Jeux Dujardin 10€ remboursés par jeu (3 jeux différents)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Jeux Dujardin 10€ remboursés par jeu (3 jeux différents)

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 30 Nov 2014 11:10

Offre valable du 29/11/2014 au 24/12/2014.

Repérée sur la page http://www.jeuxdujardin.fr/offre-de-remboursement.html

Bulletin non nécessaire: http://www.jeuxdujardin.fr/images/FLYER ... R%20HD.PDF

10€ par jeu soit jusqu'à 30€ valable sur les jeux:

Boom boom Balloon: 3 262190 412958
Vampires Attack: 3 262190 412972
Chrono Boom: 3 262190 412996

Optimisation chez Intermarché (jusqu'au 7 décembre): Boom Boom Balloon à 19€90 - 40% soit 1€94 (après déduction avantage carte et remboursement) et Vampires Attack à 29€90 - 25% soit 12€42 (après déduction avantage carte et remboursement)
J@28

Publicité

Publicité

Re: Jeux Dujardin 10€ remboursés par jeu (3 jeux différents)

UNREAD_POSTde pastels » Dim 30 Nov 2014 11:26

Super!!!!
Merci pour l'information et l'optimisation ([super]) ([super])
pastels

UNREAD_POSTde IFERN » Dim 30 Nov 2014 11:41

Merci pour cette offre.
Attention, contrairement à beaucoup d'odr sur les jouets, pour cette offre il faut découper le code barres original ([danger])
IFERN

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 30 Nov 2014 14:14

IFERN a écrit:Merci pour cette offre.
Attention, contrairement à beaucoup d'odr sur les jouets, pour cette offre il faut découper le code barres original ([danger])

oui mais "qui se trouve à l'intérieur" ça veut peut être dire qu'il y a un second code barres dans la boîte ?
J@28

UNREAD_POSTde Helen » Dim 30 Nov 2014 14:59

J@28 a écrit:

oui mais "qui se trouve à l'intérieur" ça veut peut être dire qu'il y a un second code barres dans la boîte ?

J'ai posé la question à Dujardin via Facebook, voici leur réponse :

Bonjour, Effectivement, envoyer le code-barres original à découper sur la boite d'un des 3 jeux est obligatoire. Spécialement pour cette opération, un code-barres spécifique a été mis en place sur l'une des languettes des boites, pour ne pas détériorer la boîte de jeu. Nous espérons avoir répondu à votre question. Cordialement, la Team Dujardin ;)

Par contre l'offre est commencée depuis hier et je n'ai trouvé aucun jeu avec ce fameux cb supplémentaire.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 30 Nov 2014 15:07

Helen a écrit:
J@28 a écrit:

Bonjour, Effectivement, envoyer le code-barres original à découper sur la boite d'un des 3 jeux est obligatoire. Spécialement pour cette opération, un code-barres spécifique a été mis en place sur l'une des languettes des boites, pour ne pas détériorer la boîte de jeu. Nous espérons avoir répondu à votre question. Cordialement, la Team Dujardin ;)

Par contre l'offre est commencée depuis hier et je n'ai trouvé aucun jeu avec ce fameux cb supplémentaire.

Vous avez acheté les jeux ?
J@28

UNREAD_POSTde Helen » Dim 30 Nov 2014 17:02

Par contre l'offre est commencée depuis hier et je n'ai trouvé aucun jeu avec ce fameux cb supplémentaire.[/quote]

Vous avez acheté les jeux ?[/quote]

Non, pas encore
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 30 Nov 2014 17:25

Helen a écrit:
Non, pas encore

Donc comment pouvez-vous savoir qu'il n'y a pas un second code barres dans la boîte ?
J@28

UNREAD_POSTde Helen » Dim 30 Nov 2014 17:34

J@28 a écrit:
Helen a écrit:
Non, pas encore

Donc comment pouvez-vous savoir qu'il n'y a pas un second code barres dans la boîte ?

J'ai supposé que ce code barre supplémentaire se trouvait de façon visible à l'extérieur de la boîte à l'emplacement d'une des petites languettes en demi lune qui aident à fermer le carton à chaque extrémité.

j'ai peut-être mal compris.
Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 30 Nov 2014 18:14

Helen a écrit:
J@28 a écrit:
Helen a écrit:
Non, pas encore

J'ai supposé que ce code barre supplémentaire se trouvait de façon visible à l'extérieur de la boîte à l'emplacement d'une des petites languettes en demi lune qui aident à fermer le carton à chaque extrémité.

Sur le bulletin http://www.jeuxdujardin.fr/images/FLYER ... R%20HD.PDF à découper à l'intérieur de l'emballage d'où mon interrogation...
J@28

UNREAD_POSTde eve62 » Lun 1 Déc 2014 07:47

J@28 a écrit:Offre valable du 29/11/2014 au 24/12/2014.

Repérée sur la page http://www.jeuxdujardin.fr/offre-de-remboursement.html

Bulletin non nécessaire: http://www.jeuxdujardin.fr/images/FLYER ... R%20HD.PDF

10€ par jeu soit jusqu'à 30€ valable sur les jeux:

Boom boom Balloon: 3 262190 412958
Vampires Attack: 3 262190 412972
Chrono Boom: 3 262190 412996

Optimisation chez Intermarché (jusqu'au 7 décembre): Boom Boom Balloon à 19€90 - 40% soit 1€94 (après déduction avantage carte et remboursement) et Vampires Attack à 29€90 - 25% soit 12€42 (après déduction avantage carte et remboursement)

la promo n'est pas valable dans tous les inter???? sur mon tract je ne trouve aucun kdo???
eve62

UNREAD_POSTde Helen » Lun 1 Déc 2014 10:00

Helen a écrit:
J@28 a écrit:
Helen a écrit:
Non, pas encore

J'ai supposé que ce code barre supplémentaire se trouvait de façon visible à l'extérieur de la boîte à l'emplacement d'une des petites languettes carrées qui aident à fermer le carton à chaque extrémité.

Jeanne Moreau
Helen

UNREAD_POSTde SAM93 » Lun 1 Déc 2014 15:36

J'ai réussi à faire une optimisation hier chez LECLERC Blanc Mesnil : C'était journée 50 % en bon d'achat sur TOUS les jouets ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
J'en ai profité pour prendre Boom Boom Ballon ([clindoeil]) : 19,90 € - 50 % = 10 € - 10 € de l'offre = 0 € ! ([love])
Les 2 autres sont trop chers pour être optimisés comme il le faut ([timide]) ([clindoeil])

De plus, j'ai fait une demande de remboursement via l'application Merci Qui => Aucun code barres à découper ([super]) ([super])
SAM93

UNREAD_POSTde kika78 » Lun 1 Déc 2014 19:17

SAM93 a écrit:J'ai réussi à faire une optimisation hier chez LECLERC Blanc Mesnil : C'était journée 50 % en bon d'achat sur TOUS les jouets ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
J'en ai profité pour prendre Boom Boom Ballon ([clindoeil]) : 19,90 € - 50 % = 10 € - 10 € de l'offre = 0 € ! ([love])
Les 2 autres sont trop chers pour être optimisés comme il le faut ([timide]) ([clindoeil])

De plus, j'ai fait une demande de remboursement via l'application Merci Qui => Aucun code barres à découper ([super]) ([super])

Oui moi aussi j'ai fait ça le pb c'est que le bon d'achat des 50% est sur le ticket et il doit etre utilisé entre le 15 et le 24 decembre... or on doit envoyer l'original avant le 14 décembre...
comment faistu?
merci
kika78

UNREAD_POSTde SAM93 » Lun 1 Déc 2014 22:15

kika78 a écrit:
SAM93 a écrit:J'ai réussi à faire une optimisation hier chez LECLERC Blanc Mesnil : C'était journée 50 % en bon d'achat sur TOUS les jouets ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Oui moi aussi j'ai fait ça le pb c'est que le bon d'achat des 50% est sur le ticket et il doit etre utilisé entre le 15 et le 24 decembre... or on doit envoyer l'original avant le 14 décembre...
comment faistu?
merci

J'ai demandé à la caissière qui m'a dit qu'il n'y a aucun soucis si le coupon est découpé et elle a même pris l'initiative de le faire sur un ticket.
Du coup, j'ai découpé tous les tickets proprement aujourd'hui ([clindoeil])
SAM93

UNREAD_POSTde chounette » Mar 2 Déc 2014 06:41

Les 50% marchent encore aujourd'hui à blanc mesnil? Et le bon d'achat est utilisable sur tout ou uniquement sur les jouets?
Merci pour ta réponse ([clindoeil])
chounette

UNREAD_POSTde kika78 » Mar 2 Déc 2014 20:23

[i[/quote]

J'ai demandé à la caissière qui m'a dit qu'il n'y a aucun soucis si le coupon est découpé et elle a même pris l'initiative de le faire sur un ticket.
Du coup, j'ai découpé tous les tickets proprement aujourd'hui ([clindoeil])[/quote]

C'est cool tu es tombée sur qqn qui savait parce que moi elle a essayé de me sortir un duplicata mais le bon ne sortait pas...
c'est une super nouvelle ce que tu me dis la!!
merciiiii ([YouHouuu])
kika78

UNREAD_POSTde kika78 » Mar 2 Déc 2014 20:24

et non désolée les 50% au leclerc blancx mesnil c'etait juste dimanche!!!
kika78

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 4 Déc 2014 07:53

Helen a écrit:
J@28 a écrit:Donc comment pouvez-vous savoir qu'il n'y a pas un second code barres dans la boîte ?

J'ai supposé que ce code barre supplémentaire se trouvait de façon visible à l'extérieur de la boîte à l'emplacement d'une des petites languettes carrées qui aident à fermer le carton à chaque extrémité.

Le code barres est bien à l'intérieur de la boîte, sur une languette (cf. photo).

boom boom balloon$.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28

UNREAD_POSTde Emmanuel » Jeu 4 Déc 2014 19:35

Ce même code barre est sous le "blister" , donc pas à ouvrir la boîte je suppose ([interrogation])
Emmanuel

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 4 Déc 2014 21:28

Emmanuel a écrit:Ce même code barre est sous le "blister" , donc pas à ouvrir la boîte je suppose ([interrogation])

Pas compris... le code barres est forcément sous le blister puisque dans le boîte donc il faut bien ouvrir la boîte ([gaga])
J@28

UNREAD_POSTde Emmanuel » Jeu 4 Déc 2014 21:45

Ce code barre, avec le numéro ......412958, est directement SOUS le blister ! Inutile d'ouvrir le carton ! il suffit d'un tout petit coup de cutter pour le récupérer; vu ce soir à intermarché ; on ne voit pas le dessin des petits ciseaux qui indiquent la découpe à suivre, comme vous l'avez photographié
Donc, je suppose que ce code barre est bon, non ?
Emmanuel

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 4 Déc 2014 23:02

Emmanuel a écrit:Ce code barre, avec le numéro ......412958, est directement SOUS le blister ! Inutile d'ouvrir le carton ! il suffit d'un tout petit coup de cutter pour le récupérer; vu ce soir à intermarché ; on ne voit pas le dessin des petits ciseaux qui indiquent la découpe à suivre, comme vous l'avez photographié
Donc, je suppose que ce code barre est bon, non ?

Si vous regardez bien ma photo, on y voit le code barres sur l'emballage (sur le côté) et l'autre à l'intérieur.

L'utilité de découper le code barres à l'intérieur (sur la languette) c'est qu'il n'y aura pas de trou dans la boîte (c'est pas super pour offrir): quitte à retirer le plastique, autant faire un truc pas trop moche.
J@28

UNREAD_POSTde Emmanuel » Ven 5 Déc 2014 07:27

je ne comprends pas.... et en plus VOTRE boite est jaune et celles que j'ai vues sont bleues.
Quoiqu'il en soit, vous devez, dans votre situation enlever le blister, non ? alors que sur les boites bleues, un petit coup de cutter suffira,(un morceau de scotch et hop il est nickel !) et le jeu n' aura pas été ouvert contrairement au vôtre
Emmanuel

UNREAD_POSTde SAM93 » Ven 5 Déc 2014 07:39

Emmanuel a écrit:je ne comprends pas.... et en plus VOTRE boite est jaune et celles que j'ai vues sont bleues.
Quoiqu'il en soit, vous devez, dans votre situation enlever le blister, non ? alors que sur les boites bleues, un petit coup de cutter suffira,(un morceau de scotch et hop il est nickel !) et le jeu n' aura pas été ouvert contrairement au vôtre

J@28 a raison et je vous rappelle qu'il a s'agit d'une opération similaire l'année dernière où il nous était proposé certe d'enlever le blister mais d'éviter d'avoir un trou dans l'emballage en juste ouvrant la boite et découpant proprement le code barre qui se trouve sur la languette de l'emballage interne.
Enfin bref, la photo de J@28 est très explicite et je sais que l'année dernière j'ai mis du temps avant de percutée ([Blonde])
Certains jouets comme Requin Zinzin sont venus sans blister et avec juste un bout de scotch ; il est possible de faire de même avec ce jouet une fois le code barre intérieur découpé pour offrir quelque chose de propre ([YouHouuu])
Après, chacun son choix : celui qui préfère avoir un trou caché par du scotch ! ([clindoeil])
SAM93

Suivante

Retourner vers Remboursement partiel