Remboursement non reçu

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Remboursement non reçu

UNREAD_POSTde FRAN7 » Lun 15 DĂ©c 2014 13:08

Bonjour,
J'ai participé à l'ODR 5495 (Taboulé) sauf que je n'ai jamais reçu le virement.
Après avoir envoyé un email à HIGH CO, celui-ci m'indique ne pas avoir reçu de demande. je lui envoie donc une copie de ma demande, et me dis qu'en l'absence de sticker original, ticket de caisse original ils ne traiteront pas ma demande.
Que faire ? Je trouve cela scandaleux !!
FRAN7
 
Messages: 147
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 05:28

Publicité

Publicité
 

Re: Remboursement non reçu

UNREAD_POSTde val49 » Lun 15 DĂ©c 2014 14:54

Envoie un mail à la marque concernée avec tes scans si possible et explique leur la situation.
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 02:03

Re: Remboursement non reçu

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 15 DĂ©c 2014 15:45

FRAN7 a écrit:Bonjour,
J'ai participé à l'ODR 5495 (Taboulé) sauf que je n'ai jamais reçu le virement.
Après avoir envoyé un email à HIGH CO, celui-ci m'indique ne pas avoir reçu de demande. je lui envoie donc une copie de ma demande, et me dis qu'en l'absence de sticker original, ticket de caisse original ils ne traiteront pas ma demande.
Que faire ? Je trouve cela scandaleux !!


([tranquile]) FRAN7 appelle Sodebo au 02/51/43/03/03 si tu as le forfait illimité c'est un ([super]) très bon service consommateurs qui va te dédommager en BR de 1,50€, n'oublie pas de donner la somme que tu attends avec le timbre en plus car tu peux tout de même récupérer ton virement avec, Sodebo c'est so good ! Yes ([YouHouuu])

Sodebo 9.5 / 10

Sodebo
Service consommateurs
ZI du Planty
85600 Saint Georges de Montaigu

Tél : 02 51 43 03 03
Fax : 02 51 43 02 16

Site web : http://www.sodebo.fr

Formulaire de contact : http://www.sodebo.fr/contactez-nous/au- ... un-produit



Page lue 2207 fois
2 votes
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Remboursement non reçu N°5495

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 15 DĂ©c 2014 17:35

([cool]) sujet déjà ouvert le 30.07.2014 par marielala. Possibilité de poursuivre sur le lien ci dessous ([clindoeil]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=20&t=47479&hilit=5495#p416972
LAROBINE
 
Messages: 3361
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Arthémisia et 6 invités