marielala a écrit:demande validée mais pas de trace de l envoi de ma fille fait le même jour
C'est fou le nombre d'envois qui se perdent sur l'offre Leader Price... C'est à se demander si la Poste est dans le coup !!!???
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:demande validée mais pas de trace de l envoi de ma fille fait le même jour
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
blandine908 a écrit:bonjour,
mon ami a recu un refus achat hors date ; en effet apparemment le ticket date du 3 octobre or la promo commencait le 8. come j'ia dis a la dame y a un soucis je me souvient tres bien que les produit en questionétait présenter a l'entrée du magasin ... elle a donc validé la demande. peut etre les caisses avaient une date erronnée.
j'ai demandé pour moi bizarement pas de trace de ma demande, dans tout les cas je l'ai fais a une adresse valide donc si il y a un probleme je le serais ...
bon courage pour cette offre.
ginette a écrit:blandine908 a écrit:bonjour,
mon ami a recu un refus achat hors date ; en effet apparemment le ticket date du 3 octobre or la promo commencait le 8. come j'ia dis a la dame y a un soucis je me souvient tres bien que les produit en questionétait présenter a l'entrée du magasin ... elle a donc validé la demande. peut etre les caisses avaient une date erronnée.
j'ai demandé pour moi bizarement pas de trace de ma demande, dans tout les cas je l'ai fais a une adresse valide donc si il y a un probleme je le serais ...
bon courage pour cette offre.
le 8 était peut¬être mai imprimé, la personne a lu un 3 ?
Exacte ginette nous avons parfois des tickets comme ça où l'encre étant faiblarde le ticket est mal imprimé et si blandine908 peut retourner voir à Leader Price, elle devrait le faire !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
)OP ANNIVERASAIRE V2
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
fifi26 a écrit:Pouvez vous me dire SVP quel était l'intitulé pour ce remboursement? merci pour vos réponses
valerienord a écrit:Coucou,
J'aimerai porter réclamation à la marque mais où dois je adresser mon courrier ?
Ils n'ont ni reçu le premier ni le deuxième collecteur....
Pour une amie, le collecteur a été envoyé le 9 alors qu'il a été posté le 6 ??
C'est vraiment le foutoir chez eux.
Merci pour vos réponses
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
crocosel a écrit:bonjour,enfin recu la premiére vague de leader price,bon week-end
jrcln a écrit:Recu également manque 25cts
car j'avais trouvé tous les produits et le prix de certains articles ne correspondait pas au prospectus, j'en avais fait la remarque au directeur de leader price qui m'avais répondu de revenir le voir après être remboursé, comme il manque 1,60 euros , je ne manquerai pas d'aller réclamer même si je suis peut être la seule à le faire
( heureusement que je garde toujours des doubles de mes envois quelque soit la somme).Donc pas d'erreur du gestionnaire
mais de mon magasin ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
le 05/12/14![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités