TELETHON

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: TELETHON

Messagede suduku » Sam 6 DĂ©c 2014 12:19

suduku

Publicité

Publicité

Messagede Emmanuel » Sam 6 DĂ©c 2014 13:51

Absolument d'accord avec vous (toi) Mikiti ([coche])
Emmanuel

Messagede belouche » Sam 6 DĂ©c 2014 18:20

bonsoir je suis tout a fait d accord avec ipaumee,sabdusud,mikiti, et ceux qui presentent le telethon sont largement payer,

dans ses emissions tout le monde en prend, et ce qui reste , s il en reste???? ca va aux concernes ,amicalement belouche
belouche

Messagede crocosel » Sam 6 DĂ©c 2014 19:50

avant je donnais pour la recherche pour le cancer,depuis que le gros s'est servi,je ne donne plus rien à personne,mais chacun fait ce qu'il veut et peut,bonne soirée. ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
crocosel

Messagede ipaumĂ©e » Dim 7 DĂ©c 2014 16:45

deux milliards d’euros récoltés depuis 28 ans dans le cadre du Téléthon et ZERO GUÉRISON ....

Mais c'est bien, continuez à donner aux labo multinationales qui sont déja plein aux as ... Ils doivent se frotter les mains. ([tranquile])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

Messagede momo35 » Jeu 11 DĂ©c 2014 02:51

La critique est facile,mais avez vous posé la question aux familles qui vivent au rythme de la maladie depuis + de 32 ans,pour eux le plus dur c'est de trouver des personnes qui veuillent bien travailler afin que leur fille puisse travailler , vivre et sortir comme Mr tout le monde sauf que l'handicap est toujours présent!vu le nombre de chômeurs en France ce souci ne devrait pas se poser,eh ben si,il ne faut surtout pas perdre les aides et avoir des horaires à la carte!
Je ne donne jamais lors des collectes,c'est un choix,tant pis pour la réduction d'impôts,j'aime mieux aider les familles que je côtoie.
momo35

Messagede mikiti » Jeu 11 DĂ©c 2014 12:03

Je n'ai pas tout compris momo35 ([peur])
mikiti

Messagede nicole75 » Lun 15 DĂ©c 2014 10:45

J'ai donnée et j'en suis fière. Et je continuerais.
Le téléthon as aidé la fille d'une de mes proches amies.
De plus il y a des recherches qui sans cette action seraient oubliées.
Vive l'espoir pour les malades, en esperant n'avoir jamais besoin d'eux.
En plus Garou as était un super parrain pour l'émission. Avant pendant et encore maintenant....
Bonne journée.
nicole75

Messagede momo35 » Lun 15 DĂ©c 2014 12:02

ipaumée a écrit:deux milliards d’euros récoltés depuis 28 ans dans le cadre du Téléthon et ZERO GUÉRISON ....

Mais c'est bien, continuez à donner aux labo multinationales qui sont déja plein aux as ... Ils doivent se frotter les mains. ([tranquile])

Je suis bien d'accord,pas de guérison pour le moment mais les recherches ont fait que les enfants vivent beaucoup plus longtemps,je suis l'évolution de cette maladie depuis 32 ans ,cette jeune travaille à quart temps malgré une autre maladie grave ,alors qu'elle même n'arrive pas à trouver des tierces le WE,ce sont ses parents qui assument toute l'année et même les vacances car dixit pôle emploi:"Vous savez les chômeurs sont en vacances au mois d'août",ben oui ils ont droit de prendre des vacances aussi! mais en France on marche sur la tête!!
Que deviendront ces enfants quand les parents ne seront plus là? as t'on prévu des structures pour ces enfants ?déjà que pour avoir un appartement prévu pour un handicapé c'est la croix et la bannière!
En France mieux vaut être une maman qui n'assure pas la charge de ses enfants confiés au conseil général que d'être une maman d'enfant handicapé!à méditer!!
Je ne donne pas au téléthon mais je suis fière d'aider des familles de parents handicapés(3 da
momo35

Messagede noisette62 » Lun 15 DĂ©c 2014 12:13

C'est triste tout ça, on ne sait plus quoi faire ni à qui faire confiance. Et surtout ces opérations font appel à de la générosité générale et ça marche alors que curieusement il n'y a la plupart du temps que de l'indifférence envers les gens que l'on cotoie. Il y a une maman pas loin de chez moi qui a un petit garçon gravement handicapé et personne pour lui donner un coup de main. J'y vais de temps en temps pour le fair jouer un peu pour que sa maman ait un peu de temps libre mais pour le reste elle se débrouille toute seule alors qu'elle avait plein d'amies quand elle travaillait ([arf]) C'est un endroit où le personnel participe au téléthon pourtant chaque année ([arf])
noisette62

Messagede marielala » Ven 2 DĂ©c 2016 11:49

misscora59 a écrit:
noisette62 a écrit:Paypal majore de 3 euros chaque don en ligne effectué par ce moyen de paiement

j'ai fait mon don via paypal et on m'a dit que paypal reverse 5 euros en plus

Ce don Paypal est renouvelé cette année

PayPal ajoute 5 € à vos dons Téléthon.
Pour la 10ème année consécutive, PayPal s'associe au Téléthon avec un seul objectif en tête : vaincre les maladies rares. Les 2 et 3 décembre, si vous envoyez vos dons au Téléthon avec PayPal, nous reverserons 5 € supplémentaires à l’association pour les 15 000 premiers dons*. Tous ensemble, mobilisons-nous pour transformer la recherche en traitement.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede misscora59 » Ven 2 DĂ©c 2016 11:54

merci pour l'info je vais repasser par paypal
misscora59

Messagede symary93 » Ven 2 DĂ©c 2016 20:13

Téléthon : nouvelles révélations choc sur le calvaire des chiens de laboratoire

9998
telethon-chiens-cobayes-PETA-11

Nicolas Morin-Forest
Il y a 1 jour

PUBLICITE

Le 30 novembre, l’association de défense des animaux Peta (Pour une éthique dans le traitement des animaux), a publié une enquête à charge contre le Téléthon, accusé de financer des expérimentations causant de grandes souffrances à des chiens.
symary93

Messagede walmich » Ven 2 DĂ©c 2016 20:31

Je donnais , il y a quelques temps à une association concernant le cancer. Puis j'ai été atteinte de cette maladie et j'ai donné plus largement encore.Ensuite j'ai appris qu'un monsieur se dorait la pillule grâce à nos dons . Aussi si 14 ans après ça m'est revenu et que je me suis encore sortie je ne donne plus rien à ces gens là. Je préfère aider directement les personnes dans le besoin
walmich

Précédente

Retourner vers Discussions diverses