probleme avec highco data depuis quelques semaines

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde john74 » Ven 21 Nov 2014 10:51

marielala a écrit:Je ne suis pas juriste et de plus j ignore quelles sont les clauses des contrats entre les marques et les prestataires de service ?

dans l'absolu ce n'est pas notre problème, mais je pense que ça dépend de chaque couple marque/prestataire, voir de chaque offre. Maintenant je serai curieux de savoir si quelqu'un est déjà allé plus loin qu'un recommandé ou qu'un conciliateur de justice pour faire valoir ses droits !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Nov 2014 11:34

Les montants des ODR ne sont pas trés élevés pour entamer une telle procédure.

En plus de 20 ans, l offre la plus importante, a eté l offre ATAC pour environ 150 €

En principe cela se règle à l amiable. Soit la demande finit par être validée, soit le remboursement s effectue en nature- j en ai reçu plusieurs - ou bien envoi de BR par les marques
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde cocola3 » Ven 21 Nov 2014 12:12

Je suis du même avis que Marielala des procédures aussi lourde pour une 20taine d'euros... pourquoi ne pas contacter Julien Courbet sur RTL? ([content]) ([content]).

Il est vrai que si ça ne rentre pas dans l'ordre il ne faut pas laisser ça la, ne serait-ce que par principe puis 20€ c'est 20€ et en plus certains produits n'étaient vraiment pas top ([berk])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde gerard99 » Lun 24 Nov 2014 23:25

pour Marielala: tu écris que tu as eu des remboursements en nature, c'est à dire ? des calins, des bisous ou plus ??????
gerard99

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 25 Nov 2014 05:57

gerard99 a écrit:pour Marielala: tu écris que tu as eu des remboursements en nature, c'est à dire ? des calins, des bisous ou plus ??????

([clindoeil]) Non gerard99 pour rester sérieux marielala veut parler de cadeaux publicitaires ([heureux]) moi depuis l'année 2003 où je me suis mis très sérieusement aux ODR je n'ai eu qu'un seul et unique refus pour l'offre Kinder Surprise Best Ever où j'ai tout de même reçu un bon de réduction en remplacement du virement comme beaucoup d'entre nous ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 25 Nov 2014 06:59

Depuis les années 1990,j'ai eu des refus,je ne sais combien ,je ne calcule plus,malgré cela je suis largement gagnante avec les brs donnés sur un produit remboursé,une seule fois j'ai reçu le montant avec le br déduit.
Tous les ans ,avec custom,j'ai des soucis pour les jouets,avec les photocopies,je reçois mes remboursements
momo35

UNREAD_POSTde marielala » Mar 25 Nov 2014 08:59

gerard99 a écrit:pour Marielala: tu écris que tu as eu des remboursements en nature, c'est à dire ? des calins, des bisous ou plus ??????

eh bin non

1 boite Chocolat Lindt Chocoletti
1 bocalCondiments Hugo Reitzel
1 flacon de KH Lioreda
Magazine Télé loisirs
1 boite de Biscuits Kambly
1 Shampooing Petrole Hahn
des baguettes chinoises

plein de timbres

235 € en B.R.
marielala

refus injustifié

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Ven 5 DĂ©c 2014 09:44

j'ai eu un refus pour l'offre 5535 étoile du vercors disant qu'il manquait le code barre original alors que j'étais sur de l'avoir mis
je leur téléphone ils me disent que je l'avais aussi recopié (ce qui est vrai) ca leur bloque le système donc refus
mais en appelant ils débloquent
on aura tout vu
SEPPI67

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 5 DĂ©c 2014 10:45

N'importe quoi ([peur]) à croire qu'ils n'embauchent que des bac moins 15 dans cette boîte ([mauvais])
Et encore il y a des bacs moins 15 qui sont plus intelligents ([fleurs])
mikiti

Re: refus injustifié

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 5 DĂ©c 2014 11:46

SEPPI67 a écrit:j'ai eu un refus pour l'offre 5535 étoile du vercors disant qu'il manquait le code barre original alors que j'étais sur de l'avoir mis
je leur téléphone ils me disent que je l'avais aussi recopié (ce qui est vrai) ca leur bloque le système donc refus
mais en appelant ils débloquent
on aura tout vu

Ce sont des rigolos... ''Ca leur bloque le système'' lol
marioli23

UNREAD_POSTde filou63 » Lun 5 Jan 2015 15:49

voici le nouveau motif de refus : ([blabla]) ([fache2]) ([furieux])
"Je fais suite Ă  votre message,
La preuve d'achat fournie ne correspond pas aux preuves d'achat délivrées par l'enseigne.
Nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande concernant votre participation à l'opération «5576 - Votre 2nd jeu Ravensburger à 1€»."

on aura tout vu maitenant il faut prouver que c'est bien des tickets du magasin donc se déplacer et aller faire tamponner et certifie que le ticket est bien conforme. ([fache2]) ([fache2])
filou63

UNREAD_POSTde roro81 » Lun 5 Jan 2015 17:15

filou63 a écrit:voici le nouveau motif de refus : ([blabla]) ([fache2]) ([furieux])
La preuve d'achat fournie ne correspond pas aux preuves d'achat délivrées par l'enseigne.
Nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande concernant votre participation à l'opération «5576 - Votre 2nd jeu Ravensburger à 1€»."

on aura tout vu maitenant il faut prouver que c'est bien des tickets du magasin donc se déplacer et aller faire tamponner et certifie que le ticket est bien conforme. ([fache2]) ([fache2])

moi aussi pour l'opération 5576 "votre 2nd jeu Ravensburger à 1 euro" ainsi que pour l'opération5471 "préparez noël- votre 2ème jeu Dujardin 100 % remboursé", sans oublier les 2 opérations Leader Price où j'ai quand même pu avoir le remboursement. Que peut-on faire ?
roro81

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 5 Jan 2015 17:47

Ne plus faire les offres gérées par highco data ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 5 Jan 2015 20:20

mikiti a écrit:Ne plus faire les offres gérées par highco data ([mauvais])

eh bien, on ne va plus faire beaucoup d'odr alors parce qu'ils ont pris le monopole !
vleguen

UNREAD_POSTde filou63 » Lun 5 Jan 2015 20:42

filou63 a écrit:voici le nouveau motif de refus : ([blabla]) ([fache2]) ([furieux])

J'ai telephoné pour demander des explications et sur quoi il se basait pour dire que la preuve d'achat fournie ne correspond pas aux preuves d'achat délivrées par l'enseigne et la la dame bouche bée m'a dit attendre qu'elle se renseingnait, je penssais qu'elle validerait mon dossier et pas du tout elle me ressort la meme rengaine et qu"elle ne peut rien faire ([fache2]) ([furieux])
Je viens de faire un beau mail Ă  ravensburger ([blabla])
Vendredi fait un mail pour la meme chose Ă  leader price et aujourd'hui eu reponse de leader de leur transmettre mes copies de mes 2 demandes ([YouHouuu])
filou63

UNREAD_POSTde roro81 » Lun 5 Jan 2015 20:56

oui, ils ne savent pas quoi répondre car je leur ai bien dit que tout avait été respecté tel que le bulletin le mentionnait et je ne vois pas quelle autre preuve on peut leur donner en plus, et que le ticket ce caisse de l'enseigne est toujours le même. C'est vraiment de l'arnaque. Peut-être que si tout le monde se manifeste, ils reverront le problème. En ce qui me concerne, je n'ai pas fait de double
roro81

UNREAD_POSTde ninafifi » Lun 5 Jan 2015 21:06

idem pour moi refus pour Ravensburger ([alleluia])
ninafifi

UNREAD_POSTde roro81 » Mar 6 Jan 2015 10:55

Veuillez regarder ma réponse dans le poste Ravensburger. Manifestez-vous ! L'union fait la force
roro81

UNREAD_POSTde ninafifi » Mar 17 FĂ©v 2015 13:23

recu refus pour yaourth a la grecque et trois membres de ma famille et moi même pour le gruyere (absence du ticket de caisse ,comme si 4 personnes auraient oubliés de mettre le ticket ............)
donc entre les refus leader ,tous les jeux Ravensburger, Dujardin ,les eponges douces ....la mauvaise foi regne ........ ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
ninafifi

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 21 Juil 2015 22:38

Je suis toujours entrain de me battre avec le service consommateur qui m'a amusé depuis mars (refait passer les preuves de 5 personnes comme moi non remboursé et la preuve d'une personne remboursé avec le meme ticket de caisse que ceux qui sont refusés)pour me dire la semaine derniere que j'étais la seul personne (les 4 autres aussi puisque c'est moi qui est tout centralisé) à avoir eu ce probleme de non remboursement des jeux ravensberger(rappel ticket de caisse de faisant pas parti de l'enseigne) et que personne d autres les avait contacté. Si d'autres personnes dans le memes cas appeler le 03 89 50 65 00 c'est un disque si on tape 2 (offre promotionnel) ca reponds rarement tapez 1 et demander le service consommateur (monsieur Jean). Merci de me tenir informer des demarches. Ensemble on aura plus de poids. ([clapclap])
filou63

UNREAD_POSTde marielala » Ven 6 Nov 2015 09:01

Je ne sais pas si la personne qui suit les demandes sur myquestion ou bien si la politique a changé, car depuis quelques temps en réponse à celles ci est " vous recevez cet e mail quel est l objet de votre demande " ? alors que le formulaire ne peut être envoyé si vous ne cochez pas "objet du message " et que dans le corps de celui ci on inscrit sa requête.?
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 6 Nov 2015 10:45

marielala a écrit:Je ne sais pas si la personne qui suit les demandes sur myquestion ou bien si la politique a changé, car depuis quelques temps en réponse à celles ci est " vous recevez cet e mail quel est l objet de votre demande " ? alors que le formulaire ne peut être envoyé si vous ne cochez pas "objet du message " et que dans le corps de celui ci on inscrit sa requête.?

([oups]) Moi ne je m'en sers jamais marielala alors ! je ne peux pas te répondre et de plus sauf erreur de ma part je n'ai pas de souci avec HighCo Data ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde 300210 » Ven 6 Nov 2015 11:12

Bonjour.

Ai toujours obtenu satisfaction avec MyQuestOn et HighCo Data.. .contrairement à Sogec Gestion qui redouble de mauvaise foi quand il s'agit de ne pas tenir leurs engagements de remboursements, allant même jusqu'à mettre en question la fiabilité de La Poste, leur actionnaire!..

Ă€ bientĂ´t.
300210

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 6 Nov 2015 13:30

300210 a écrit:Bonjour.

Ai toujours obtenu satisfaction avec MyQuestOn et HighCo Data.. .contrairement à Sogec Gestion qui redouble de mauvaise foi quand il s'agit de ne pas tenir leurs engagements de remboursements, allant même jusqu'à mettre en question la fiabilité de La Poste, leur actionnaire!..

Ă€ bientĂ´t.

De toute façon depuis l'affaire Kinder la Sogec Gestion qui était qualifié de meilleur gestionnaire par beaucoup de personnes ici a bien changé 300210 car pas mal de personnes sans plaignent aussi ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde 300210 » Ven 6 Nov 2015 17:10

Bonjour.

L'affaire KINDER Sogec, nono31, quelle affaire? Ai dû rater un épisode...

A bientĂ´t.
300210

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte