Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
capiau a écrit:Dans ma famille, on est 3 sur 5 à avoir reçu le remboursement mais pour chacun il manque environ 2 € ( pourtant les prix étaient les même que ceux du collector )
[/quote]DD02 a écrit: J'ai déjà vu un reportage là dessus ils devinent avec les tickets de caisse et RIB qui appartient à la même famille )
capiau a écrit:Dans ma famille, on est 3 sur 5 à avoir reçu le remboursement mais pour chacun il manque environ 2 € ( pourtant les prix étaient les même que ceux du collector )
DD02 a écrit:([super]) ([super] Chez nous 1/1 à avoir fait la demande et pas eu de soucis du tout ! Les gestionnaires n'aiment pas les NOMS multiples ! J'ai déjà vu un reportage là dessus ils devinent avec les tickets de caisse et RIB qui appartient à la même famille et si des doutes ils sont même dans le droit de demander un justificatif de domicile !![]()
GIGI45 a écrit:DD02 a écrit:([super]) ([super] Chez nous 1/1 à avoir fait la demande et pas eu de soucis du tout ! Les gestionnaires n'aiment pas les NOMS multiples ! J'ai déjà vu un reportage là dessus ils devinent avec les tickets de caisse et RIB qui appartient à la même famille et si des doutes ils sont même dans le droit de demander un justificatif de domicile !![]()
on peut contrôler les doublons soit avec les tickets de caisse car en principe les T.C. se suivent et l heure est la même sauf les secondes - demander quittance EDF ou téléphone en cas de doute
Envoyer des lettres chèques etc .....
nono31 a écrit:
on peut contrôler les doublons soit avec les tickets de caisse car en principe les T.C. se suivent et l heure est la même sauf les secondes - demander quittance EDF ou téléphone en cas de doute
Exact en partie GIGI45 toute les semaines les gestionnaires font une réunion pour détecter les comptes multiples et surtout débusquer les éventuels doublons, triplons, quadrulpons, quintuplons et même plus par ordre alphabétique tout le monde est passé au crible de A à Z
croyez moi qu'ils sont très équipé pour contrôler les habitudes des consommateurs (La fréquence des achats, les passages en caisse, les enseignes, même les produits, etc, etc !...) ainsi ils arrivent à faire le lien entre certaine personnes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
REINUAS a écrit:nono31 a écrit:
Exact en partie GIGI45 toute les semaines les gestionnaires font une réunion pour détecter les comptes multiples et surtout débusquer les éventuels doublons, triplons, quadrulpons, quintuplons et même plus par ordre alphabétique tout le monde est passé au crible de A à Z
croyez moi qu'ils sont très équipé pour contrôler les habitudes des consommateurs (La fréquence des achats, les passages en caisse, les enseignes, même les produits, etc, etc !...) ainsi ils arrivent à faire le lien entre certaines personnes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités