je n'ai jamais gouté les Danettes de Danone. Elles sont bonnes? Elle ressemblent à quoi? Perle de lait? Il y a quoi comme parfums normalement? Merci beaucoup par avance et bonne journée.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
attention
j'ai voulu diviser mes yaourt car ils n'avaient pas tous le même prix et ben le troisième passage n'est pas passer en promo libre cette semaine.poupinours a écrit:coucouattention
j'ai voulu diviser mes yaourt car ils n'avaient pas tous le même prix et ben le troisième passage n'est pas passer en promo libre cette semaine.
sinon bon plan a carrefour market, les fruitspotes a 50% et BR sur danone
frenchie a écrit:bonjour
je n'ai jamais gouté les Danettes de Danone. Elles sont bonnes? Elle ressemblent à quoi? Perle de lait? Il y a quoi comme parfums normalement? Merci beaucoup par avance et bonne journée.![]()
frenchie a écrit:bonjour
je n'ai jamais gouté les Danettes de Danone. Elles sont bonnes? Elle ressemblent à quoi? Perle de lait? Il y a quoi comme parfums normalement? Merci beaucoup par avance et bonne journée.![]()
mĂŞme petite je mangeais de la Danette au chocolat en grosse barquette
galiem a écrit:Ah non danette c'est danette
c'est une crème super sucré mais les enfants adorent
Entretemps, j'ai cherché une image sur "google images" d'un pot ouvert, et je dois avouer que ca ne me semblait pas très appétisant avec son aspect plutot gélatineux. Je crois que je vais donc plutot m'abstenir malgré la promesse de 6 lots pour 1 euro!! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Max25 a écrit:Non franchement goute c'est très bon.![]()
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
far33 a écrit:pr les gens qui mange pas de porc il y'a de la gelatine de porc dans danette
c'est comme dans les bonbons gélifiés ce n'est pas toujours écrit ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
valou a écrit:Est -ce qu'il y d'autre spersonnes qui ont tenté un 3e passage avec des desserts frais et n'ont pas obtenu de promolibre lors du 3e passage. Merci d'avance pour vos réponses.
Janola33 a écrit:Sur les Yaourts La Laitière lait entier pots de verre pack de 8
Jusqu'à samedi 27/03 promo à 2.49 + 50% fidélité (soit 1.25€)
Si on en prend 3 packs , 2.49€ en + en cagnotte promolibre.
Bilan avec reglement en carte Pass en comptant la bonification de 20% percue en 2 fois
Facturé : 2.49 * 3 = 7.47
Cagnotte catalogue 1.25*3*1.20 = 4.50
Cagnotte Promolibre 2.49 *1.20 = 2.99
Montant réellement payé - 0.02€ pour 24 pots de yaourts
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités