Promo Intermarché 16 au 27 mars avec produits 100% sur carte

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Promo Intermarché 16 au 27 mars avec produits 100% sur carte

UNREAD_POSTde lola » Jeu 25 Mar 2010 15:17

moi je reviens d'inter et j'ai pas de problème avec ma cagnotte mais bon ça peut encore venir
lola

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 25 Mar 2010 15:31

Moi non plus pas de problèmes avec ma cagnotte à Inter mais faut dire que je n'ai pas pris de rasoirs ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde gardin » Jeu 25 Mar 2010 15:41

alors moi je reviens d'un inter prés de chez moi, pour y acheter des boites de Celebrations à 5.99€ avec l'avantage carte jeudi 2x1.50 - bdr trouvé dans leur rayon 0.50€ et je voulais faire 3 passages, et bien non la caissiére n'a pas voulu elle m'a dit que c'était limité à un seul passage point final.
je lui fait remarqué que ce matin ses collégues et même sa chef de caisse m'on gentiment laissé passer plusieurs fois et bien non madame trop buté n'a rien voulu savoir et bien pas de probléme j'ai tout laissé sur le tapis avec d'autre courses ([tirelalangue2]) ( je suis pas là de repasser à sa caisse ([bleee]) )
je lui ai fait remarquer que tant que la carte cumule les avantages ils sont dans leur tort !!! Bon sang pourquoi Auchan arrive a bloquer nos cartes et pas eux ??? pareil pour carrefour???
Si c'est pas fait expres alors que l'on m'explique ([grrr])

Par contre je suis allez dans un autre inter ce matin et pas le même discours j'ai passé des rasoirs 2 fois avec la même carte et c'est la caissiére qui me l'a conseillé ([gaga]) ([gaga])

Il faudrait qu'ils accordent leurs violons car cela va tellement devenir pénible que l'on va finir par bouder INTERMARCHE ([bleee]) ([bleee])
gardin

UNREAD_POSTde mt74 » Jeu 25 Mar 2010 18:43

isaphi a écrit:ca sent l'intox plein nez !

bien d'accord ! ([bozo])
mt74

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 25 Mar 2010 19:42

gardin a écrit:alors moi je reviens d'un inter prés de chez moi, pour y acheter des boites de Celebrations à 5.99€ avec l'avantage carte jeudi 2x1.50 - bdr trouvé dans leur rayon 0.50€ et je voulais faire 3 passages, et bien non la caissiére n'a pas voulu elle m'a dit que c'était limité à un seul passage point final.
je lui fait remarqué que ce matin ses collégues et même sa chef de caisse m'on gentiment laissé passer plusieurs fois et bien non madame trop buté n'a rien voulu savoir et bien pas de probléme j'ai tout laissé sur le tapis avec d'autre courses ([tirelalangue2]) ( je suis pas là de repasser à sa caisse ([bleee]) )
je lui ai fait remarquer que tant que la carte cumule les avantages ils sont dans leur tort !!! Bon sang pourquoi Auchan arrive a bloquer nos cartes et pas eux ??? pareil pour carrefour???
Si c'est pas fait expres alors que l'on m'explique ([grrr])

Par contre je suis allez dans un autre inter ce matin et pas le même discours j'ai passé des rasoirs 2 fois avec la même carte et c'est la caissiére qui me l'a conseillé ([gaga]) ([gaga])

Il faudrait qu'ils accordent leurs violons car cela va tellement devenir pénible que l'on va finir par bouder INTERMARCHE ([bleee]) ([bleee])

Je pense à un bug informatique à notre avantage ou soit un suivi en temps réel pour voir vos produits cumulé trop élevé.
Image
Max25

UNREAD_POSTde india » Jeu 25 Mar 2010 22:20

un détail me titille : ils nous donnent bien plusieurs petites cartes , pour toute la famille .. non ?
donc en partant du principe que votre fils ou bien votre mari peut acheter sans vous le dire , il est impossible de vérifier si vous n'avez pas déjà l'avantage de 3 produits sur la carte et donc sur la base de une carte : un responsable ... plusieurs carte : ce sont eux les responsables .. non ?
je ne suis pas sur d'avoir été clair ... mais ça se défend.. ([clindoeil])
india

UNREAD_POSTde frazou » Ven 26 Mar 2010 06:45

india a écrit:un détail me titille : ils nous donnent bien plusieurs petites cartes , pour toute la famille .. non ?
donc en partant du principe que votre fils ou bien votre mari peut acheter sans vous le dire , il est impossible de vérifier si vous n'avez pas déjà l'avantage de 3 produits sur la carte et donc sur la base de une carte : un responsable ... plusieurs carte : ce sont eux les responsables .. non ?
je ne suis pas sur d'avoir été clair ... mais ça se défend.. ([clindoeil])

le refus de vente étant puni en FRANCE, ils ne peuvent pas nous interdire d'acheter quoi que ce soit, même 100 rasoirs.
par contre, s'il y a eu un bug, au pire on leur rend 97 rasoirs et ils nous remboursent !!! mais bloquer notre carte, ça non ! si ça m'arrive, je les menace de porter plainte !
frazou

UNREAD_POSTde lola » Ven 26 Mar 2010 08:00

quote]
même probleme (avec plus de rasoir lol ) a l'accueil pas de responsable (mercredi aprés-midi) seule explication la carte est bloqué et à zero . je compte y retourné pour avoir une explication et si ils me menace de poursuites pour fraude , je rigole d'avance car tous mes ticket ont que quelques secondes de différence donc là ils tombent pour complicité ([rigoler]) , c'est quand même pas moi qui ai vidé ma carte à chaque ticket c'est bien la caissiere donc elle le savait est n'a rien dit ([clindoeil])[/quote]

fourmis dis nous vite ce qui l'en ai de ta carte et de sa cagnotte j'espère que tu vas tout récuperer , moi aussi j'ai des tiquets à quelques minutes d'intervalles si on peut le faire c'est que quelques part sa les arrangent car tout de même l'argent cumuler est dépenser chez eux
Ă  auchan c'est pas possible quand ils indiquent 3 articles et bien c'est 3 articles pendant toute la promo donc c'est possible de bloquer Ă  3 si inter ne le fais pas c'est qu'isl sont gagnants
et puis XXXX c'est pas un crime mĂŞme si tu as pris 30 rasoirs tu n'as tuer personnes et t'as pas commis un hold up ([YouHouuu])
Dernière édition par marielala le Ven 26 Mar 2010 08:42, édité 1 fois.
Raison: attention aux mots vulgaires
lola

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 26 Mar 2010 08:40

Non c'est pas un crime mais c'est pas très sympa pour les petits copains... ([coche])
Dernière édition par marioli23 le Ven 26 Mar 2010 10:56, édité 1 fois.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde lola » Ven 26 Mar 2010 10:29

marioli23 a écrit:Non mais c'est pas un crime mais c'est pas très sympa pour les petits copains... ([coche])

ça t'arrive jamais d'en prendre plus que 3?
lola

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 26 Mar 2010 10:34

Sur le coup non. Mais il y une différence entre en prendre quelque uns et vider la tête de gondole...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 26 Mar 2010 12:00

lola a écrit:quote]
même probleme (avec plus de rasoir lol ) a l'accueil pas de responsable (mercredi aprés-midi) seule explication la carte est bloqué et à zero . je compte y retourné pour avoir une explication et si ils me menace de poursuites pour fraude , je rigole d'avance car tous mes ticket ont que quelques secondes de différence donc là ils tombent pour complicité ([rigoler]) , c'est quand même pas moi qui ai vidé ma carte à chaque ticket c'est bien la caissiere donc elle le savait est n'a rien dit ([clindoeil])

fourmis dis nous vite ce qui l'en ai de ta carte et de sa cagnotte j'espère que tu vas tout récuperer , moi aussi j'ai des tiquets à quelques minutes d'intervalles si on peut le faire c'est que quelques part sa les arrangent car tout de même l'argent cumuler est dépenser chez eux
Ă  auchan c'est pas possible quand ils indiquent 3 articles et bien c'est 3 articles pendant toute la promo donc c'est possible de bloquer Ă  3 si inter ne le fais pas c'est qu'isl sont gagnants
et puis XXXX c'est pas un crime mĂŞme si tu as pris 30 rasoirs tu n'as tuer personnes et t'as pas commis un hold up ([YouHouuu])[/quote]

comme ce magasin est loin , je n'y suis pas encore retourné ...en plus comme je sens que ça va étre "la prise de tête " ([arf]) et que c'est pas le moment ([KO]) je ne suis pas vraiment préssé ([heureux])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde mikymike » Ven 26 Mar 2010 12:20

mikymike a écrit:Salut ([clindoeil])

Pourriez vous me dire si sur le rasoir c'est un gencod spécial ?

Car dans mon inter il y en a comme sur la photo du catalogue à 12.50 en rayon et 10.08 à la borne mais la responsable m'a dit qu'elle n'avait pas reçu ceux de l'offre, car ils avaient des problèmes de fabrication (tiens ça me rappelle Carrefour Market ([grrr]) )

Merci

+++

Salut :)

Alors voici la suite, j'ai bien ri ([content])

Donc je décide de prendre les rasoirs qui sont en rayon vu que c'est le même code barre que l'on m'a indiqué ici, je passe en caisse et les paye 10.08 soit 0.29 de plus, je vais à l'accueil pour me faire rembourser la différence et là direct quand elle voit les rasoirs elle me dit :"ce ne sont pas les bons", je lui dis pourtant j'ai bien eu les 9.79 mais elle me dit :"regardez la feuille sur le comptoir" s'est noté que ce ne sont pas les bons.

En fait ce qu'elle voulait dire je pense c'est que ce n'était pas la livraison des rasoirs 100% mais des rasoirs qu'ils avaient déjà avant, enfin je n'ai pas insisté 0.29 le rasoir ça va ([super])

+++
http://acww-kwuet.com.leforum.eu : pour les joueurs d' Enchanted Folk sur DS

http://acnl-3ds.newforumlive.com/portal.php : pour les joueurs d'Animal Crossing sur DS et 3DS
mikymike

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 26 Mar 2010 13:19

Ils peuvent bloquer car à une époque c'était 3 et pas plus,si on passait une deuxième fois ça ne se créditait pas mais je pense qu'ils se sont rendus compte que ce systhème leur laissait beaucoup plus de stock alors ils ont vite débloqué le systhème ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde orane 69 » Ven 26 Mar 2010 14:18

ITM : ([cool]) ([pleurepeu2]) Je viens de terminer la lecture des derniers mails.Je sais que cela est très contrariant,les cartes bloquées,les cartes vidées...... ([triste]) .mais ne culpabilisez pas ,vous n'avez commis aucun acte grave et réprehensible!!!...meme si vous avez acheté plusieurs rasoirs,vous avez simplement profité d'un système..... ([porky]) .Vous n'etes pas en cause lorsqu'on regarde le dernier catalogue,les shampoings Mixa,Herba brillance etc....rembousés 100%,cagnottage doublé le jeudi,les rasoirs Gillette remb.200% ([tongue]) ,et dire qu'à ([idee]) ([idee]) ([idee]) la ([yeah]) Direction ITM il y a les Grosses tetes pensantes.qui décident du catalogue, ([rigoler]) Ils pensent,mais ne réflèchissent pas,je ne sais pas mais peut etre cette attitude fait partie du REGLEMENT des CHEFS: le Chef ne peut faire" qu'une seule chose à la fois" ! ! ! ... ([police2]) Dites vous que vous avez tous les arguments pour vous défendre , ([cool]) faire débloquer vos cartes, ([cool]) et surtout ils doivent vous remettre vos avantages. ([fleurs]) Defendez vous certains chef d'entreprise essaient "de jouer" à l'intimidation. ([clindoeil]) Restez toujours très polis et très courtois dans vos rapports. ([clindoeil]) Ne proférez aucune menace,gardez votre calme,"ils seront désarmés ! ! !........([fleurs]) ([fleurs]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
orane 69

UNREAD_POSTde frazou » Ven 26 Mar 2010 14:55

orane 69 a écrit:ITM : ([cool]) ([pleurepeu2]) Je viens de terminer la lecture des derniers mails.Je sais que cela est très contrariant,les cartes bloquées,les cartes vidées...... ([triste]) .mais ne culpabilisez pas ,vous n'avez commis aucun acte grave et réprehensible!!!...meme si vous avez acheté plusieurs rasoirs,vous avez simplement profité d'un système..... ([porky]) .Vous n'etes pas en cause lorsqu'on regarde le dernier catalogue,les shampoings Mixa,Herba brillance etc....rembousés 100%,cagnottage doublé le jeudi,les rasoirs Gillette remb.200% ([tongue]) ,et dire qu'à ([idee]) ([idee]) ([idee]) la ([yeah]) Direction ITM il y a les Grosses tetes pensantes.qui décident du catalogue, ([rigoler]) Ils pensent,mais ne réflèchissent pas,je ne sais pas mais peut etre cette attitude fait partie du REGLEMENT des CHEFS: le Chef ne peut faire" qu'une seule chose à la fois" ! ! ! ... ([police2]) Dites vous que vous avez tous les arguments pour vous défendre , ([cool]) faire débloquer vos cartes, ([cool]) et surtout ils doivent vous remettre vos avantages. ([fleurs]) Defendez vous certains chef d'entreprise essaient "de jouer" à l'intimidation. ([clindoeil]) Restez toujours très polis et très courtois dans vos rapports. ([clindoeil]) Ne proférez aucune menace,gardez votre calme,"ils seront désarmés ! ! !........([fleurs]) ([fleurs]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

AMEN !!!! ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
frazou

UNREAD_POSTde lapoupougne » Lun 29 Mar 2010 13:57

fourmis a écrit:dans mon inter à l'acceuil ils ont doublés les avantages des personnes qui ont acheté avant qu'ils ne mettent la feuilles avec l'erratum ([clindoeil])

fourmis, peux-tu me dire quel est ton intermaché ? le mien a refusé de doubler mes avantages sur le shampooing alors que 10 jours après il n'y avait toujours pas d'erratum d'affiché . A l'accueil ils ne veulent rien savoir !!!!
lapoupougne

UNREAD_POSTde orane 69 » Lun 29 Mar 2010 22:04

([cool]) Bonsoir lapoupougne, ([fleurs]) Avez vous fait la réclamation juste après votre passage en caisse ([interrogation]) . ([rigoler]) Car à ce moment là vous aviez la preuve flagrante qu'i n'y avait pas d'erratum,ni à l'accueil ,ni au niveau des rayons ([alleluia]) . ([tongue]) Vous étiez en droit de demander les avantages doublés le jeudi 18 et 25 mars. ([triste]) Effectivement ce n'est pas facile de faire admettre a un chef d'entreprise qu'il a tort et qu'il doit assumer. ([bleee]) Mais...!!!!! on y arrive......surtout dans cette situation....vous aviez tous les élèments en votre faveur. ([sante]) ([fleurs]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
orane 69

UNREAD_POSTde patou62 » Jeu 1 Avr 2010 12:09

est ce que tout le monde a perdu la cagnotte doublée sur les rasoirs. moi ce matin ils l ont retirée
patou62

UNREAD_POSTde lapoupougne » Jeu 1 Avr 2010 13:09

patou62 a écrit:est ce que tout le monde a perdu la cagnotte doublée sur les rasoirs. moi ce matin ils l ont retirée

Je conseille à tous ceux qui ont cagnotte à intermarché d'aller vite la dépenser !!!!! Une fois vide, on ne risque pas de vous la retirer ! ([bleee])
Patou, est-ce qu'on t'a retiré uniquement le doublage des rasoirs du jeudi ou bien on t'a tout vidé ?
Personnellement, je n'ai pris que 3 rasoirs un vendredi, donc pas de problème, mais je réclame toujours le doublement des avantages des shampooings pris le jeudi !!!!!

A suivre.... ce catalogue promotionnel aura décidement créé un vrai buzzz !
lapoupougne

UNREAD_POSTde patou62 » Jeu 1 Avr 2010 13:29

ils ont retiré le doublement de la cagnotte sur les rasoirs et il me restait la cagnotte sur les produits à 40 pour cent
patou62

UNREAD_POSTde mamyloy » Jeu 1 Avr 2010 14:02

patou62 a écrit:est ce que tout le monde a perdu la cagnotte doublée sur les rasoirs. moi ce matin ils l ont retirée

est-ce bien vrai çà ([bleee]) ([clindoeil])
pourquoi avoir attendu jusqu'au 1° avril ([interrogation]) ([clindoeil])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

UNREAD_POSTde lola » Jeu 1 Avr 2010 14:44

patou62 a écrit:ils ont retiré le doublement de la cagnotte sur les rasoirs et il me restait la cagnotte sur les produits à 40 pour cent

je reviens d'inter et ils n'ont pas touchés à ma cagnotte ([YouHouuu])
lola

UNREAD_POSTde patou62 » Jeu 1 Avr 2010 15:28

mamyloy a écrit:

est-ce bien vrai çà ([bleee]) ([clindoeil])
pourquoi avoir attendu jusqu'au 1° avril ([interrogation]) ([clindoeil])

malheureusement c est vrai mais je n avais pas pensé qu on le prenne pour un poisson , je ne vais à intermarché que le jeudi
patou62

UNREAD_POSTde stark » Jeu 1 Avr 2010 15:38

moi je suis allee faire mes courses se matin et je l'ai vide.
is y etaient toujours ([tongue])
stark

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans