marielala a écrit:Je ne suis pas juriste et de plus j ignore quelles sont les clauses des contrats entre les marques et les prestataires de service ?
dans l'absolu ce n'est pas notre problème, mais je pense que ça dépend de chaque couple marque/prestataire, voir de chaque offre. Maintenant je serai curieux de savoir si quelqu'un est déjà allé plus loin qu'un recommandé ou qu'un conciliateur de justice pour faire valoir ses droits !

![Berk ! ([berk])](./images/smilies/berk.gif)

Non gerard99 pour rester sérieux marielala veut parler de cadeaux publicitaires
moi depuis l'année 2003 où je me suis mis très sérieusement aux ODR je n'ai eu qu'un seul et unique refus pour l'offre Kinder Surprise Best Ever où j'ai tout de même reçu un bon de réduction en remplacement du virement comme beaucoup d'entre nous ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
à croire qu'ils n'embauchent que des bac moins 15 dans cette boîte
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Moi ne je m'en sers jamais marielala alors ! je ne peux pas te répondre et de plus sauf erreur de ma part je n'ai pas de souci avec HighCo Data !