Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([triste]) L'année dernière le 18/05/2013 exactement j'ai passé d'urgence un scanner pour un problème de souffrance insoutenable qui a révélé 3 hernies discales dont une très grosse foraminale qui touchait la moelle épinière + une sciatique + une cruralgiej'ai été dans un corset de résine fermé jour et nuit pendant 2 mois un véritable carcant et sous morphine Skénan et comme j'étais secoué à mort souffrant toujours la morphine ne me soulageait pas à ne pas pouvoir sortir pendant presque 2 mois marchant carrément plié en L et handicapé dans ma vie courante avec des nuits qui étaient des nocturnes, il n'y avait aucune position où je ne souffrais pas je suis passé au Dafalgan Codéïné, à ce jour je suis toujours souffrant et inopérable malheureusement, c'est l'horreur croyez moi je paye mes 4 années de marche à porter et pour couronner le tout j'ai des disques intervertébraux de mort et d'autres qui s'émiettent d'ailleurs le professeur m'a dit que mon dos était mort, je devait porter ma jambe et me glisser très doucement pour m'assoir en voiture, quand à me mettre au lit je m'en serrais mordu les poings pour ne pas hurler et c'était l'enfer dans le lit je vous laisse imaginer !
galiem a écrit:Cathy, je te suggère de prendre rendez vous dans un centre anti douleurs dans un hôpital proche de chez toi.
J'ai eu aussi des doubles capsulites, et il m'a beaucoup aidé.
momo35 a écrit:galiem a écrit:Cathy, je te suggère de prendre rendez vous dans un centre anti douleurs dans un hôpital proche de chez toi.
Certes,il te soulage bien avec leur morphine mais tu perds la tĂŞte,alors lequel est le mieux??????????
galiem a écrit:momo35 a écrit:galiem a écrit:Cathy, je te suggère de prendre rendez vous dans un centre anti douleurs dans un hôpital proche de chez toi.
Certes,il te soulage bien avec leur morphine mais tu perds la tĂŞte,alors lequel est le mieux??????????
non pas de morphine pour moi, ten's et autre medoc
cathy76 a écrit:merci pour vos messages, avec l aide de mon mari je prends douches chaudes ( pfff je me sens diminuée de demander son aide , heureusement j ai un mari en or toujours à mes petits soins ) ca me fait un peu de bien
je ne suis pas douillette pourtant car j ai déjà de gros soucis de santé mais c est cette abbération de donner des medocs qui font plus de mal que de bien qui m horripile
je suis en position couchée ou assise dans mon lit depuis mercredi
galiem a écrit:ne tardes pas à prendre rv au centre anti douleur Nono, les délais sont très longs, et oui tu peux retrouver une vie presque normale, faut trouver le bon tt.
cathy76 a écrit:je lis tous vos précieux conseils , merci , je suis sortie du lit ce matin toute seule ( bcp de difficulté certes mais y a du progres )
galiem a écrit:Cathy, je te suggère de prendre rendez vous dans un centre anti douleurs dans un hôpital proche de chez toi.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités