![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ldm77 a écrit:bonjour, tout comme mikiti, je sèche lamentablement sur ce produit qui semble exceptionnel !!!
marcel a écrit:Mon beau-père, devenu handicapé après l’utilisation de votre colle Pattex, me charge de vous demander le remboursement de votre produit.
Je vous épargnerai un épisode détaillé de notre vie familiale, elle est fort agitée.
Mais sachez que mon beau-père s’est séparé il y a peu de temps de son épouse, une femme au caractère aussi peu engageant que son physique, soit dit en passant.
Car il s’est amouraché de sa secrétaire, de quelques décennies sa cadette, que ma belle-mère qualifiait déjà de pot de colle du temps où elle ne se doutait de rien encore. C’est vrai que Monica, c’est le prénom de la donzelle, ne se gênait pas pour envoyer des sms à son patron en pleine nuit, lui demandant par exemple s’il n’avait pas retrouvé sa boucle d’oreille sous son bureau… ce qui provoquait des explications nocturnes et houleuses chez mes beaux-parents : mon beau-père se justifiait donc en répliquant que la maladroite secrétaire avait fait choir un rouleau d’adhésif sous le bureau, avait déroulé sans le vouloir le ruban autour de son pantalon, et s’était sans doute coincé le bijou d’oreille en effleurant par inadvertance et malencontreusement le, heu comment dire ?? enfin les autres bijoux, pour le soulager de cet enchevêtrement collant.
Bref, mes beaux-parents ont mis fin récemment à leur union en de très mauvais termes et Monica a emménagé avec mon beau-père uhullico-presto.
Vous savez comment est une secrétaire, même maladroite : organisée et méthodique ! Elle a donc, dès son entrée dans les lieux, voulu changer la lourde plaque de métal brossée gravée au nom des deux anciens époux, pour la remplacer par une identique portant uniquement le sien (mon beau-père habitant la demeure sise dans une rue portant elle-même son nom issu d’une grande lignée bourgeoise depuis sa plus tendre enfance, elle a décrété que le facteur connaissait le propriétaire et qu’il n’y avait pas besoin de préciser son nom sous le numéro).
C’est une bonne bricoleuse (c’est mon beau-père qui le dit), elle a dévissé l’ancienne plaque de son support en métal également, et dans cet esprit pratique qui la caractérise, elle s’est équipée d’une cartouche de votre produit miracle qui peut supporter jusqu’à 350 kgs pour fixer la nouvelle. Or il s’est avéré que la prise de votre produit s’est vraiment trouvée trop longue pour que ses charmants et délicats biceps supportent la charge, bien que vous garantissiez un maintien immédiat, même en extérieur.
Ses appels au secours ont réveillé l’âme chevaleresque de son nouveau compagnon qui s’est empressé de venir appliquer virilement la plaque contre le mur. Mal lui en prit, au bout de 30 minutes, essoufflé,les chairs de ses biscottaux ramollis toutes tremblotantes et devant une fixation hasardeuse,il dut pourtant renoncer , humilié de révéler sa faiblesse à Monica. Sceptique sur votre produit pourtant conçu pour permettre une fixation facile de métaux et croisant ses doigts enraidis pour que la plaque tienne durablement, l'amoureux transi la quitta et ils rentrèrent se réchauffer (la température extérieure de -2° Celcius était tout-fait compatible, je vous le rappelle si jamais vous la mettiez en cause dans cette difficulté d’utilisation, car vous l’annoncez possible jusque -40° !).
C’est peu après qu’ils entendirent un cri strident déchirer leurs tympans sous la couette :
Mon ex belle-maman, venue récupérer quelque argenterie oubliée, venait de recevoir la plaque sur ses orteils déjà déformés par de nombreux oignons et cors douloureux. Sa souffrance atroce démultiplia sa force quand elle vit en face d’elle mon beau-père qui venait de surgir de l’ascenseur, sa colle à la main pour réparer un éventuel dégat :son uppercut fut asséné d’une telle vigueur qu'il le fit voltiger comme une plume échappée de la couette qu’il venait de quitter, dans un état assez débraillé faut-il le préciser, ce qui aiguisa sans doute encore plus la rage de son ex ! Inutile de dire que sa furie ne s’est pas calmée quand beau papa se cacha derrière la cartouche de colle, elle avait encore le rouleau d’adhésif en travers de la gorge oserais-je dire !
Pattex rend plus fort dites-vous : quelle ironie ! Vous voulez que je vous envoie une photo du beau-père, avec un gros plan sur le trou de ses dents sur pivots descellées ? Que je vous le fasse entendre quand il marmonne entre ses lèvres bleuies et tuméfiées : ma glu fous afiez raison de ne pas appréfier votre belle-doche ???
Comme dit Monica, très peu affectée par cette histoire : mon gros loulou ta colle elle est pattextraordinaire !
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité