ce sera poubelle directement car pas d'associations dans mon coin
c'est scandaleux
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REINUAS a écrit:Apres l'emission d'hier soir, je ne suis pas prete de redéposer mes vieux vetements dans ces bornes
ce sera poubelle directement car pas d'associations dans mon coin
c'est scandaleux
mikiti a Ă©crit:Vous comprenez pourquoi je donne des vĂȘtements en main propre lors de mes voyages![]()
Non seulement ça profite vraiment à la personne mais en plus j'ai des sourires en retour![]()
C'est vraiment mal fait chez nous et tout ça encore à cause des subventions
suduku a écrit:eh bien on en a appris hier soir avec cette émission
encore une histoire de gros sous avec des indemnités qui sont touchées sans aucun contrÎle, avec l argent des
contribuables ....
perso, je dĂ©pose les vĂȘtements usagĂ©s dans les contenairs LE RELAIS , il n y en a pas d autres dans le coin
et les vĂȘtements , rideaux ....rĂ©utilisables je les donne Ă EMMAUS, je ne sais pas ce qu ils en font aprĂšs .....
marielala a Ă©crit:cet Hiver j en ai emmenĂ© plusieurs kilos pour ĂȘtre distribuĂ©s dans des villages de brousse de Mauritanie et Ă©galement donnĂ©s Ă des associations d handicapĂ©s
et idem cet été dans un autre pays africain
Zelda a Ă©crit:Idem, on se fait toujours avoir et dire que je m'enquiquine a entreposer les vĂȘtements de toute la famille Ă©largie et meme de mes voisins !
oui moi aussi j'ai appris quelque chose ce soir ...
maintenant, je ferai un détour mais ca sera pour Emaus !
Réinuas essaie de ne pas jeter quand meme ! on ne vit plus dans ce monde ou on jette.
Zelda a écrit:
Réinuas essaie de ne pas jeter quand meme ! on ne vit plus dans ce monde ou on jette.
marielala a écrit:Cet hiver c était dans le cadre d un but humanitaire j ai emporté également des médicaments des fournitures scolaires des lunettes etc ....
ipaumée a écrit:oui mais tu peux donner en France aussi, c'est pas interdit d'aider les gens d'ici.
REINUAS a écrit:marielala a écrit:Cet hiver c était dans le cadre d un but humanitaire j ai emporté également des médicaments des fournitures scolaires des lunettes etc ....
oui des lunettes j'en ai aussi amené pas mal a mada mais malheureusement on ne peut pas tout emmener on est limité par le poids
suduku a Ă©crit:Zelda a Ă©crit:Idem, on se fait toujours avoir et dire que je m'enquiquine a entreposer les vĂȘtements de toute la famille Ă©largie et meme de mes voisins !
oui moi aussi j'ai appris quelque chose ce soir ...
maintenant, je ferai un détour mais ca sera pour Emaus !
il y a aussi parfois le SECOURS POPULAIRE
et dans ma commune il y a un VESTIAIRE oĂč l on peut donner vĂȘtements, meubles, vaisselle
j ai cru comprendre que c était redistribué aux familles qui s adressent aux Services Sociaux .
scapa84 a écrit:ma belle mere faisait du benevolat pour la croix rouge et une autre que je me souviens plus le nom et quand elle a su que tout ce qu'elle recoltait beaucoup des personnels sur paris le recuperer pour eux!! et qu'eux etaient payer et non benevoles elle a tout arreter !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité