Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REINUAS a écrit:NOn guère possible
Emmanuel a écrit:Cherchant à joindre quelqu'un,dont j'avais bien entendu le numéro (et il s'affiche avec le nom que j'avais enregistré),
Emmanuel a écrit:..., je tombe sur un individu qui me dit avoir acheté un Iphone (bouygues) sur le bon coin, et.... le numéro qui allait avec.... une explication ???
est ce possible ???? merci
J@28 a écrit:REINUAS a écrit:NOn guère possible
Pourquoi non ? Si la personne a acheté le téléphone ET la puce qui était dedans...
REINUAS a écrit:J@28 a écrit:REINUAS a écrit:NOn guère possible
Pourquoi non ? Si la personne a acheté le téléphone ET la puce qui était dedans...
parce que le numero est lié a un opérateur pas au telephone
ne pas confondre la carte SIM donc le numero et la carte memoire quicontient les numeros du carnet d'adresse et les photos videos etc...
de nos jours aucun interet de faire un transfert de ligne et de ceder son numero
ipaumée a écrit:Et non, il ne faut pas poster le numéro ici !
REINUAS a écrit:quel interet de laisser une carte sim ( même sans abonnement )avec son propre numéro de telephone? surtout de la part d'un artisan?
REINUAS a écrit:quel interet de laisser une carte sim ( meme sans abonnement )avec son propre numero de telephone? surtout de la part d'un artisan?
ziza a écrit:REINUAS a écrit:quel interet de laisser une carte sim ( meme sans abonnement )avec son propre numero de telephone? surtout de la part d'un artisan?
Je pense pareil , surtout que quand on achete une carte sim
Il faut présenter une pièce d identité .. Alors quel intérêt de céder sa carte sim ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités