je n'ai jamais gouté les Danettes de Danone. Elles sont bonnes? Elle ressemblent à quoi? Perle de lait? Il y a quoi comme parfums normalement? Merci beaucoup par avance et bonne journée.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
poupinours a écrit:coucouattention
j'ai voulu diviser mes yaourt car ils n'avaient pas tous le même prix et ben le troisième passage n'est pas passer en promo libre cette semaine.
sinon bon plan a carrefour market, les fruitspotes a 50% et BR sur danone
frenchie a écrit:bonjour
je n'ai jamais gouté les Danettes de Danone. Elles sont bonnes? Elle ressemblent à quoi? Perle de lait? Il y a quoi comme parfums normalement? Merci beaucoup par avance et bonne journée.![]()
frenchie a écrit:bonjour
je n'ai jamais gouté les Danettes de Danone. Elles sont bonnes? Elle ressemblent à quoi? Perle de lait? Il y a quoi comme parfums normalement? Merci beaucoup par avance et bonne journée.![]()
galiem a écrit:Ah non danette c'est danette
c'est une crème super sucré mais les enfants adorent
Max25 a écrit:Non franchement goute c'est très bon.![]()
far33 a écrit:pr les gens qui mange pas de porc il y'a de la gelatine de porc dans danette
valou a écrit:Est -ce qu'il y d'autre spersonnes qui ont tenté un 3e passage avec des desserts frais et n'ont pas obtenu de promolibre lors du 3e passage. Merci d'avance pour vos réponses.
Janola33 a écrit:Sur les Yaourts La Laitière lait entier pots de verre pack de 8
Jusqu'à samedi 27/03 promo à 2.49 + 50% fidélité (soit 1.25€)
Si on en prend 3 packs , 2.49€ en + en cagnotte promolibre.
Bilan avec reglement en carte Pass en comptant la bonification de 20% percue en 2 fois
Facturé : 2.49 * 3 = 7.47
Cagnotte catalogue 1.25*3*1.20 = 4.50
Cagnotte Promolibre 2.49 *1.20 = 2.99
Montant réellement payé - 0.02€ pour 24 pots de yaourts
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 38 invités