Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isaphi a écrit:ca sent l'intox plein nez !
gardin a écrit:alors moi je reviens d'un inter prés de chez moi, pour y acheter des boites de Celebrations à 5.99€ avec l'avantage carte jeudi 2x1.50 - bdr trouvé dans leur rayon 0.50€ et je voulais faire 3 passages, et bien non la caissiére n'a pas voulu elle m'a dit que c'était limité à un seul passage point final.
je lui fait remarqué que ce matin ses collégues et même sa chef de caisse m'on gentiment laissé passer plusieurs fois et bien non madame trop buté n'a rien voulu savoir et bien pas de probléme j'ai tout laissé sur le tapis avec d'autre courses( je suis pas là de repasser à sa caisse
)
je lui ai fait remarquer que tant que la carte cumule les avantages ils sont dans leur tort !!! Bon sang pourquoi Auchan arrive a bloquer nos cartes et pas eux ??? pareil pour carrefour???
Si c'est pas fait expres alors que l'on m'explique![]()
Par contre je suis allez dans un autre inter ce matin et pas le même discours j'ai passé des rasoirs 2 fois avec la même carte et c'est la caissiére qui me l'a conseillé![]()
![]()
Il faudrait qu'ils accordent leurs violons car cela va tellement devenir pénible que l'on va finir par bouder INTERMARCHE![]()
india a écrit:un détail me titille : ils nous donnent bien plusieurs petites cartes , pour toute la famille .. non ?
donc en partant du principe que votre fils ou bien votre mari peut acheter sans vous le dire , il est impossible de vérifier si vous n'avez pas déjà l'avantage de 3 produits sur la carte et donc sur la base de une carte : un responsable ... plusieurs carte : ce sont eux les responsables .. non ?
je ne suis pas sur d'avoir été clair ... mais ça se défend..
marioli23 a écrit:Non mais c'est pas un crime mais c'est pas très sympa pour les petits copains...
lola a écrit:quote]
même probleme (avec plus de rasoir lol ) a l'accueil pas de responsable (mercredi aprés-midi) seule explication la carte est bloqué et à zero . je compte y retourné pour avoir une explication et si ils me menace de poursuites pour fraude , je rigole d'avance car tous mes ticket ont que quelques secondes de différence donc là ils tombent pour complicité, c'est quand même pas moi qui ai vidé ma carte à chaque ticket c'est bien la caissiere donc elle le savait est n'a rien dit
mikymike a écrit:Salut![]()
Pourriez vous me dire si sur le rasoir c'est un gencod spécial ?
Car dans mon inter il y en a comme sur la photo du catalogue à 12.50 en rayon et 10.08 à la borne mais la responsable m'a dit qu'elle n'avait pas reçu ceux de l'offre, car ils avaient des problèmes de fabrication (tiens ça me rappelle Carrefour Market)
Merci
+++
orane 69 a écrit:ITM :![]()
Je viens de terminer la lecture des derniers mails.Je sais que cela est très contrariant,les cartes bloquées,les cartes vidées......
.mais ne culpabilisez pas ,vous n'avez commis aucun acte grave et réprehensible!!!...meme si vous avez acheté plusieurs rasoirs,vous avez simplement profité d'un système.....
.Vous n'etes pas en cause lorsqu'on regarde le dernier catalogue,les shampoings Mixa,Herba brillance etc....rembousés 100%,cagnottage doublé le jeudi,les rasoirs Gillette remb.200%
,et dire qu'Ă
![]()
![]()
la
Direction ITM il y a les Grosses tetes pensantes.qui décident du catalogue,
Ils pensent,mais ne réflèchissent pas,je ne sais pas mais peut etre cette attitude fait partie du REGLEMENT des CHEFS: le Chef ne peut faire" qu'une seule chose à la fois" ! ! ! ...
Dites vous que vous avez tous les arguments pour vous défendre ,
faire débloquer vos cartes,
et surtout ils doivent vous remettre vos avantages.
Defendez vous certains chef d'entreprise essaient "de jouer" Ă l'intimidation.
Restez toujours très polis et très courtois dans vos rapports.
Ne proférez aucune menace,gardez votre calme,"ils seront désarmés ! ! !........
![]()
![]()
![]()
fourmis a écrit:dans mon inter à l'acceuil ils ont doublés les avantages des personnes qui ont acheté avant qu'ils ne mettent la feuilles avec l'erratum
patou62 a écrit:est ce que tout le monde a perdu la cagnotte doublée sur les rasoirs. moi ce matin ils l ont retirée
patou62 a écrit:est ce que tout le monde a perdu la cagnotte doublée sur les rasoirs. moi ce matin ils l ont retirée
patou62 a écrit:ils ont retiré le doublement de la cagnotte sur les rasoirs et il me restait la cagnotte sur les produits à 40 pour cent
mamyloy a écrit:patou62 a écrit:est ce que tout le monde a perdu la cagnotte doublée sur les rasoirs. moi ce matin ils l ont retirée
est-ce bien vrai çĂ![]()
![]()
pourquoi avoir attendu jusqu'au 1° avril![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités