Bonjour,
J'ai reçu ce matin un mail du Pole Emploi qui me réclame un trop perçu pour des sommes versées entre 02/2011 et 07/2011, soit la somme de 250e.
Motif : Vous avez exercé une activité professionnelle. Le revenu de cette activité ne peut pas être cumulé avec les allocations de chômage.
A cette période là je travaillais en effet à temps partiel (j'étais -et suis toujours- en CDI mi-temps) et pouvais prétendre à un cumul salaire et allocations chômage pendant 15 mois.
Comme tout inscrit au pole emploi, je déclarais mes heures, un premier versement était fait en complément, celui-ci étant ajusté à la réception du bulletin de salaire du mois en cours.
J'ai continué à percevoir un complément jusqu'en septembre 2011 sans qu'aucun trop perçu ne m'a été réclamé.
Maintenant plus de 3 ans après, on me réclame cette somme. J'ai été honnête dans mes déclarations et ai transmis mes bulletins de salaire comme il se devait.
Peut ĂŞtre que Pole emploi a fait une erreur mais si je me permets, tant pis pour eux...
Sur internet, on parle de délai de prescription, parfois 3 ans, parfois 5 ans...
Que faire ?
Demander un recours ?
Merci !