leclerc beynost(01)

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

leclerc beynost(01)

UNREAD_POSTde Halias » Mar 23 Sep 2014 13:59

merci lorsque vous remplissez les fiches locales d'etre vigilants sur le departement
en effet Beynost est dans le 01 pas dans le 69 ([danger])
Halias

Publicité

Publicité

CRF market Jassans riottier (01)

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 23 Sep 2014 19:55

idem, le CRF market de jassans riottier est dans le 01 et pas dans le 69 !
et c'est pas un accident, c'est systématique.
je ne comprend pas pourquoi enregistrer des données fausses...
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Re: leclerc beynost(01)

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 23 Sep 2014 21:00

Les fiches locales ne seraient-elles pas remplies par des inscrits sur ces deux départements puisque limitrophes, d'où confusion de Leclerc ou autre enseigne ? ([idee])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 23 Sep 2014 21:15

annickdetroyes a écrit:Les fiches locales ne seraient-elles pas remplies par des inscrits sur ces deux départements puisque limitrophes, d'où confusion de Leclerc ou autre enseigne ? ([idee])

concernant le CRF jassans riottier - effectivement limitrophe, oui, les fiches sont remplies 2 fois. 1 fois sur le 01 et 1 fois sur le 69 (mais précisé que c'est dans le 01 - un comble).
je ne vois pas quel intéret. il est dans le 01, on remplis dans le 01 et celui qui remplis le sais bien. c'est pas de la confusion.

si tout le monde remplis les fiches x fois pour la meme offre et le meme magasin, mais sous plusieurs dpt, sous prétexte d'etre limitrophe, on s'en sort plus et la recherche par département est inutile.

c'est pareil pour chasse sur rhone notamment.....
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 24 Sep 2014 05:42

Bonjour,

J'ai eu l'agréable surprise de voir Besançon dans le 21(Côte d'Or) !!!!!! sur une fiche locale. Et oui, j'ai informé la personne en MP, je me suis fait incendier.....
Beaucoup ne connaissent pas leurs départements, c'est honteux.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 24 Sep 2014 06:11

MAGGY a écrit:Bonjour,

J'ai eu l'agréable surprise de voir Besançon dans le 21(Côte d'Or) !!!!!! sur une fiche locale. Et oui, j'ai informé la personne en MP, je me suis fait incendier.....
Beaucoup ne connaissent pas leurs départements, c'est honteux.

Parce que vous savez dans quel département se situent toutes les villes de France? Moi, non... ([tirelalangue2])
marioli23

UNREAD_POSTde Halias » Mer 24 Sep 2014 06:52

marioli23 a écrit:[

Parce que vous savez dans quel département se situent toutes les villes de France? Moi, non... ([tirelalangue2])

non!! mais vous ne savez pas le departement des villes qui vous entourent? celles ou vous faites vos courses,

le problème n'est pas de savoir le departement des villes a 200 kms de chez moi, mais celles a 3/4 ou meme 10 kms ce qui est le cas pour beynost ou jassans qui sont dans la banlieue de lyon
Halias

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 24 Sep 2014 06:58

çà reste dans mes compétences ([YouHouuu])
marioli23

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 24 Sep 2014 07:32

marioli23 a écrit:

Re,

OUI, je l'ai appris à l'école quand j'étais jeune.
Et il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour connaître sa géographie, localiser les villes sur la carte de France, ainsi que ses départements.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 24 Sep 2014 08:12

REINUAS a écrit:
marioli23 a écrit:[

non!! mais vous ne savez pas le departement des villes qui vous entourent? celles ou vous faites vos courses,

le problème n'est pas de savoir le departement des villes a 200 kms de chez moi, mais celles a 3/4 ou meme 10 kms ce qui est le cas pour beynost ou jassans qui sont dans la banlieue de lyon

tout Ă  fait. ([fleurs])
il n'est pas demandé de connaitre tous les départements de France, mais de remplir des données exactes dans les fiches. c'est pas bien compliqué.
isaphi

UNREAD_POSTde gone69 » Mer 24 Sep 2014 11:51

Franchement, une personne se donne la peine de remplir la fiche locale pour des produits trouvés au LECLERC BEYNOST et vous trouvez encore le moyen de l'.... (pour rester poli). ([bozo])
Ca va surement la motiver Ă  continuer ([YouHouuu])
gone69

UNREAD_POSTde Halias » Mer 24 Sep 2014 13:26

gone69 a écrit:Franchement, une personne se donne la peine de remplir la fiche locale pour des produits trouvés au LECLERC BEYNOST et vous trouvez encore le moyen de l'.... (pour rester poli). ([bozo])

justement qu'elle ne continue pas puisque cela ne sert Ă  rien

juste pour info!! avant de mordre lis mon message initial, il n 'avait rien d'agressif
Halias

UNREAD_POSTde gone69 » Mer 24 Sep 2014 14:52

REINUAS a écrit:
gone69 a écrit:Franchement, une personne se donne la peine de remplir la fiche locale pour des produits trouvés au LECLERC BEYNOST et vous trouvez encore le moyen de l'.... (pour rester poli). ([bozo])

juste pour info!! avant de mordre lis mon message initial, il n 'avait rien d'agressif

Ce n'était pas tes messages qui étaient visés
gone69

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 24 Sep 2014 17:28

gone69 a écrit:
REINUAS a écrit:

Ce n'était pas tes messages qui étaient visés

c'est les miens qui étaient visés ?
tant pis
qu'on m'explique en quoi remplir la fiche dans 01 ET dans 69, amene quelque chose d'intéressant dans les fiches. et si la personne se démotive, ma foi c'est bien que son but n'était pas d'etre vrai mais juste pour ses stats d'activité, sinon, elle ne remplirai QUE la fiche du bon département. car à part ca, je ne vois rien d'autre.
Ya plus grave dans la vie gone69, t'inquiete, je vais pas me formaliser sur si peu, c'était juste pour illustrer le post initial et signaler des bizarreries, faut pas tout prendre mal.

de toute façon, dans le rhone, les fiches sont difficilement utilisables, tu dois bien le savoir quand quelqu'un signale un produit porteur avec collerette, 1/2 journée apres, y a plus rien en rayon !
isaphi

UNREAD_POSTde gone69 » Dim 28 Sep 2014 10:30

isaphi a écrit:
de toute façon, dans le rhone, les fiches sont difficilement utilisables, tu dois bien le savoir quand quelqu'un signale un produit porteur avec collerette, 1/2 journée apres, y a plus rien en rayon !

+10 ([YouHouuu])
gone69

UNREAD_POSTde Halias » Dim 28 Sep 2014 18:27

gone69 a écrit:
isaphi a écrit:

+10 ([YouHouuu])

pas pour moi!! elles sont bien utiles au contraire, j'ai pu trouver des produits grace aux fiches locales.
Halias

UNREAD_POSTde fafa39 » Dim 28 Sep 2014 22:12

c'est pas ce qu'on appelle le rapprochement des régions??? ([content])
Bon, bon, je sors ([tongue])
Mais avant, une bise Ă  mes voisin (e) s du 01, 21, 25, 69, 70, et 71 ([sante])
fafa39

Retourner vers Discussions diverses