Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Ko ([KO])](./images/smilies/ko.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
alors inexcusable ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
mikiti a écrit:C'est vrai quant on est une personne publique on se tient
Et avec les pubs qu'elle fait elle ne doit pas ĂŞtre en manque d'argentalors inexcusable
Attention ça peut être maladif mikiti ça n'est pas parce que elle est en vue qu'elle ne peut pas être atteinte d'une maladie psychologique quelconque !...suduku a écrit:oui j ai connu une personne très aisée qui était cleptomane
mais lĂ le faire Ă 2 , je n y crois pas trop
je pense qu elles ont voulu se faire" une poussée d adrénaline ...."
bon dimanche NONO
Oui suduku la pression intensive qu'elle a vécue pour être mise tout en haut de l'affiche si on peut dire a pu faire des dégâts psychologique et
inconsciemment elle cherche à détruire cette image, le cerveau est bien plus compliqué que les gens ne le pensent donc ! ne jetons surtout pas la pierre sans savoir ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
crocosel a écrit:bonjour,ne jugeons pas sur des faits insignifiants que cela,les journalistes n'ont donc que cela à faire,la honte à eux,faire du fric c'est tout ce qui compte pour eux,)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
maman13 a écrit:honte a elle.![]()
![]()
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
mais c'est le boulot meme d'un journaliste de donner de infos, que ces infos soient belles ou pas c'est leur boulot et ce n'est pas ce qui en fait un journaliste verreuxcrocosel a écrit:bonjour,désolée pour toi,je parlais de certains journalistes verreux,qui ne cherchent que leur profit0
crocosel a écrit:bonjour,ne jugeons pas sur des faits insignifiants que cela,les journalistes n'ont donc que cela à faire,la honte à eux,faire du fric c'est tout ce qui compte pour eux,cette petite qui s'est noyée,qu'ils se joignent à tous ceux qui la recherchent au lieu de relater lesindélicatesses de laure manaudou,,soi-disant,et méme si c'était vrai,cela ne nous regarde pas,c'était mon coup de gu...e de ce matin,bonne journée quand méme.![]()
![]()
![]()
![]()
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
galiem a écrit:entre ce qui est relaté, et les faits réels, que ferait on pas pour vendre du papier....
andarm a écrit:Moi je me demande si ce n'est pas un appel au secours inconscient (je ne joue pas au psy mais bon j'essaie de comprendre), comme a, tout enfant à la venue d'un petit frère ou soeur c'est maintenant son frère la vedette et elle se trouve délaissé et donc c'est un moyen inconscient pour attirer l'attention.
Le problème pour elle c'est que tous ces sponsors vont la lâcher (elle a maintenant une mauvaise image pour la marque),et là cela va lui coûter plus que 200 euros
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités