Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bouli 44 a écrit:Bonjour
C est au propriétaire de faire installer ?
nono31 a écrit:([clindoeil]) Je pense que le quitus de bonne installation que l'entreprise nous fera signer à l'issue de l'installation
REINUAS a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) Je pense que le quitus de bonne installation que l'entreprise nous fera signer à l'issue de l'installation
One ne fait pas de quitus pour une si petite somme, d'ailleurs ce n'est pas une installation mais juste la pose d'un appareil, pose que l'on peut faire soit meme d'ailleurs
il y a 2 vis c'est tout ( sauf si c'est un appareil relié au système d'alarme)
nono31 a écrit:REINUAS a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) Je pense que le quitus de bonne installation que l'entreprise nous fera signer à l'issue de l'installation
One ne fait pas de quitus pour une si petite somme, d'ailleurs ce n'est pas une installation mais juste la pose d'un appareil, pose que l'on peut faire soit meme d'ailleurs
il y a 2 vis c'est tout ( sauf si c'est un appareil relié au système d'alarme)
Je n'ai fais que de te recopier ce qui est sur la note de service que nous avons tous reçu de la part de notre bailleur REINUAS concernant la résidence où j'habite et pour le quitus c'est bien stipulé dans les termes à la lettre près que j'ai écris, nous connaissons l'entreprise qui va l'installer puisqu'elle fait l'entretien de la VMC chaque année, quand à l'appareil j'ai vu c'est vite posé !
![]()
crocosel a écrit:ras le bol de ce que l'on nous impose,j'en ai posé deux,et si on n'est abscent à ce moment-la,qui sera prévenu,ils ne savent plus quoi nous faire faire pour nous é......r,à la macif,si vous allez au bureau,on vous en donne si votre assurance habitation est chez-eux,bon dimanche.
crocosel a écrit:ras le bol de ce que l'on nous impose,j'en ai posé deux,et si on n'est abscent à ce moment-la,qui sera prévenu,ils ne savent plus quoi nous faire faire pour nous é......r,à la macif,si vous allez au bureau,on vous en donne si votre assurance habitation est chez-eux,bon dimanche.
skyzonte a écrit:crocosel a écrit:ras le bol de ce que l'on nous impose,j'en ai posé deux,et si on n'est abscent à ce moment-la,qui sera prévenu,ils ne savent plus quoi nous faire faire pour nous é......r,à la macif,si vous allez au bureau,on vous en donne si votre assurance habitation est chez-eux,bon dimanche.
Avant de râler, savez vous au moins à quoi sert un détecteur ? C'est un appareil destiné à sauver des vie, notamment lorsque tout le monde dort dans un logement; cela permet de les réveiller. Alors oui, si vous n'êtes pas chez vous, votre logement brulera, mais ce ne sera que du matériel. Je pense que toutes les personnes en deuil pour de tels motif , (plus d'une centaine de morts par an) auraient préféré investir 15 Euros avec du recul.
Quand au fait de l'imposer, la culture francaise fait que l'on est obligé de nous imposer les choses. Preuve en est le nombre de foyers non équipés alors que la limite de mars 2015 approche, et que ce sont des mesures déjà annoncées il y a plus de 3 ans.
REINUAS a écrit:crocosel a écrit:ras le bol de ce que l'on nous impose,j'en ai posé deux,et si on n'est abscent à ce moment-la,qui sera prévenu,ils ne savent plus quoi nous faire faire pour nous é......r,à la macif,si vous allez au bureau,on vous en donne si votre assurance habitation est chez-eux,bon dimanche.
C'est toujours lorsque l'on en a pas eu besoin que l'on crie au scandale!!
ces détecteurs ne sont pas fait pour parer aux incendies en eux memes mais fait pour sauver des vies!! vous alerter la nuit si vous dormez et qu'il y a le feu chez vous
suduku a écrit:les détecteurs de fumée sont interdits dans les parties communes des immeubles
http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_152 ... alarmistes
lescargot a écrit:salut à tout le monde
Un seul détecteur n'est pas suffisant dans une maison individuelle et encore moins dans un immeuble.
Dans un immeuble il faudrait que chaque appartement et les communs ,cage d'escalier soient relier à une centrale générale avec avertisseur forte puissance dans les communs.
Dans les maisons individuelles,il en faut au moins 3, un dans le couloir et un dans les combles, un dans garage et eux aussi relié à une petite centrale.
Le risque zéro n'existe pas, imaginons que dans un immeuble de 5 étages, un appartement vide de ses occupants, prenne feux la nuit, croyez vous que le détecteur va s'entendre assez pour réveiller les autres occupant?
Un seul c'est déjà mieux que zéro, faudra, un jour, allez plus loin.
suduku a écrit:les détecteurs de fumée sont interdits dans les parties communes des immeubles
lescargot a écrit:suduku a écrit:les détecteurs de fumée sont interdits dans les parties communes des immeubles
je ferais ce simple commentaire, si un détecteur de fumée avait été installé dans les communs et particulièrement dans le local des poubelles sur un ou deux qui ont flambés, il ni aurait certainement pas eu tout ces morts. Un détecteur met moins de 20 Secondes pour donner l'alarme suite aux fumées (pas de flamme), les pompiers mettant en moyenne 15 mm pour arriver sur les lieux d'un sinistre, les occupants auraient pu sortir avant que la cage s'enflamme entièrement, les cages d'escaliers étant bien entendu équipées de désenfumage.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités