marieke a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir un refus de remboursement de Mir fini le tri car identification du produit sur ticket de caisse impossible,après un courriel ,on me demande de rnevoyer une photocopie du ticket de cauisse avec le prix et produit entoué.
Je les appelle pour dire que je ,'ai pas le ticket de caisse et bien la dame me dit tant pis vous n'avez pas respecté les modalités cool
Il faudra faire toutes les photocopies des offres envoyées ?je fais juste quelques offres donc je boycotterai Highco data
Bonjour,
Moi, je scanne toutes mes ODR, même pour de petits montants. Ainsi lorsque je réclame, j'envoie le scan par mail.
Toutefois, il y a 2 ou 3 semaines, j'ai bataillé avec HighCo parce qu'avec mon scan sous les yeux et celui de mon frère, il me répond : c'est le même ticket de caisse donc il me remboursait mais pas mon frère !!! J'ai été sidérée et ai juste répondu qu'il avait besoin de lunettes.
J'ai rappelé 3 ou 4 jours plus tard, et lorsque c'est une voix d'homme, je lui explique le problème en lui disant "qu'une personne de mauvaise foi, m'avait dit que les tickets étaient identiques et là je n'ai pas arrêté de parler sans lui laisser le temps d'en placer une car les tickets étaient l'un du 10 avril 2013 et l'autre du 14 avril 2013.
Moi, j'ai été remboursée et j'ai reçu un mail comme quoi le remboursement de mon frère allait se faire... Mon frère me dira quand je le verrai.
En tout cas, bon courage !!!!