille etaient !!! (on c'est pas posé la question si la télé etait cher ou pas ,on a donné la caution et
payé le nombre de jour qu'il fallait .....)
Apres chacun son choix si c'est trop cher il ne faut pas prendre c tout.......
DOMI66 a écrit:
Escusez-moi si ma réaction vous a choquée..
ninafifi a écrit:a titre d'infos pas beaucoup de gens ne restent pas 365J a l'hopital (donc payer 1800€ il faut pas deconner non plus .....)car qu'on en vois comment ca se passe dans les hopitaux en général les gens rentrent se font operer et il sortent defois le lendemain matin et pour les accouchements c'est pareil 3 jours maxi (pour un accouchement normal) et ca c'est pas dans mon hopital (pas de maternité)mais dans une clinique privée ou des membres de ma famille etaient !!! (on c'est pas posé la question si la télé etait cher ou pas ,on a donné la caution et payé le nombre de jour qu'il fallait .....)
Apres chacun son choix si c'est trop cher il ne faut pas prendre c tout.......
ninafifi a écrit:je suis daccord avec toi Madstef a ce moment la il achete une petite télé et il l'a revend apres ça peut etre une occasion ..pas besoin d'une neuve , il y en a sur le bon coin a 30€ il l'a pose sur sa table ou sur l'adapte table et basta ,j'ai deja vu ca Xmille fois et pas de soucis .....
DOMI66 a écrit:Je ne savait pas que l'on pouvait amener sa télé perso. Comment ça ce passe, on a accès à l'antenne ? Pouvez-vous m'en dire plus, car la personne est toujours hospitalisée, mais, un lieu privé ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités