Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
IFERN a écrit:Merci pour cette offre.
Attention, contrairement à beaucoup d'odr sur les jouets, pour cette offre il faut découper le code barres original
J@28 a écrit:IFERN a écrit:Merci pour cette offre.
Attention, contrairement à beaucoup d'odr sur les jouets, pour cette offre il faut découper le code barres original
oui mais "qui se trouve à l'intérieur" ça veut peut être dire qu'il y a un second code barres dans la boîte ?
Helen a écrit:J@28 a écrit:IFERN a écrit:Merci pour cette offre.
oui mais "qui se trouve à l'intérieur" ça veut peut être dire qu'il y a un second code barres dans la boîte ?
J'ai posé la question à Dujardin via Facebook, voici leur réponse :
Bonjour, Effectivement, envoyer le code-barres original à découper sur la boite d'un des 3 jeux est obligatoire. Spécialement pour cette opération, un code-barres spécifique a été mis en place sur l'une des languettes des boites, pour ne pas détériorer la boîte de jeu. Nous espérons avoir répondu à votre question. Cordialement, la Team Dujardin
Par contre l'offre est commencée depuis hier et je n'ai trouvé aucun jeu avec ce fameux cb supplémentaire.
Helen a écrit:
Non, pas encore
J@28 a écrit:Helen a écrit:
Non, pas encore
Donc comment pouvez-vous savoir qu'il n'y a pas un second code barres dans la boîte ?
Helen a écrit:J@28 a écrit:Helen a écrit:
Non, pas encore
Donc comment pouvez-vous savoir qu'il n'y a pas un second code barres dans la boîte ?
J'ai supposé que ce code barre supplémentaire se trouvait de façon visible à l'extérieur de la boîte à l'emplacement d'une des petites languettes en demi lune qui aident à fermer le carton à chaque extrémité.
j'ai peut-être mal compris.
J@28 a écrit:Offre valable du 29/11/2014 au 24/12/2014.
Repérée sur la page http://www.jeuxdujardin.fr/offre-de-remboursement.html
Bulletin non nécessaire: http://www.jeuxdujardin.fr/images/FLYER ... R%20HD.PDF
10€ par jeu soit jusqu'à 30€ valable sur les jeux:
Boom boom Balloon: 3 262190 412958
Vampires Attack: 3 262190 412972
Chrono Boom: 3 262190 412996
Optimisation chez Intermarché (jusqu'au 7 décembre): Boom Boom Balloon à 19€90 - 40% soit 1€94 (après déduction avantage carte et remboursement) et Vampires Attack à 29€90 - 25% soit 12€42 (après déduction avantage carte et remboursement)
Helen a écrit:J@28 a écrit:Helen a écrit:
Non, pas encore
J'ai supposé que ce code barre supplémentaire se trouvait de façon visible à l'extérieur de la boîte à l'emplacement d'une des petites languettes carrées qui aident à fermer le carton à chaque extrémité.
SAM93 a écrit:J'ai réussi à faire une optimisation hier chez LECLERC Blanc Mesnil : C'était journée 50 % en bon d'achat sur TOUS les jouets![]()
![]()
J'en ai profité pour prendre Boom Boom Ballon: 19,90 € - 50 % = 10 € - 10 € de l'offre = 0 € !
![]()
Les 2 autres sont trop chers pour être optimisés comme il le faut![]()
![]()
De plus, j'ai fait une demande de remboursement via l'application Merci Qui => Aucun code barres à découper![]()
kika78 a écrit:SAM93 a écrit:J'ai réussi à faire une optimisation hier chez LECLERC Blanc Mesnil : C'était journée 50 % en bon d'achat sur TOUS les jouets![]()
![]()
J'en ai profité pour prendre Boom Boom Ballon: 19,90 € - 50 % = 10 € - 10 € de l'offre = 0 € !
![]()
![]()
De plus, j'ai fait une demande de remboursement via l'application Merci Qui => Aucun code barres à découper![]()
Oui moi aussi j'ai fait ça le pb c'est que le bon d'achat des 50% est sur le ticket et il doit etre utilisé entre le 15 et le 24 decembre... or on doit envoyer l'original avant le 14 décembre...
comment faistu?
merci
SAM93 a écrit:J'ai réussi à faire une optimisation hier chez LECLERC Blanc Mesnil : C'était journée 50 % en bon d'achat sur TOUS les jouets![]()
![]()
![]()
![]()
Helen a écrit:J@28 a écrit:Donc comment pouvez-vous savoir qu'il n'y a pas un second code barres dans la boîte ?
J'ai supposé que ce code barre supplémentaire se trouvait de façon visible à l'extérieur de la boîte à l'emplacement d'une des petites languettes carrées qui aident à fermer le carton à chaque extrémité.
Emmanuel a écrit:Ce même code barre est sous le "blister" , donc pas à ouvrir la boîte je suppose
Emmanuel a écrit:Ce code barre, avec le numéro ......412958, est directement SOUS le blister ! Inutile d'ouvrir le carton ! il suffit d'un tout petit coup de cutter pour le récupérer; vu ce soir à intermarché ; on ne voit pas le dessin des petits ciseaux qui indiquent la découpe à suivre, comme vous l'avez photographié
Donc, je suppose que ce code barre est bon, non ?
Emmanuel a écrit:je ne comprends pas.... et en plus VOTRE boite est jaune et celles que j'ai vues sont bleues.
Quoiqu'il en soit, vous devez, dans votre situation enlever le blister, non ? alors que sur les boites bleues, un petit coup de cutter suffira,(un morceau de scotch et hop il est nickel !) et le jeu n' aura pas été ouvert contrairement au vôtre
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités