ipaumée a écrit:deux milliards d’euros récoltés depuis 28 ans dans le cadre du Téléthon et
ZERO GUÉRISON ....
Mais c'est bien, continuez à donner aux labo multinationales qui sont déja plein aux as ... Ils doivent se frotter les mains.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Je suis bien d'accord,pas de guérison pour le moment mais les recherches ont fait que les enfants vivent beaucoup plus longtemps,je suis l'évolution de cette maladie depuis 32 ans ,cette jeune travaille à quart temps malgré une autre maladie grave ,alors qu'elle même n'arrive pas à trouver des tierces le WE,ce sont ses parents qui assument toute l'année et même les vacances car dixit pôle emploi:"Vous savez les chômeurs sont en vacances au mois d'août",ben oui ils ont droit de prendre des vacances aussi! mais en France on marche sur la tête!!
Que deviendront ces enfants quand les parents ne seront plus là ? as t'on prévu des structures pour ces enfants ?déjà que pour avoir un appartement prévu pour un handicapé c'est la croix et la bannière!
En France mieux vaut être une maman qui n'assure pas la charge de ses enfants confiés au conseil général que d'être une maman d'enfant handicapé!à méditer!!
Je ne donne pas au téléthon mais je suis fière d'aider des familles de parents handicapés(3 da