Laure Manaudou

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Laure Manaudou

UNREAD_POSTde sabdusud » Sam 13 DĂ©c 2014 20:57

je ne sais pas si c'est vrai cette histoire de vol Ă  Disney,, mais la Hooooonte !!!!
Ne dit on pas pas de fumée sans feu ?......;
sabdusud

Publicité

Publicité

Re: Laure Manaudou

UNREAD_POSTde SEVY » Sam 13 DĂ©c 2014 21:00

Oui c'est vrai beaucoup de média en parlent elle était avec une amie (et son enfant) et elle aussi a été prise avec 300€ de marchandises/souvenirs non réglés. Je me demande bien ce qui lui a pris ... je ne pense pas qu'elle soit dans le besoin et quand bien même , ce ne sont pas des denrées vitales qu'elle a dérobées.
Pathétique ([KO])
SEVY

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 13 DĂ©c 2014 21:25

Ce n'est pas pire que ses frasques sur le net mais là elle n'y était pour rien ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 14 DĂ©c 2014 08:19

Nous voudrions que les personnes célèbres à la télé et dans la presse, tels que les grands sportifs, les acteurs de cinéma, les hommes (et femmes) politiques soient parfaits. Un moment ils nous servent de modèles pour ce qu'ils ont accompli ou ce qu'on nous dit d'eux.
N'oublions pas que ce sont des humains, avec leurs diverses facettes, leurs failles, voire une face sombre.
Moi, ça m'a fait peine que cette championne se soit -- si c'est vrai--abaissée à "piquer" comme une gamine qui aurait tellement eu envie de peluches ou autres joujoux.
J'ai aussi repensé à ces caissières renvoyées pour le prélèvement de quelques fruits périmés, de quelques bons d'achat laissés par une cliente pas intéressée.
L'image de Laure Manaudou va pâlir, mais ne l'avait-on pas trop éclairée, dorée, auréolée. Admirons la nageuse pour ses performances, l'acteur pour son jeu, le peintre pour sa toile..... l'homme, la femme, nous n'en connaissons rien....
helene37

UNREAD_POSTde crocosel » Dim 14 DĂ©c 2014 09:41

bonjour,ne jugeons pas sur des faits insignifiants que cela,les journalistes n'ont donc que cela à faire,la honte à eux,faire du fric c'est tout ce qui compte pour eux,cette petite qui s'est noyée,qu'ils se joignent à tous ceux qui la recherchent au lieu de relater lesindélicatesses de laure manaudou,,soi-disant,et méme si c'était vrai,cela ne nous regarde pas,c'était mon coup de gu...e de ce matin,bonne journée quand méme. ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
crocosel

UNREAD_POSTde maman13 » Dim 14 DĂ©c 2014 10:42

honte a elle. ([fache2]) ([mauvais]) ([blabla])
maman13

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 14 DĂ©c 2014 10:56

C'est vrai quant on est une personne publique on se tient ([mauvais])
Et avec les pubs qu'elle fait elle ne doit pas ĂŞtre en manque d'argent ([gaga]) alors inexcusable ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 14 DĂ©c 2014 11:41

mikiti a écrit:C'est vrai quant on est une personne publique on se tient ([mauvais])
Et avec les pubs qu'elle fait elle ne doit pas ĂŞtre en manque d'argent ([gaga]) alors inexcusable ([mauvais])

([clindoeil]) Attention ça peut être maladif mikiti ça n'est pas parce que elle est en vue qu'elle ne peut pas être atteinte d'une maladie psychologique quelconque !...
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde suduku » Dim 14 DĂ©c 2014 11:52

oui j ai connu une personne très aisée qui était cleptomane

mais lĂ  le faire Ă  2 , je n y crois pas trop

je pense qu elles ont voulu se faire" une poussée d adrénaline ...."

bon dimanche NONO
suduku

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 14 DĂ©c 2014 12:04

suduku a écrit:oui j ai connu une personne très aisée qui était cleptomane

mais lĂ  le faire Ă  2 , je n y crois pas trop

je pense qu elles ont voulu se faire" une poussée d adrénaline ...."

bon dimanche NONO

([clindoeil]) Oui suduku la pression intensive qu'elle a vécue pour être mise tout en haut de l'affiche si on peut dire a pu faire des dégâts psychologique et ([triste]) inconsciemment elle cherche à détruire cette image, le cerveau est bien plus compliqué que les gens ne le pensent donc ! ne jetons surtout pas la pierre sans savoir ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde jef33 » Dim 14 DĂ©c 2014 16:37

cette maladie est rare, et elle a eu la malchance de se trouver avec une copine atteinte du mĂŞme mal, pas de chance. Plaignons-la.........
jef33

UNREAD_POSTde Halias » Dim 14 DĂ©c 2014 20:11

crocosel a écrit:bonjour,ne jugeons pas sur des faits insignifiants que cela,les journalistes n'ont donc que cela à faire,la honte à eux,faire du fric c'est tout ce qui compte pour eux,)

Juste pour infos? connais tu le salaire d'un journaliste? je ne parle pas de l'elite qui se compte sur les doigts d'une main, mais bien du journaliste qui a payé 12000e d'études et qui bosse pour a peine plus que le SMIC!!!!
ce n'est pas des " on dit" mais la réalité
j'en ai un a la maison qui vient de faire un burn out après 5 ans a bosser 60 heures par semaine sans samedi et dimanche et en plus
..... titulaire de la carte de presse
et oui les clichés ont la vie dure

c''est un boulot comme un autre!! ça ne te choque pas l'avocat qui defend le meurtrier d'un gamin!! et oui lui aussi ne se fait il pas du fric sur la misère
Halias

UNREAD_POSTde crocosel » Lun 15 DĂ©c 2014 07:43

bonjour,désolée pour toi,je parlais de certains journalistes verreux,qui ne cherchent que leur profit0 ([triste])
crocosel

UNREAD_POSTde eve62 » Lun 15 DĂ©c 2014 07:44

maman13 a écrit:honte a elle. ([fache2]) ([mauvais]) ([blabla])

quand je pense qu'elle faisait partie du jury des miss c'est honteuxxxxxxxxxx
eve62

UNREAD_POSTde DarKVadoR » Lun 15 DĂ©c 2014 07:48

Le pire c'est que Disneyland Paris ne porte pas plainte ([mauvais])
DarKVadoR

UNREAD_POSTde Halias » Lun 15 DĂ©c 2014 08:35

crocosel a écrit:bonjour,désolée pour toi,je parlais de certains journalistes verreux,qui ne cherchent que leur profit0 ([triste])
mais c'est le boulot meme d'un journaliste de donner de infos, que ces infos soient belles ou pas c'est leur boulot et ce n'est pas ce qui en fait un journaliste verreux
Halias

UNREAD_POSTde crocosel » Lun 15 DĂ©c 2014 08:59

sujet clos.
crocosel

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Lun 15 DĂ©c 2014 09:03

crocosel a écrit:bonjour,ne jugeons pas sur des faits insignifiants que cela,les journalistes n'ont donc que cela à faire,la honte à eux,faire du fric c'est tout ce qui compte pour eux,cette petite qui s'est noyée,qu'ils se joignent à tous ceux qui la recherchent au lieu de relater lesindélicatesses de laure manaudou,,soi-disant,et méme si c'était vrai,cela ne nous regarde pas,c'était mon coup de gu...e de ce matin,bonne journée quand méme. ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])

voler, je ne trouve pas cela "insignifiant" .... ?? ([oups])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde galiem » Lun 15 DĂ©c 2014 09:15

entre ce qui est relaté, et les faits réels, que ferait on pas pour vendre du papier.... ([alleluia])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde Halias » Lun 15 DĂ©c 2014 09:20

galiem a écrit:entre ce qui est relaté, et les faits réels, que ferait on pas pour vendre du papier.... ([alleluia])

ça s'appelle l'offre et la demande!! c'est ce que l'on reproche a closer que bien sure personne ne lit sauf chez le coiffeur ou le dentiste
Halias

UNREAD_POSTde andarm » Lun 15 DĂ©c 2014 10:47

Moi je me demande si ce n'est pas un appel au secours inconscient (je ne joue pas au psy mais bon j'essaie de comprendre), comme a, tout enfant à la venue d'un petit frère ou soeur c'est maintenant son frère la vedette et elle se trouve délaissé et donc c'est un moyen inconscient pour attirer l'attention.
Le problème pour elle c'est que tous ces sponsors vont la lâcher (elle a maintenant une mauvaise image pour la marque),et là cela va lui coûter plus que 200 euros
andarm

UNREAD_POSTde noisette62 » Lun 15 DĂ©c 2014 11:06

andarm a écrit:Moi je me demande si ce n'est pas un appel au secours inconscient (je ne joue pas au psy mais bon j'essaie de comprendre), comme a, tout enfant à la venue d'un petit frère ou soeur c'est maintenant son frère la vedette et elle se trouve délaissé et donc c'est un moyen inconscient pour attirer l'attention.
Le problème pour elle c'est que tous ces sponsors vont la lâcher (elle a maintenant une mauvaise image pour la marque),et là cela va lui coûter plus que 200 euros

Bof bof elle se conduit en enfant pourrie, faudrait qu'elle grandisse dans sa tête mais ce n'est pas parce qu'on a été une sportive talentueuse et célèbre qu'on est bien intelligente (et honnête ?) pour autant, dommage parce que ses frasques vont finir par lui coûter cher. Moi désolée je n'ai pas envie de la plaindre, elle a le même âge que moi et je m'estime assez mûre pour savoir que c'est débile d'aller chaparder, en plus dans ce genre de boutiques. Si je le faisais je pense que personne n'irait chercher la petite bête pour venir trouver excuse à mes actes. Au moins elle peut remercier sa notoriété qui fait que Disney ne porte pas plainte contre elle, je pense que pour une personne lambda ça se passerait autrement ([scrute])
noisette62

UNREAD_POSTde sophinette » Mar 16 DĂ©c 2014 07:56

v aiment un comportement honteux, et en plus voler de la marchandise devant les yeux de sa gamine ([fache2]) ([blabla]) ([triste])

et apres elle vient pleurnicher sur les réseaux sociaux que c'est un coup monte !!
sophinette

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 16 DĂ©c 2014 10:25

Moi je me demande si son comportement faut la peine qu'on parle autant d'elle ici. Ca n'en vaut vraiment pas la peine.
marioli23

Retourner vers Discussions diverses