mikiti a écrit:....... mais j'aurais préférer garder mon argent placé
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:....... mais j'aurais préférer garder mon argent placé
Janola33 a écrit:mikiti a écrit:....... mais j'aurais préférer garder mon argent placé
Si tu as mieux que les 1% annuels de la caisse d'épargne ou du LDD, tu peux partager ton bon plan !
Janola33 a écrit:mikiti a écrit:....... mais j'aurais préférer garder mon argent placé
Si tu as mieux que les 1% annuels de la caisse d'épargne ou du LDD, tu peux partager ton bon plan !
noisette62 a écrit:Il est trop drôle ce post![]()
Plein de personnes (merci à elles, je le saurai pour plus tarddonnent la solution idéale du paiement en ligne qui garantit un prélèvement 10 jours après la date limite. Et malgré ça ça ne va toujours pas
![]()
Je ne vois pas où le blème avec le fait de déplacer son argent de son livret, , il n'y a qu'à programmer le transfert sur le compte prélevé à la date du 25 si je comprends bien, donc on a une quinzaine supplémentaire de validée pour le compte épargne car si on prélevait le 15 la première serait perdue non ?
C'est pas des impôts dont il faut se méfier, c'est de la poste : elle n'achemine pas toujours ses courriers avec retard pour bénéficier d'une quinzaine supplémentaire
mikiti a écrit:REUNAS ce n'était pas pour toi![]()
Et tu as raison s'embêter pour 12cts ça ne vaut pas la peine
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités