pattex

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

pattex

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 28 Nov 2014 21:19

Alors là je sèche vraiment ([peur]) qui aurait des idées d'insatisfaction car faire 5 lignes lorsqu'on n'est pas inspiré c'est difficile ([fleurs]) merci ([fleurs])
mikiti

Publicité

Publicité

Re: pattex

UNREAD_POSTde oreades » Ven 28 Nov 2014 22:37

Tu prends les infos sur le produit sur l'emballage et sur le site et tu dis le contraire.
Perso pas trouvé encore. Tu as de la chance !
oreades

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 29 Nov 2014 06:29

Merci je vais faire ça ([clindoeil])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 29 Nov 2014 06:37

([scrute]) Par le passé j'avais fais une sacrée petite bafouille pour ce genre de produit mais ! ([boude]) je ne la retrouve pas dommage ça vous aurait permis de faire plusieurs courriers car il y avait de quoi croyez-moi et je l'ai toujours en tête mais ! je suis très occupé, alors ! ([super]) je ne sais pas si un modérateur pourra la retrouver ce serait sincèrement très gentil et surtout un soulagement pour aider ceux qui sèchent, moi le mien est fait bien entendu ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 29 Nov 2014 06:39

T'inquiète nono31 je vais me débrouiller comme une grande ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde ldm77 » Mer 10 DĂ©c 2014 08:45

bonjour, tout comme mikiti, je sèche lamentablement sur ce produit qui semble exceptionnel !!!
ldm77

UNREAD_POSTde delphinette » Mer 10 DĂ©c 2014 08:59

ldm77 a écrit:bonjour, tout comme mikiti, je sèche lamentablement sur ce produit qui semble exceptionnel !!!

vous trouverez des modèles de lettres sur l ancien forum
Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou (J.Brel)
delphinette

UNREAD_POSTde ldm77 » Mer 10 DĂ©c 2014 10:28

merci, je suis donc allé voir mais ce n est pas du tout le même produit; si quelque bonne âme pouvait m aider ce serait super
ldm77

UNREAD_POSTde marcel » Ven 12 DĂ©c 2014 19:40

Mon beau-père, devenu handicapé après l’utilisation de votre colle Pattex, me charge de vous demander le remboursement de votre produit.

Je vous épargnerai un épisode détaillé de notre vie familiale, elle est fort agitée.
Mais sachez que mon beau-père s’est séparé il y a peu de temps de son épouse, une femme au caractère aussi peu engageant que son physique, soit dit en passant.
Car il s’est amouraché de sa secrétaire, de quelques décennies sa cadette, que ma belle-mère qualifiait déjà de pot de colle du temps où elle ne se doutait de rien encore. C’est vrai que Monica, c’est le prénom de la donzelle, ne se gênait pas pour envoyer des sms à son patron en pleine nuit, lui demandant par exemple s’il n’avait pas retrouvé sa boucle d’oreille sous son bureau… ce qui provoquait des explications nocturnes et houleuses chez mes beaux-parents : mon beau-père se justifiait donc en répliquant que la maladroite secrétaire avait fait choir un rouleau d’adhésif sous le bureau, avait déroulé sans le vouloir le ruban autour de son pantalon, et s’était sans doute coincé le bijou d’oreille en effleurant par inadvertance et malencontreusement le, heu comment dire ?? enfin les autres bijoux, pour le soulager de cet enchevêtrement collant.

Bref, mes beaux-parents ont mis fin récemment à leur union en de très mauvais termes et Monica a emménagé avec mon beau-père uhullico-presto.
Vous savez comment est une secrétaire, même maladroite : organisée et méthodique ! Elle a donc, dès son entrée dans les lieux, voulu changer la lourde plaque de métal brossé gravée au nom des deux anciens époux, pour la remplacer par une identique portant uniquement le sien (mon beau-père habitant la demeure sise dans une rue portant elle-même son nom issu d’une grande lignée bourgeoise depuis sa plus tendre enfance, elle a décrété que le facteur connaissait le propriétaire et qu’il n’y avait pas besoin de préciser son nom sous le numéro).

C’est une bonne bricoleuse (c’est mon beau-père qui le dit), elle a dévissé l’ancienne plaque de son support en métal également, et dans cet esprit pratique qui la caractérise, elle s’est équipée d’une cartouche de votre produit miracle qui peut supporter jusqu’à 350 kgs pour fixer la nouvelle. Or il s’est avéré que la prise de votre produit s’est vraiment trouvée trop longue pour que ses charmants et délicats biceps supportent la charge, bien que vous garantissiez un maintien immédiat, même en extérieur.
Ses appels au secours ont réveillé l’âme chevaleresque de son nouveau compagnon qui s’est empressé de venir appliquer virilement la plaque contre le mur. Mal lui en prit, au bout de 30 minutes, essoufflé,les chairs de ses biscottaux ramollis toutes tremblotantes et devant une fixation hasardeuse,il dut pourtant renoncer , humilié de révéler sa faiblesse à Monica. Sceptique sur votre produit pourtant conçu pour permettre une fixation facile de métaux et croisant ses doigts enraidis pour que la plaque tienne durablement, l'amoureux transi la quitta et ils rentrèrent se réchauffer (la température extérieure de -2° Celcius était tout-fait compatible, je vous le rappelle si jamais vous la mettiez en cause dans cette difficulté d’utilisation, car vous l’annoncez possible jusque -40° !).

C’est peu après qu’ils entendirent un cri strident déchirer leurs tympans sous la couette :
Mon ex belle-maman, venue récupérer quelque argenterie oubliée, venait de recevoir la plaque sur ses orteils déjà déformés par de nombreux oignons et cors douloureux. Sa souffrance atroce démultiplia sa force quand elle vit en face d’elle mon beau-père qui venait de surgir de l’ascenseur, sa colle à la main pour réparer un éventuel dégat :son uppercut fut asséné d’une telle vigueur qu'il le fit voltiger comme une plume échappée de la couette qu’il venait de quitter, dans un état assez débraillé faut-il le préciser, ce qui aiguisa sans doute encore plus la rage de son ex ! Inutile de dire que sa furie ne s’est pas calmée quand beau papa se cacha derrière la cartouche de colle, elle avait encore le rouleau d’adhésif en travers de la gorge oserais-je dire !

Pattex rend plus fort dites-vous : quelle ironie ! Vous voulez que je vous envoie une photo du beau-père, avec un gros plan sur le trou de ses dents sur pivots descellées ? Que je vous le fasse entendre quand il marmonne entre ses lèvres bleuies et tuméfiées : ma glu fous afiez raison de ne pas appréfier votre belle-doche ???

Comme dit Monica, très peu affectée par cette histoire : mon gros loulou ta colle elle est pattextraordinaire !
Dernière édition par marcel le Sam 13 Déc 2014 16:04, édité 1 fois.
marcel

UNREAD_POSTde mimi44 » Sam 13 DĂ©c 2014 14:51

marcel a écrit:Mon beau-père, devenu handicapé après l’utilisation de votre colle Pattex, me charge de vous demander le remboursement de votre produit.

Je vous épargnerai un épisode détaillé de notre vie familiale, elle est fort agitée.
Mais sachez que mon beau-père s’est séparé il y a peu de temps de son épouse, une femme au caractère aussi peu engageant que son physique, soit dit en passant.
Car il s’est amouraché de sa secrétaire, de quelques décennies sa cadette, que ma belle-mère qualifiait déjà de pot de colle du temps où elle ne se doutait de rien encore. C’est vrai que Monica, c’est le prénom de la donzelle, ne se gênait pas pour envoyer des sms à son patron en pleine nuit, lui demandant par exemple s’il n’avait pas retrouvé sa boucle d’oreille sous son bureau… ce qui provoquait des explications nocturnes et houleuses chez mes beaux-parents : mon beau-père se justifiait donc en répliquant que la maladroite secrétaire avait fait choir un rouleau d’adhésif sous le bureau, avait déroulé sans le vouloir le ruban autour de son pantalon, et s’était sans doute coincé le bijou d’oreille en effleurant par inadvertance et malencontreusement le, heu comment dire ?? enfin les autres bijoux, pour le soulager de cet enchevêtrement collant.

Bref, mes beaux-parents ont mis fin récemment à leur union en de très mauvais termes et Monica a emménagé avec mon beau-père uhullico-presto.
Vous savez comment est une secrétaire, même maladroite : organisée et méthodique ! Elle a donc, dès son entrée dans les lieux, voulu changer la lourde plaque de métal brossée gravée au nom des deux anciens époux, pour la remplacer par une identique portant uniquement le sien (mon beau-père habitant la demeure sise dans une rue portant elle-même son nom issu d’une grande lignée bourgeoise depuis sa plus tendre enfance, elle a décrété que le facteur connaissait le propriétaire et qu’il n’y avait pas besoin de préciser son nom sous le numéro).

C’est une bonne bricoleuse (c’est mon beau-père qui le dit), elle a dévissé l’ancienne plaque de son support en métal également, et dans cet esprit pratique qui la caractérise, elle s’est équipée d’une cartouche de votre produit miracle qui peut supporter jusqu’à 350 kgs pour fixer la nouvelle. Or il s’est avéré que la prise de votre produit s’est vraiment trouvée trop longue pour que ses charmants et délicats biceps supportent la charge, bien que vous garantissiez un maintien immédiat, même en extérieur.
Ses appels au secours ont réveillé l’âme chevaleresque de son nouveau compagnon qui s’est empressé de venir appliquer virilement la plaque contre le mur. Mal lui en prit, au bout de 30 minutes, essoufflé,les chairs de ses biscottaux ramollis toutes tremblotantes et devant une fixation hasardeuse,il dut pourtant renoncer , humilié de révéler sa faiblesse à Monica. Sceptique sur votre produit pourtant conçu pour permettre une fixation facile de métaux et croisant ses doigts enraidis pour que la plaque tienne durablement, l'amoureux transi la quitta et ils rentrèrent se réchauffer (la température extérieure de -2° Celcius était tout-fait compatible, je vous le rappelle si jamais vous la mettiez en cause dans cette difficulté d’utilisation, car vous l’annoncez possible jusque -40° !).

C’est peu après qu’ils entendirent un cri strident déchirer leurs tympans sous la couette :
Mon ex belle-maman, venue récupérer quelque argenterie oubliée, venait de recevoir la plaque sur ses orteils déjà déformés par de nombreux oignons et cors douloureux. Sa souffrance atroce démultiplia sa force quand elle vit en face d’elle mon beau-père qui venait de surgir de l’ascenseur, sa colle à la main pour réparer un éventuel dégat :son uppercut fut asséné d’une telle vigueur qu'il le fit voltiger comme une plume échappée de la couette qu’il venait de quitter, dans un état assez débraillé faut-il le préciser, ce qui aiguisa sans doute encore plus la rage de son ex ! Inutile de dire que sa furie ne s’est pas calmée quand beau papa se cacha derrière la cartouche de colle, elle avait encore le rouleau d’adhésif en travers de la gorge oserais-je dire !

Pattex rend plus fort dites-vous : quelle ironie ! Vous voulez que je vous envoie une photo du beau-père, avec un gros plan sur le trou de ses dents sur pivots descellées ? Que je vous le fasse entendre quand il marmonne entre ses lèvres bleuies et tuméfiées : ma glu fous afiez raison de ne pas appréfier votre belle-doche ???

Comme dit Monica, très peu affectée par cette histoire : mon gros loulou ta colle elle est pattextraordinaire !

..... merci ma marcel ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) je sais que tu l'as fait pour moaaaaaaaa ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
mimi44

UNREAD_POSTde galiem » Sam 13 DĂ©c 2014 21:08

excellent ! merci Marcel ([coeurs)]
reste Ă  trouver le produit ([alleluia])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Retourner vers J'aime / J'aime pas