FRAN7 a écrit:Bonjour,
J'ai participé à l'ODR 5495 (Taboulé) sauf que je n'ai jamais reçu le virement.
Après avoir envoyé un email à HIGH CO, celui-ci m'indique ne pas avoir reçu de demande. je lui envoie donc une copie de ma demande, et me dis qu'en l'absence de sticker original, ticket de caisse original ils ne traiteront pas ma demande.
Que faire ? Je trouve cela scandaleux !!
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
FRAN7 appelle Sodebo au 02/51/43/03/03 si tu as le forfait illimité c'est un
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
très bon service consommateurs qui va te dédommager en BR de 1,50€, n'oublie pas de donner la somme que tu attends avec le timbre en plus car tu peux tout de même récupérer ton virement avec, Sodebo c'est so good ! Yes
Sodebo 9.5 / 10
Sodebo
Service consommateurs
ZI du Planty
85600 Saint Georges de Montaigu
Tél : 02 51 43 03 03
Fax : 02 51 43 02 16
Site web :
http://www.sodebo.frFormulaire de contact :
http://www.sodebo.fr/contactez-nous/au- ... un-produit Page lue 2207 fois
2 votes