Bien sur que si on peut s'y rendre, il y a d'autres personnes qui ont fait des raids ou vont simplement en vacances et malheureusement suite au frappe en Syrie, il était au mauvais endroit
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
, de plus il se trouve en Kabylie dans une région montagneuse.
Moi j'habite de l'autre côté, vers la frontière du Maroc et il n'y a pas de souci et si cela ne serait pas sur,il y aurait des beaucoup de barrages avec des soldats armés, et quand il y avait des barrages il fallait rouler au pas et lumière intérieure allumée la nuit. Et quand on va à la plage dans une ville qui se trouve juste à coté de la frontière du Maroc, il y a des barrages à la sortie et à l'entrée de la ville m^me quand il n'y a pas de problèmes et il y un poste militaire à côté de la plage pour surveiller.
Il est vrai que l'Algérie n'est pas réputé pour recevoir des touristes, ni les tours opérateurs ne proposent de voyages mais elle en reçoit quand même et pas mal, preuve qu'au consulat algérien il y a pas mal de demande de visa.
C'est vraiment ignoble et cruel ce qu'ils ont fait
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Je suis vraiment triste
depuis hier, même si je ne le connaissais cela me fait vraiment de la peine et je pense à la grande peine des ses parents et sa famille.