100% remboursé chez Leader Price n°5778

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede capiau » Sam 29 Nov 2014 01:12

Dans ma famille, on est 3 sur 5 à avoir reçu le remboursement mais pour chacun il manque environ 2 € ( pourtant les prix étaient les même que ceux du collector )
capiau
 
Messages: 958
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Publicité

Publicité
 

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede DD02 » Sam 29 Nov 2014 01:26

([police2]) 5778 - OP ANNIV LEADER Remboursé ce jour le 28/11 de 23,87€ (23,28 + 0,59€) fait le 24/09/14.
([clapclap])
DD02
 
Messages: 398
Inscription: Lun 8 Mar 2010 23:28
Localisation: un peu partout et nul part à la fois !

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede DD02 » Sam 29 Nov 2014 01:40

([super]) ([super] Chez nous 1/1 à avoir fait la demande et pas eu de soucis du tout ! Les gestionnaires n'aiment pas les NOMS multiples ! J'ai déjà vu un reportage là dessus ils devinent avec les tickets de caisse et RIB qui appartient à la même famille et si des doutes ils sont même dans le droit de demander un justificatif de domicile ! ([police2]) ([danger])

capiau a écrit:Dans ma famille, on est 3 sur 5 à avoir reçu le remboursement mais pour chacun il manque environ 2 € ( pourtant les prix étaient les même que ceux du collector )
DD02
 
Messages: 398
Inscription: Lun 8 Mar 2010 23:28
Localisation: un peu partout et nul part à la fois !

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede nono31 » Sam 29 Nov 2014 04:53

([YouHouuu]) Reçu aussi le 28/11/2014 au compte et le virement est bon pil poil avec le timbre en plus ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede dédé57 » Sam 29 Nov 2014 06:47

+1 ([super])
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 02:58

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede mdalenc » Sam 29 Nov 2014 06:58

([super])
Reçu aussi, sans courrier de refus...
([YouHouuu])
mdalenc
 
Messages: 279
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 14:12
Localisation: Tarn Albi

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede Halias » Sam 29 Nov 2014 07:25

DD02 a écrit: J'ai déjà vu un reportage là dessus ils devinent avec les tickets de caisse et RIB qui appartient à la même famille )
[/quote]
Et ils font comment?
car ça ne veut rien dire
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede Halias » Sam 29 Nov 2014 07:25

idem pour moi 2/3 reçus
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede omaley1 » Sam 29 Nov 2014 09:25

capiau a écrit:Dans ma famille, on est 3 sur 5 à avoir reçu le remboursement mais pour chacun il manque environ 2 € ( pourtant les prix étaient les même que ceux du collector )


idem 1/2 reçu, il manque 2 euros alors que tout découper, rien écrit en c.b
omaley1
 
Messages: 1533
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:57

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede babine » Sam 29 Nov 2014 09:37

reçu aussi mais il manque 79cts
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 08:21

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede offre46 » Sam 29 Nov 2014 09:40

reçu remboursement conforme tout en ayant recopier les codes barres sur la moitié des produits
offre46
 
Messages: 1082
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 16:13
Localisation: lot

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede delphinette » Sam 29 Nov 2014 09:45

DD02 a écrit:([super]) ([super] Chez nous 1/1 à avoir fait la demande et pas eu de soucis du tout ! Les gestionnaires n'aiment pas les NOMS multiples ! J'ai déjà vu un reportage là dessus ils devinent avec les tickets de caisse et RIB qui appartient à la même famille et si des doutes ils sont même dans le droit de demander un justificatif de domicile ! ([police2]) ([danger])

capiau a écrit:Dans ma famille, on est 3 sur 5 à avoir reçu le remboursement mais pour chacun il manque environ 2 € ( pourtant les prix étaient les même que ceux du collector )


on peut contrôler les doublons soit avec les tickets de caisse car en principe les T.C. se suivent et l heure est la même sauf les secondes - demander quittance EDF ou téléphone en cas de doute
Envoyer des lettres chèques etc .....
Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou (J.Brel)
Avatar de l’utilisateur
delphinette
 
Messages: 74
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 08:20

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede zoxette » Sam 29 Nov 2014 10:10

Ma maman et moi, qui avons acheté toutes les deux les mêmes produits, il nous manquent environ 2€ + le timbre.
Coup de fil à prévoir la semaine prochaine en perspective ! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede cathy76 » Sam 29 Nov 2014 10:17

pour ma part je laisse tomber le manque de 2 euros , c est déjà bien qu il nous rembourse , 2 euros pour un filet garni de 20 euros en tout que demander de mieux
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:39

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede pat.go » Sam 29 Nov 2014 10:36

([YouHouuu]) Moi et toute ma famille avons reçu au ct près.
Il manque juste 1 timbre sur 1 compte mais pas de réclamation pour 1 timbre. :-)
pat.go
 
Messages: 564
Inscription: Mar 29 Oct 2013 10:55

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede agnes08 » Sam 29 Nov 2014 10:55

pareil manque 2 euros plus timbre mais c est deja bien d etre rembourse
agnes08
 
Messages: 849
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:13

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede margauth » Sam 29 Nov 2014 11:05

reçu aussi ce jour avec 2 euros en moins ????? c'est tout de même étrange ...........
margauth
 
Messages: 334
Inscription: Lun 8 Mar 2010 19:03

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede omaley1 » Sam 29 Nov 2014 11:06

on est quand même beaucoup à avoir 2 € d emoins ([blabla])
omaley1
 
Messages: 1533
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:57

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede Max25 » Sam 29 Nov 2014 11:10

J'attend toujours le remboursement.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede nono31 » Sam 29 Nov 2014 11:22

GIGI45 a écrit:
DD02 a écrit:([super]) ([super] Chez nous 1/1 à avoir fait la demande et pas eu de soucis du tout ! Les gestionnaires n'aiment pas les NOMS multiples ! J'ai déjà vu un reportage là dessus ils devinent avec les tickets de caisse et RIB qui appartient à la même famille et si des doutes ils sont même dans le droit de demander un justificatif de domicile ! ([police2]) ([danger])

capiau a écrit:Dans ma famille, on est 3 sur 5 à avoir reçu le remboursement mais pour chacun il manque environ 2 € ( pourtant les prix étaient les même que ceux du collector )


on peut contrôler les doublons soit avec les tickets de caisse car en principe les T.C. se suivent et l heure est la même sauf les secondes - demander quittance EDF ou téléphone en cas de doute
Envoyer des lettres chèques etc .....


([clindoeil]) Exact en partie GIGI45 toute les semaines les gestionnaires font une réunion pour détecter les comptes multiples et surtout débusquer les éventuels doublons, triplons, quadrulpons, quintuplons et même plus par ordre alphabétique tout le monde est passé au crible de A à Z ([scrute]) croyez moi qu'ils sont très équipé pour contrôler les habitudes des consommateurs (La fréquence des achats, les passages en caisse, les enseignes, même les produits, etc, etc !...) ainsi ils arrivent à faire le lien entre certaine personnes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede vivi1206 » Sam 29 Nov 2014 11:34

Bonjour,

Pour ma part reçu 21,14 euros ce jour, pour un ticket à 22,54...
vivi1206
 
Messages: 12
Inscription: Sam 3 Juil 2010 20:04

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede Halias » Sam 29 Nov 2014 11:37

nono31 a écrit:
on peut contrôler les doublons soit avec les tickets de caisse car en principe les T.C. se suivent et l heure est la même sauf les secondes - demander quittance EDF ou téléphone en cas de doute
Envoyer des lettres chèques etc .....

([clindoeil]) Exact en partie GIGI45 toute les semaines les gestionnaires font une réunion pour détecter les comptes multiples et surtout débusquer les éventuels doublons, triplons, quadrulpons, quintuplons et même plus par ordre alphabétique tout le monde est passé au crible de A à Z ([scrute]) croyez moi qu'ils sont très équipé pour contrôler les habitudes des consommateurs (La fréquence des achats, les passages en caisse, les enseignes, même les produits, etc, etc !...) ainsi ils arrivent à faire le lien entre certaine personnes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ([coche])

juste surprenant!! d'autant plus que sur les milliers de demandes ils ne feraient que cela!!
en plus je ne vois pas bien leur interet puisque ce n'est pas eu qui payent mais les marques
que l'on soit pisté c'est evident mais faire des recherches sur les doublons si c'est le cas ils feraient mieux de revoir leur façon de procéder ([heureux])
par contre envoyer 2 demandes avec le meme nom a la meme adresse ça oui c'est tres facile a trouver meme avec des rib différents mais faire cela ce n'est pas bien malin
Dernière édition par Halias le Sam 29 Nov 2014 12:11, édité 1 fois.
Halias
 
Messages: 2398
Inscription: Sam 29 Sep 2012 13:15

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede filou63 » Sam 29 Nov 2014 12:05

REINUAS a écrit:
nono31 a écrit:
on peut contrôler les doublons soit avec les tickets de caisse car en principe les T.C. se suivent et l heure est la même sauf les secondes - demander quittance EDF ou téléphone en cas de doute
Envoyer des lettres chèques etc .....


([clindoeil]) Exact en partie GIGI45 toute les semaines les gestionnaires font une réunion pour détecter les comptes multiples et surtout débusquer les éventuels doublons, triplons, quadrulpons, quintuplons et même plus par ordre alphabétique tout le monde est passé au crible de A à Z ([scrute]) croyez moi qu'ils sont très équipé pour contrôler les habitudes des consommateurs (La fréquence des achats, les passages en caisse, les enseignes, même les produits, etc, etc !...) ainsi ils arrivent à faire le lien entre certaines personnes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

juste surprenant!! d'autant plus que sur les milliers de demandes ils ne feraient que cela
en plus je ne vois pas bien leur interet puisque ce n'est pas eu qui payent mais les marques
que l'on soit pisté c'est evident mais faire des recherches sur les doublons si c'est le cas ils feraient mieux de revoir leur façon de procéder ([heureux])
par contre envoyer 2 demandes avec le meme nom a la meme adresse ça oui c'est tres facile a trouver meme avec des rib différents mais faire cela ce n'est pas bien malin[/quote]


Quand le timbre n'est pas remboursé je mets 3 demandes dans la meme enveloppe ma mère ma soeur et moi jamais eu de probleme, je vois pas le probleme meme nom et adresse voir ville differentes ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
filou63
 
Messages: 1299
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede filou63 » Sam 29 Nov 2014 12:14

recu remboursement malgres avoir recu lettre de refus ([super])

qui est dans le meme cas
filou63
 
Messages: 1299
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede tal62 » Sam 29 Nov 2014 13:11

reçu virement ce jour.manque aussi 2 euros
tal62
 
Messages: 84
Inscription: Sam 2 Juin 2012 14:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités