Zelda a écrit:Avant on avait la possibilité de gérer les dossiers et messages et ainsi supprimer toute une série en une seule fois, mais la, je ne trouve pas ! avez vous vu ?
Comme j'ai plusieurs boites j'ai remarqué qu'il y avait des versions différentes. J'en ai deux du format de Suduku, il suffit de cliquer dans la case à gauche du drapeau qui se trouve à gauche, des onglets apparaissent dont "supprimer" et là on peut tout supprimer ou décocher ceux qu'on veut garder comme avant.
Mais j'en ai une autre comme Zelda je suppose. Il y a bien la même case à côté du drapeau à cocher, et là tous les messages sont selectionnés, mais aucune option supprimer, c'est dingue. Par contre dans cette version on peut cocher le message qu'on veut et aller dans action en haut à droite et marquer le message d'un drapeau rouge pour le distinguer.
Cette boite est sur cette version depuis au moins trois semaines, les autres se sont transformées successivement.
Donc celle là pour supprimer tout d'un coup il faut bien cocher en haut à gauche et le seul moyen que j'ai trouvé c'est se mettre entre les messages cliquer et en déplaçant la souris clic enfoncé les déplacer dans corbeille à gauche... sauf que je les retrouve dans le dossier que j'ai créé.
Bref c'est le bazard total dans ma boîte et ça me gonfle
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)