probleme avec highco data depuis quelques semaines

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

Messagede missopium » Mar 10 DĂ©c 2013 19:56

marie claude67 a écrit:pourquoi toutes les offres ne passent-elles pas par sogec gestion, il ya 15 à 20 ans c'était beaucoup eux et je n'ai jamais eu de probleme.

Idem jamais de problème avec la sogec, je ne sais pas comment faire sûrement que le grand chef pourrait nous éclairer ne pourrait on pas signer une pétition et l envoer à chaque marque qui fait gérer ses offres par eux car quand on les appelle personnellement ils nous disent qu'il n'y a aucun soucis
missopium
missopium

Publicité

Publicité

Messagede marielala » Mer 11 DĂ©c 2013 09:08

missopium a écrit:
marie claude67 a écrit:pourquoi toutes les offres ne passent-elles pas par sogec gestion, il ya 15 à 20 ans c'était beaucoup eux et je n'ai jamais eu de probleme.

Idem jamais de problème avec la sogec, je ne sais pas comment faire sûrement que le grand chef pourrait nous éclairer ne pourrait on pas signer une pétition et l envoer à chaque marque qui fait gérer ses offres par eux car quand on les appelle personnellement ils nous disent qu'il n'y a aucun soucis

Avant de prendre tel ou tel gestionnaire les marques lancent des appels d offre.
Ensuite est ce que le cout du service est primordial ou d autres critères entrent en ligne de compte ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede chelmi » Ven 3 Jan 2014 16:16

Bonjour,
Après avoir envoyé à higtco data par la poste toutes les photocopies de mes demandes de remboursements non effectuées par touche étoile (environ 60 euros) début octobre, je leur ai envoyé un mail pour savoir ou en était ma demande.
Il me demandait d'envoyer par mail toutes mes demandes.
J'ai donc envoyé une quinzaine de mails, les fichiers étaient trop gros pour tout envoyer en une seule fois, et bien , miracle, je viens de recevoir un mail comme quoi mes remboursements seront effectués dans les meilleurs délais.
J'attends et je croise les doigts.
Comme quoi ,quelque soit le montant il est indispensable de scanner les demandes de remboursements
chelmi

Messagede nono31 » Ven 3 Jan 2014 16:24

chelmi a écrit:Bonjour,
Après avoir envoyé à higtco data par la poste toutes les photocopies de mes demandes de remboursements non effectuées par touche étoile (environ 60 euros) début octobre, je leur ai envoyé un mail pour savoir ou en était ma demande.
Il me demandait d'envoyer par mail toutes mes demandes.
J'ai donc envoyé une quinzaine de mails, les fichiers étaient trop gros pour tout envoyer en une seule fois, et bien , miracle, je viens de recevoir un mail comme quoi mes remboursements seront effectués dans les meilleurs délais.
J'attends et je croise les doigts.
Comme quoi ,quelque soit le montant il est indispensable de scanner les demandes de remboursements

([noel]) Il m'est arrivé exactement la même chose que toi chelmi et pourtant c'était Aoste qui m'avait demandé de leurs envoyé mes demandes pour qu'ils les transmettent eux même à HighCo Dta et ce dernier ([grrr]) avait l'audace de dire que toutes mes demandes n'avaient pas été transmises par Aoste, une fois mes demandes scannées j'ai eu tout mes virements ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede mary06 » Jeu 16 Jan 2014 08:47

Highco-data vient de me refuser le remboursement des pâtes à 20cts pour motif partage même ticket de caisse parce que deux tickets se suivent avec même adresse, (je fais les odr avec mon voisin du deuxième étage) pourtant il a bien été envoyé deux originaux de la preuve d'achat et deux originaux du code barre, comment peut on utiliser le même ticket de caisse mais réussir à avoir deux preuves d'achat original et deux code barres originaux, de la mauvaise foi pure et simple, je leur ai envoyé un mail, à suivre....
mary06

Messagede nono31 » Jeu 16 Jan 2014 09:10

mary06 a écrit:Highco-data vient de me refuser le remboursement des pâtes à 20cts pour motif partage même ticket de caisse parce que deux tickets se suivent avec même adresse, (je fais les odr avec mon voisin du deuxième étage) pourtant il a bien été envoyé deux originaux de la preuve d'achat et deux originaux du code barre, comment peut on utiliser le même ticket de caisse mais réussir à avoir deux preuves d'achat original et deux code barres originaux, de la mauvaise foi pure et simple, je leur ai envoyé un mail, à suivre....

([scrute]) HighCo Data devait surveiller vos tickets de caisse qui se suivent selon la fréquence de vos achats depuis un bon bout de temps et là ! ([mauvais]) ils ont décidé d'agir pensant très certainement avoir affaire à un doublon alors ! le seule solution pour prouver vôtre légalité c'est d'envoyer vos quittances EDF respectives ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede mary06 » Jeu 16 Jan 2014 09:34

merci nono31 pour ton conseil et toujours prĂŞt pour nous aider.
mary06

Messagede missopium » Lun 17 FĂ©v 2014 20:08

Bonjour arrivez vous à les joindre car depuis vendredi un répondeur qui dit qu ils sont injoignables étrange cat normalement on tombe quand même sur un accueil de la société serait ce le même coup que touche étoile ([triste]) ([triste]) ([triste])
missopium
missopium

Messagede nono31 » Lun 17 FĂ©v 2014 20:37

[quote="missopium"]Bonjour arrivez vous à les joindre car depuis vendredi un répondeur qui dit qu ils sont injoignables étrange cat normalement on tombe quand même sur un accueil de la société serait ce le même coup que touche étoile ([triste]) ([triste]) ([triste])[/quote

([clindoeil]) Je les aient eu encore la semaine dernière mais ! ils mettent très souvent le répondeur et je pense savoir pourquoi donc je t'explique missopium.

Ayant une offre qui était à la traîne car terminé depuis le 31/12/2013 ([blabla]) j'ai appelé la marque qui pas contente m'a répondu "Je vais les appeler chez HighCo Data car ils ont beaucoup de retard dans les offres" et d'ailleurs ([content]) j'ai eu mon virement à la suite + 2 BR de 4€ cumulables que la marque m'a envoyé pour s'excuser de l'attente, donc ([grrr]) ils ont tellement d'offres qu'ils n'arrivent plus à suivre et ([tranquile]) je crois qu'ils mettent le répondeur pour ne pas être déranger, la personne m'ayant dit qu'il n'y a que dix personnes pour s'occuper de la saisie des odr !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede missopium » Lun 17 FĂ©v 2014 20:46

Merci beaucoup nono moi aussi j arrivais en début de semaine dernière mais comme je n ai jamais eu ce genre de répondeur j ai été très surprise.
Bonne soirée nono
missopium
missopium

Messagede gogo » Mar 25 FĂ©v 2014 15:29

bonjour moi je viens de recevoir un courrier de chez eux aussi pour les 10euros rembourser pour le jeu boom boom ballon.
je viens de les appeler et la elle me dit que soit disant je n'ai pas entouré les choses sur le ticket de caisse.c'est de pire en pire.je suis dégoutée. ([furieux])
gogo

Messagede marieke » Ven 28 FĂ©v 2014 15:48

Bonjour,
Je viens de recevoir un refus de remboursement de Mir fini le tri car identification du produit sur ticket de caisse impossible,après un courriel ,on me demande de rnevoyer une photocopie du ticket de cauisse avec le prix et produit entoué.
Je les appelle pour dire que je ,'ai pas le ticket de caisse et bien la dame me dit tant pis vous n'avez pas respecté les modalités cool
Il faudra faire toutes les photocopies des offres envoyées ?je fais juste quelques offres donc je boycotterai Highco data
marieke

Messagede nono31 » Ven 28 FĂ©v 2014 15:54

marieke a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir un refus de remboursement de Mir fini le tri car identification du produit sur ticket de caisse impossible,après un courriel ,on me demande de rnevoyer une photocopie du ticket de cauisse avec le prix et produit entoué.
Je les appelle pour dire que je ,'ai pas le ticket de caisse et bien la dame me dit tant pis vous n'avez pas respecté les modalités cool
Il faudra faire toutes les photocopies des offres envoyées ?je fais juste quelques offres donc je boycotterai Highco data

([clindoeil]) Bonjour marieke,

Tout n'est peut être pas perdu marieke si tu as payé par carte bancaire et/ou donné une carte de fidélité tu vas à la caisse pilote de l'enseigne où tu as acheté ta lessive et en donnant la date du jour de ton achat, ils vont faire une recherche et ils te sortirons un duplicata de ton ticket de caisse ! ([tranquile]) ([coche])

Bonne fin d'après midi à toi marieke. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede calabre » Ven 28 FĂ©v 2014 15:59

Bonjour,

Moi, je scanne toutes mes ODR, même pour de petits montants. Ainsi lorsque je réclame, j'envoie le scan par mail.
Toutefois, il y a 2 ou 3 semaines, j'ai bataillé avec HighCo parce qu'avec mon scan sous les yeux et celui de mon frère, il me répond : c'est le même ticket de caisse donc il me remboursait mais pas mon frère !!! J'ai été sidérée et ai juste répondu qu'il avait besoin de lunettes.
J'ai rappelé 3 ou 4 jours plus tard, et lorsque c'est une voix d'homme, je lui explique le problème en lui disant "qu'une personne de mauvaise foi, m'avait dit que les tickets étaient identiques et là je n'ai pas arrêté de parler sans lui laisser le temps d'en placer une car les tickets étaient l'un du 10 avril 2013 et l'autre du 14 avril 2013.
Moi, j'ai été remboursée et j'ai reçu un mail comme quoi le remboursement de mon frère allait se faire... Mon frère me dira quand je le verrai.
En tout cas, bon courage !!!!
calabre

Messagede nono31 » Ven 28 FĂ©v 2014 16:16

calabre a écrit:

Bonjour,

Moi, je scanne toutes mes ODR, même pour de petits montants. Ainsi lorsque je réclame, j'envoie le scan par mail.
Toutefois, il y a 2 ou 3 semaines, j'ai bataillé avec HighCo parce qu'avec mon scan sous les yeux et celui de mon frère, il me répond : c'est le même ticket de caisse donc il me remboursait mais pas mon frère !!! J'ai été sidérée et ai juste répondu qu'il avait besoin de lunettes.
J'ai rappelé 3 ou 4 jours plus tard, et lorsque c'est une voix d'homme, je lui explique le problème en lui disant "qu'une personne de mauvaise foi, m'avait dit que les tickets étaient identiques et là je n'ai pas arrêté de parler sans lui laisser le temps d'en placer une car les tickets étaient l'un du 10 avril 2013 et l'autre du 14 avril 2013.
Moi, j'ai été remboursée et j'ai reçu un mail comme quoi le remboursement de mon frère allait se faire... Mon frère me dira quand je le verrai.
En tout cas, bon courage !!!!

Oui ! je l'ai eu ce monsieur chez HighCo Data calabre d'ailleurs il est très aimable, moi aussi tout est photocopié même pour un petit montant et ça m'a permit quelques fois de récupérer des offres ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede calabre » Ven 28 FĂ©v 2014 16:28

Bonjour Nono,

Cet homme n'a pas été aimable, la 1ère fois que je l'ai eu, de plus de très mauvaise foi, en m'affirmant que les tickets étaient identiques !!!
Quand j'ai rappelé, c'était encore lui et là, je lui ai dit ce que je pensais et qu'en tant qu'animatrice commerciale, je savais où m'adresser pour faire remonter l'info. Je lui ai précisé que d'ailleurs j'avais bien reçu mes colis (envoi fait par highco data) pour mon animation de fin de semaine. Il a sans doute vu dans sa base que highco m'avait en effet fait ses envois.
calabre

Messagede nono31 » Ven 28 FĂ©v 2014 17:05

calabre a écrit:Bonjour Nono,

Cet homme n'a pas été aimable, la 1ère fois que je l'ai eu, de plus de très mauvaise foi, en m'affirmant que les tickets étaient identiques !!!
Quand j'ai rappelé, c'était encore lui et là, je lui ai dit ce que je pensais et qu'en tant qu'animatrice commerciale, je savais où m'adresser pour faire remonter l'info. Je lui ai précisé que d'ailleurs j'avais bien reçu mes colis (envoi fait par highco data) pour mon animation de fin de semaine. Il a sans doute vu dans sa base que highco m'avait en effet fait ses envois.

([clindoeil]) Ben moi calabre ! je sais qui est cet homme et ça n'est pas n'importe qui crois moi et je vais te dire pourquoi il n'a pas été aimable avec toi et il est là ! pour donner en personne un coup de main aux 10 chargés des saisies d'odr qui n'arrivent plus à faire face, si tu veux plus de détails écrit moi en MP ! ([KO])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede patynette35 » Ven 28 FĂ©v 2014 23:21

bonsoir,

moi aussi highco data ne veut pas me rembourser la lessive lechat car soi disant que ne n'ai pas joint la collerette et que mon ticket est non conforme. J'ai appelé 2 fois et ils ne veulent rien savoir car je n'ai pas gardé de copies de mon envoie. Ils sont terribles car tout était complet, je n'ai rien oublié. J'ai souvent des problèmes avec eux et je crois que je ne ferai plus les offres quand ce sera eux les gestionnaires
patynette35

Messagede john74 » Sam 1 Mar 2014 00:29

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

Messagede marieke » Lun 3 Mar 2014 17:38

Merci pour vos conseils,j'ai pu refaire un ticket de caisse avec la carte fidélité et paiement par carte bleue,j'ai envoyé le tout par mail comme demandé ..on verra bien.Je vais scanner toutes les offres maintenant.
marieke

Messagede marioli23 » Mer 12 Mar 2014 09:28

Je suis également concerné pour le jeu boom boom balon. J'ai soit disant envoyé le courrier hors délai, courrier pourtant tamponné le 26/12 devant moi avec la date du 26-12 sur la lettre.

Bien évidemment, lorsque je demande un scan de l'enveloppe, highco data est aux abonnés absents... ([furieux])
marioli23

Messagede RĂ©my 77-RP » Sam 26 Avr 2014 07:36

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Rémy 77-RP

Messagede marielala » Ven 21 Nov 2014 09:18

les refus Leader Price m a fait repenser à l offre d il y a quelques années concernant des produits Brossard
j avais eu un refus pour un mobile loufoque. Après avoir contacté la Société Jacquet/brossard celle ci avait adressé un courrier au gestionnaire.
Or ce n est pas le donneur d ordre, qui a passé contrat auprès du gestionnaire qui a le dernier mot
D après Brossard le gestionnaire est libre de payer ou non
Brossard m a adressé 3 BR pour me dédommager.
Mais, je ne trouve pas normal que celui qui rémunère un prestataire de service ne puisse intervenir dans les remboursements.
marielala

Messagede nono31 » Ven 21 Nov 2014 09:40

marielala a écrit:les refus Leader Price m a fait repenser à l offre d il y a quelques années concernant des produits Brossard
j avais eu un refus pour un mobile loufoque. Après avoir contacté la Société Jacquet/brossard celle ci avait adressé un courrier au gestionnaire.
Or ce n est pas le donneur d ordre, qui a passé contrat auprès du gestionnaire qui a le dernier mot
D après Brossard le gestionnaire est libre de payer ou non
Brossard m a adressé 3 BR pour me dédommager.
Mais, je ne trouve pas normal que celui qui rémunère un prestataire de service ne puisse intervenir dans les remboursements.

([clindoeil]) Bonjour marielala,

Exactement un jour et c'est vraiment très vieux, il m'avait été répondu du temps de Post'Up Europe par une grande marque que ([grrr]) seul les décisions du gestionnaire était souveraines, j'ai eu gain de cause mais ! à quel prix et j'ai du me décarcasser dur dur avec la responsable du service consommateurs xxxxx à l'époque !

([love]) Bonne journée.
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede marielala » Ven 21 Nov 2014 09:43

Je ne suis pas juriste et de plus j ignore quelles sont les clauses des contrats entre les marques et les prestataires de service ?
marielala

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte