marielala a écrit:demande validée mais pas de trace de l envoi de ma fille fait le même jour
C'est fou le nombre d'envois qui se perdent sur l'offre Leader Price... C'est à se demander si la Poste est dans le coup !!!???
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:demande validée mais pas de trace de l envoi de ma fille fait le même jour
blandine908 a écrit:bonjour,
mon ami a recu un refus achat hors date ; en effet apparemment le ticket date du 3 octobre or la promo commencait le 8. come j'ia dis a la dame y a un soucis je me souvient tres bien que les produit en questionétait présenter a l'entrée du magasin ... elle a donc validé la demande. peut etre les caisses avaient une date erronnée.
j'ai demandé pour moi bizarement pas de trace de ma demande, dans tout les cas je l'ai fais a une adresse valide donc si il y a un probleme je le serais ...
bon courage pour cette offre.
ginette a écrit:blandine908 a écrit:bonjour,
mon ami a recu un refus achat hors date ; en effet apparemment le ticket date du 3 octobre or la promo commencait le 8. come j'ia dis a la dame y a un soucis je me souvient tres bien que les produit en questionétait présenter a l'entrée du magasin ... elle a donc validé la demande. peut etre les caisses avaient une date erronnée.
j'ai demandé pour moi bizarement pas de trace de ma demande, dans tout les cas je l'ai fais a une adresse valide donc si il y a un probleme je le serais ...
bon courage pour cette offre.
le 8 était peut¬être mai imprimé, la personne a lu un 3 ?
OP ANNIVERASAIRE V2
fifi26 a écrit:Pouvez vous me dire SVP quel était l'intitulé pour ce remboursement? merci pour vos réponses
valerienord a écrit:Coucou,
J'aimerai porter réclamation à la marque mais où dois je adresser mon courrier ?
Ils n'ont ni reçu le premier ni le deuxième collecteur....
Pour une amie, le collecteur a été envoyé le 9 alors qu'il a été posté le 6 ??
C'est vraiment le foutoir chez eux.
Merci pour vos réponses
crocosel a écrit:bonjour,enfin recu la premiére vague de leader price,bon week-end
jrcln a écrit:Recu également manque 25cts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités