100% remboursé chez Leader Price n°5778

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde mielou » Mar 2 Déc 2014 10:16

cathy76 a écrit:pour ma part je laisse tomber le manque de 2 euros , c est déjà bien qu il nous rembourse , 2 euros pour un filet garni de 20 euros en tout que demander de mieux

idem, il me manque environ 2 € et je suis bien contente d'avoir été remboursée
mielou
 
Messages: 361
Inscription: Mar 24 Nov 2009 15:47

Publicité

Publicité
 

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde JOSE92 » Mer 3 Déc 2014 12:03

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, les frais d'envoi remboursés se font sur la base de 0,59 € et non de 0,87 € même si l'enveloppe dépasse les 20g...
Avec les offres Franprix, la Sogec remboursait le timbre selon le poids.
Pour les différences, envoyez un mail à HighCoData avec vos explications et copies de vos participations afin d'obtenir le remboursement de la différence.
C'est ce que j'ai fait et ils m'ont confirmé qu'un virement de la différence interviendrait prochainement.
JOSE92
 
Messages: 150
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:51

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde tiky43 » Mer 3 Déc 2014 13:19

JOSE92 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, les frais d'envoi remboursés se font sur la base de 0,59 € et non de 0,87 € même si l'enveloppe dépasse les 20g...
Avec les offres Franprix, la Sogec remboursait le timbre selon le poids.
Pour les différences, envoyez un mail à HighCoData avec vos explications et copies de vos participations afin d'obtenir le remboursement de la différence.
C'est ce que j'ai fait et ils m'ont confirmé qu'un virement de la différence interviendrait prochainement.

Bonjour,
c'est ce que j'ai fait( mail + preuves envoyés le 29/11) ([triste]) j'ai réclamé par leur formulaire, peut tu me dire combien de temps c'est écoulé entre la réclamation et la réponse ([interrogation]) car à ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse, merci
tiky43
 
Messages: 745
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde JOSE92 » Mer 3 Déc 2014 15:46

Je ne me sers pas du formulaire mais j'envoi un mail et j'ai une réponse dans la journée généralement.
Il m'arrive même de pouvoir faire plusieurs échanges dans la même journée, c'est très réactif.
JOSE92
 
Messages: 150
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:51

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde margauth » Mer 3 Déc 2014 16:44

JOSE92 peut -il donner , s'il vous plait, l'adresse mail utilisée pour réclamation car ma fille n'a pas reçu le remboursement . Merci
margauth
 
Messages: 334
Inscription: Lun 8 Mar 2010 19:03

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde nath69100 » Mer 3 Déc 2014 17:10

Bonsoir moi j'ai été remboursé la semaine dernière sans aucun problème. ([alleluia]) ([alleluia])
nath69100
 
Messages: 404
Inscription: Dim 8 Avr 2012 15:50

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde tiky43 » Mer 3 Déc 2014 17:43

JOSE92 a écrit:Je ne me sers pas du formulaire mais j'envoi un mail et j'ai une réponse dans la journée généralement.
Il m'arrive même de pouvoir faire plusieurs échanges dans la même journée, c'est très réactif.

Bonsoir,
Merci de cette réponse rapide ([clapclap]) , je viens donc d'envoyer un mail directement au service consommateur en joignant la copie de la réclamation faite avec le formulaire, wait and see ! ([cool])
tiky43
 
Messages: 745
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde pat.go » Mer 3 Déc 2014 20:10

tiky43 a écrit:
JOSE92 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, les frais d'envoi remboursés se font sur la base de 0,59 € et non de 0,87 € même si l'enveloppe dépasse les 20g...
Avec les offres Franprix, la Sogec remboursait le timbre selon le poids.
Pour les différences, envoyez un mail à HighCoData avec vos explications et copies de vos participations afin d'obtenir le remboursement de la différence.
C'est ce que j'ai fait et ils m'ont confirmé qu'un virement de la différence interviendrait prochainement.

Bonjour,
c'est ce que j'ai fait( mail + preuves envoyés le 29/11) ([triste]) j'ai réclamé par leur formulaire, peut tu me dire combien de temps c'est écoulé entre la réclamation et la réponse ([interrogation]) car à ce jour je n'ai toujours pas reçu de réponse, merci

J'ai envoyé TC + collector avec le formulaire le 28/11 et reçu la réponse aujourd' hui. ([coche])
pat.go
 
Messages: 564
Inscription: Mar 29 Oct 2013 10:55

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde pat.go » Mer 3 Déc 2014 20:29

margauth a écrit:JOSE92 peut -il donner , s'il vous plait, l'adresse mail utilisée pour réclamation car ma fille n'a pas reçu le remboursement . Merci

CODATA.PNG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
pat.go
 
Messages: 564
Inscription: Mar 29 Oct 2013 10:55

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde margauth » Jeu 4 Déc 2014 08:59

merci beaucoup à pat.go pour sa réponse
margauth
 
Messages: 334
Inscription: Lun 8 Mar 2010 19:03

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde cavok » Jeu 4 Déc 2014 10:53

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, il me manquait environ 2euros (1.97 pour être précis) sur le remboursement que je viens de recevoir.
Téléphone au 09 75 09 79 79 (n° non surtaxé). Après avoir donné mon Nom et code postal, l'opératrice me confirme qu'il s'agit d'une erreur et que la différence me sera virée prochainement.
cavok
 
Messages: 25
Inscription: Lun 23 Nov 2009 13:50

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde hoody38 » Jeu 4 Déc 2014 11:00

cavok a écrit:Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, il me manquait environ 2euros (1.97 pour être précis) sur le remboursement que je viens de recevoir.
Téléphone au 09 75 09 79 79 (n° non surtaxé). Après avoir donné mon Nom et code postal, l'opératrice me confirme qu'il s'agit d'une erreur et que la différence me sera virée prochainement.

Idem pour moi ,mais je les avais contacte par mail et j'ai eu la même reponse
hoody38
 
Messages: 853
Inscription: Mar 1 Juin 2010 13:44

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde chelmi » Jeu 4 Déc 2014 15:47

Après réclamation, j'ai bien reçu le premier remboursement, avec le timbre.
Là, je viens de recevoir le refus pour la seconde vague, je viens de leur envoyer un mail, j'attends.
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde twixa21 » Jeu 4 Déc 2014 17:48

hoody38 a écrit:
cavok a écrit:Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, il me manquait environ 2euros (1.97 pour être précis) sur le remboursement que je viens de recevoir.
Téléphone au 09 75 09 79 79 (n° non surtaxé). Après avoir donné mon Nom et code postal, l'opératrice me confirme qu'il s'agit d'une erreur et que la différence me sera virée prochainement.

Idem pour moi ,mais je les avais contacte par mail et j'ai eu la même reponse


la dame vient de m'indiquer que cette différence provenait d'un problème sur le CB des têtes brulées
regul à suivre d'ici 15 jours
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 14:48
Localisation: lyon

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde PapouWin » Jeu 4 Déc 2014 21:34

suite à refus opération 5778 envoyé mail au service.consommateur@ighco-data.fr le 20.11.2014 et à ce jour aucune réponse à mon mail.
PapouWin
 
Messages: 509
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:03

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde john74 » Jeu 4 Déc 2014 23:07

Idem reçu ([coche]) un petit écart de prix, il faut que je repointe ([blabla])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 22:23

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde évandra78 » Ven 5 Déc 2014 09:23

moi toujours aucun virement ni refus mais au téléphone ma demande est validée je patiente mais j'espère que ça arrivera avant noël ([cool])
Avatar de l’utilisateur
évandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 22:04

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde sido52 » Ven 5 Déc 2014 13:43

toujours pas remboursée non plus !
j'attends
sido52
 
Messages: 317
Inscription: Dim 13 Sep 2009 08:09

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde valerienord » Ven 5 Déc 2014 14:25

Bonjour à tous,
Après m'être inquiétée de la non réception du remboursement de mes deux collecteurs Leader Price et au vu des problèmes rencontrés par d'autres remboursonautes : photocopie du collecteur...
Je me décide aujourd'hui de les appeler pour savoir où ils en sont.
Réponse : aucun enregistrement à mon nom et adresse pour les deux envois !!!!
Qui croire ?
Trop facile pour eux entre pas reçu ou bien envoi après la date ?
Je crois que je vais arrêter le genre de remboursement sur collecteur car cela me fait une grosse perte....
([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
valerienord
 
Messages: 44
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:17

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde delphinette » Ven 5 Déc 2014 14:32

valerienord a écrit:Bonjour à tous,
Après m'être inquiétée de la non réception du remboursement de mes deux collecteurs Leader Price et au vu des problèmes rencontrés par d'autres remboursonautes : photocopie du collecteur...
Je me décide aujourd'hui de les appeler pour savoir où ils en sont.
Réponse : aucun enregistrement à mon nom et adresse pour les deux envois !!!!
Qui croire ?
Trop facile pour eux entre pas reçu ou bien envoi après la date ?
Je crois que je vais arrêter le genre de remboursement sur collecteur car cela me fait une grosse perte....
([furieux]) ([furieux]) ([furieux])


Il faut leur scanner toutes vos pièces : collectors, RIB et Tickets de caisse
Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou (J.Brel)
Avatar de l’utilisateur
delphinette
 
Messages: 74
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 08:20

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Ven 5 Déc 2014 15:45

recu la 2 eme offre 5778 ([YouHouuu]) aujourdh'hui 30.26e alors que j'avais calcule 29.08 plus le timbre ([YouHouuu])
mamouna1218
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 18:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde Halias » Ven 5 Déc 2014 19:30

moi aussi a la caisse d'epargne comme d'habitude toujours en premier avant le credit agricole
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde scorpion88 » Ven 5 Déc 2014 20:06

recu ce jour ([louf]) , ni refus ni reclamation
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 Aoû 2009 09:18
Localisation: Epinal- Vosges

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde pitchounette60 » Ven 5 Déc 2014 20:46

suite a mon appel de la semaine derniere j'ai recu une lettre cheque aujourd'hui concernant le remboursement de l'offre 5778 manque juste les frais postaux !!! j'ai aussi recu un autre courrier concernant l'offre 5860 (2eme opération remboursée) avec le meme motif de non remboursement (soit disant j'ai pas mis encore d'IBAN) ils se foutent vraiment de nous!! il va encore falloir que je téléphone
pitchounette60
 
Messages: 7
Inscription: Dim 21 Sep 2014 17:42

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

UNREAD_POSTde petite_fraise » Ven 5 Déc 2014 23:49

J'ai eu aujourd'hui le remboursement pour la vague 2. Je suis bien contente car je ne fais jamais de scan ni de photocopie alors j'aurai eu un refus j'aurai eu aucune preuve à fournir.
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 22:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités