besoin d'aide pour lire les mails sur la poste !!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

besoin d'aide pour lire les mails sur la poste !!

Messagede galiem » Lun 8 Sep 2014 21:46

ils ont tout changé, je clique sur le mail reçu, et nada, rien à lire, qui peut m'aider ? merci
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Publicité

Publicité

Re: besoin d'aide pour lire les mails sur la poste !!

Messagede yaya » Lun 8 Sep 2014 22:06

Il faut cliquer 2 fois sur le mail.
yaya

Messagede galiem » Lun 8 Sep 2014 23:01

magique, ça marche, merci de ton aide ([clindoeil])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Messagede helene37 » Mar 9 Sep 2014 07:02

Et aussi: je ne sais comment régler le nombre de mails sur la page, avant, je mettais 10 ou 20 ou 50... merci de votre aide
helene37

Messagede noisette62 » Mar 9 Sep 2014 08:10

J'ai 3 bal différentes, pas une n'est paramétrée pareille. En particulier une où impossibl de sélectionner plusieurs messages pour les mettre ensemble à la corbeille. je n'ai pas l'onglet supprimer. Il faut sur celle-là que je les glisse à la corbeille directement avec la souris et ils se retrouvent à chaque fois dans mon dossier personnel au lieu de la corbeille ([arf]) Par contre sur celle-là j'ai une option "drapeau" pour que je puisse distinguer certains mails, que je ne retrouve pas sur les deux autres

C'est de la daube ([arf]) ([mauvais])
noisette62

Messagede suduku » Mar 9 Sep 2014 12:32

moi pour supprimer tous les messages, je clique sur la petite case Ă  gauche du "drapeau"
tous les messages se mettent "en bleu" et je clique sur SUPPRIMER
suduku

Messagede Zelda » Mar 9 Sep 2014 15:11

Avant on avait la possibilité de gérer les dossiers et messages et ainsi supprimer toute une série en une seule fois, mais la, je ne trouve pas ! avez vous vu ?
Amitié de Zelda
Zelda

Messagede claire378 » Mar 9 Sep 2014 15:32

Zelda a écrit:Avant on avait la possibilité de gérer les dossiers et messages et ainsi supprimer toute une série en une seule fois, mais la, je ne trouve pas ! avez vous vu ?

bonjour moi aussi ca a changer bon j'ai trouver pour supprimer que les les message non lu c'est en haut c'est le point tu clique dessus ca te met que les messages non lu ca t'evite d'effacer ceux que tu as deja lu et que tu veus garder ([clindoeil])
ps :sur la meme ligne que le drapeau
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

Messagede noisette62 » Mar 9 Sep 2014 15:35

Zelda a écrit:Avant on avait la possibilité de gérer les dossiers et messages et ainsi supprimer toute une série en une seule fois, mais la, je ne trouve pas ! avez vous vu ?

Comme j'ai plusieurs boites j'ai remarqué qu'il y avait des versions différentes. J'en ai deux du format de Suduku, il suffit de cliquer dans la case à gauche du drapeau qui se trouve à gauche, des onglets apparaissent dont "supprimer" et là on peut tout supprimer ou décocher ceux qu'on veut garder comme avant.

Mais j'en ai une autre comme Zelda je suppose. Il y a bien la même case à côté du drapeau à cocher, et là tous les messages sont selectionnés, mais aucune option supprimer, c'est dingue. Par contre dans cette version on peut cocher le message qu'on veut et aller dans action en haut à droite et marquer le message d'un drapeau rouge pour le distinguer.
Cette boite est sur cette version depuis au moins trois semaines, les autres se sont transformées successivement.

Donc celle là pour supprimer tout d'un coup il faut bien cocher en haut à gauche et le seul moyen que j'ai trouvé c'est se mettre entre les messages cliquer et en déplaçant la souris clic enfoncé les déplacer dans corbeille à gauche... sauf que je les retrouve dans le dossier que j'ai créé.

Bref c'est le bazard total dans ma boîte et ça me gonfle ([blabla])
noisette62

Messagede suduku » Mar 9 Sep 2014 15:48

quand on clique sur PREFERENCES il y a 2 options
évolué ou standard et on peut changer les couleurs

puis ENREGISTRER

je vais revenir Ă  EVOLUĂ©
suduku

Messagede chiens85 » Mer 10 Sep 2014 06:20

je preferai l'autre version. ([pleurepeu2])
chiens85

Messagede chiens85 » Mar 23 Sep 2014 06:17

bonjour
je suis perdu sur ma boite laposte.je n'ai plus acces sur la rubrique dossier personnel.j'avais stocke des courriers importants et il me les faut .
quelqu'un peut-il m'aider.
merci
.
chiens85

Messagede suduku » Mar 23 Sep 2014 09:41

je n avais qu un seul dossier perso avec 2 messages, mais il existe bien sur la gauche
en dessous de envoyés , corbeille ....

si vous cliquez en haut sur aide, vous pouvez leur envoyer un message
j ai mĂŞme vu sur une page que l on pouvait leur poser une question par " chat," mais je ne la retrouve pas ..
suduku

Messagede orange » Mar 23 Sep 2014 18:28

Moi aussi j'ai eu les mêmes problèmes que vous, quand il ont changé leur système mes courriers que je n'avaient pas archivés ont disparus donc j'ai une peur terrible que si je n'ai pas le temps ou l'occasion de vider ma boîte mail que les courriers anciens disparaissent avant que j'ai l'occasion de les lire. Avant on pouvait rester des jours sans trier son courrier, maintenant les anciens courriers disparaissent, à moins que quelqu'un a une méthode. Les premiers jours je ne pouvais pas me déconnecter car je n'avais pas trouvé la petite flèche. Qu'est-ce qu'ils sont pénible de toujours tout changer et que cela nous craie que des soucis. Merci heureusement que l'on peut compter sur votre aide. Un grand merci à vous tous et bonne soirée
orange

Retourner vers Discussions diverses