en effet Beynost est dans le 01 pas dans le 69
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Les fiches locales ne seraient-elles pas remplies par des inscrits sur ces deux départements puisque limitrophes, d'où confusion de Leclerc ou autre enseigne ?
MAGGY a écrit:Bonjour,
J'ai eu l'agréable surprise de voir Besançon dans le 21(Côte d'Or) !!!!!! sur une fiche locale. Et oui, j'ai informé la personne en MP, je me suis fait incendier.....
Beaucoup ne connaissent pas leurs départements, c'est honteux.
marioli23 a écrit:[
Parce que vous savez dans quel département se situent toutes les villes de France? Moi, non...
marioli23 a écrit:
Parce que vous savez dans quel département se situent toutes les villes de France? Moi, non...
REINUAS a écrit:marioli23 a écrit:[
non!! mais vous ne savez pas le departement des villes qui vous entourent? celles ou vous faites vos courses,
le problème n'est pas de savoir le departement des villes a 200 kms de chez moi, mais celles a 3/4 ou meme 10 kms ce qui est le cas pour beynost ou jassans qui sont dans la banlieue de lyon
gone69 a écrit:Franchement, une personne se donne la peine de remplir la fiche locale pour des produits trouvés au LECLERC BEYNOST et vous trouvez encore le moyen de l'.... (pour rester poli).![]()
Ca va surement la motiver Ă continuer
REINUAS a écrit:gone69 a écrit:Franchement, une personne se donne la peine de remplir la fiche locale pour des produits trouvés au LECLERC BEYNOST et vous trouvez encore le moyen de l'.... (pour rester poli).![]()
justement qu'elle ne continue pas puisque cela ne sert Ă rien
juste pour info!! avant de mordre lis mon message initial, il n 'avait rien d'agressif
gone69 a écrit:REINUAS a écrit:gone69 a écrit:Franchement, une personne se donne la peine de remplir la fiche locale pour des produits trouvés au LECLERC BEYNOST et vous trouvez encore le moyen de l'.... (pour rester poli).![]()
justement qu'elle ne continue pas puisque cela ne sert Ă rien
juste pour info!! avant de mordre lis mon message initial, il n 'avait rien d'agressif
Ce n'était pas tes messages qui étaient visés
isaphi a écrit:
de toute façon, dans le rhone, les fiches sont difficilement utilisables, tu dois bien le savoir quand quelqu'un signale un produit porteur avec collerette, 1/2 journée apres, y a plus rien en rayon !
gone69 a écrit:isaphi a écrit:
de toute façon, dans le rhone, les fiches sont difficilement utilisables, tu dois bien le savoir quand quelqu'un signale un produit porteur avec collerette, 1/2 journée apres, y a plus rien en rayon !
+10
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité