Existe-t-il d'autres sites qui cibleraient des personnes qui travaillent si ça existe encore
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Je précise que son appart est trés bien situé,rénové,P3 dans un quartier en pleine rénovation
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Si il y a d'autres astuces je suis preneuse pour elle
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:certes louer par une agence à un coût, mais
il font l état des lieux et je pense qu en cas de désaccord à la sortie, ils auront plus de "poids" que le
propriétaire s il faut faire une retenue de caution
- ils s' occupent du bail
- ils demandent tous les documents nécessaires pour faire au maximum une sélection suivant les critères
que l on recherche (il peut y avoir des fraudeurs avec documents falsifiés mais ils se méfient plus par une
agence qu en direct avec un propriétaire)
- ils sont au courant des prix du marché
par contre si les locataires semblent sérieux , on peut faire la gestion des loyers soi même , ce qui évite des frais supplémentaires pour le propriétaire
marioli23 a écrit:suduku a écrit:certes louer par une agence à un coût, mais
il font l état des lieux et je pense qu en cas de désaccord à la sortie, ils auront plus de "poids" que le
propriétaire s il faut faire une retenue de caution
- ils s' occupent du bail
- ils demandent tous les documents nécessaires pour faire au maximum une sélection suivant les critères
que l on recherche (il peut y avoir des fraudeurs avec documents falsifiés mais ils se méfient plus par une
agence qu en direct avec un propriétaire)
- ils sont au courant des prix du marché
par contre si les locataires semblent sérieux , on peut faire la gestion des loyers soi même , ce qui évite des frais supplémentaires pour le propriétaire
Alors, ce que tu nous décris, c'est ce que les agences devraient effectivement faire. Mais la réalité est souvent à des années lumières.
Mais toutes les agences ne sont pas comme çà ...
)mikiti a écrit:Le prix est trés correct le problème est les gens qui se présentent et pour exemple il y a deux chambres, une femme a appelé pour y loger avec ses cinq enfants![]()
)mikiti a écrit:Elle met un loyer correct car elle préfère que les gens puissent payer leur loyer et qu'ils restent longtemps![]()
la dernière locataire y est restée 8 ans
Existe-t-il d'autres sites qui cibleraient des personnes qui travaillent si ça existe encore
)mikiti a écrit:Le prix est trés correct le problème est les gens qui se présentent et pour exemple il y a deux chambres, une femme a appelé pour y loger avec ses cinq enfants![]()
)mikiti a écrit:Elle met un loyer correct car elle préfère que les gens puissent payer leur loyer et qu'ils restent longtemps![]()
la dernière locataire y est restée 8 ans
mikiti a écrit:mikiti a écrit:
Existe-t-il d'autres sites qui cibleraient des personnes qui travaillent si ça existe encoremadstef a écrit:Je ne pense pas que des sites de petites annonces gratuites vont faire le travail de sélectionner les réponses. Ce travail, soit on le fait soi même soit on le confie à une entreprise qui se fera payer pour ça.
Elle voulait d'autres sites pour toucher le maximum de personnes et le tri elle le fait par téléphone
mikiti a écrit:Dans ce cas la question est mal formulée au départ.
Il suffit de passer des annonces sur tous les sites de petites annonces gratuites.
C'est ce qui est formulé dans ma question
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités