Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lili85 a écrit:Bonjour,
Comment contacter fidmarques ? Sur l'appli apparemment on peut pas.
J'ai eu des points crédités alors que je n'avais pas de produits correspondant et sur des produits achetés je n'ai pas eu de points.
Merci
lili85 a écrit:Bonjour,
Comment contacter fidmarques ? Sur l'appli apparemment on peut pas.
J'ai eu des points crédités alors que je n'avais pas de produits correspondant et sur des produits achetés je n'ai pas eu de points.
Merci
jegagne a écrit:Bonjour
cela fait deux mois que je ne reçois plus mes virements chez fidmarques , j'ai contacté le service consommateurs mais rien n'y fait. en attendant je continue à cumuler des points mais je n'achète plus de produits " kdo"
quelqu'un a-t-il eu ce problème avec cette application ?
sweetynad a écrit:Bonjour, j'ai unenouvelle question: apres des courses au drive, comment faire pour demander des points puisque pas deticket de caisse? Merci.
jojo a écrit:voir dans case cadeau : michel et Augustin gratis
chris57 a écrit:Bonsoir, je rencontre un soucis avec l appli, j ai beau effleurer l icône de l appareil photo, celui ci ne se déclenche pas. C est la 1ère fois que je rencontre ce problème, alors que j utilise très souvent cette appli. Cela vous arrive t il, ou cela vous est il déjà arrivé ?
Merci pour vos retours.
Chris
john74 a écrit:l'application a été mise à jour, à priori plus de problème de choix de cadeau qui disparait trop vite
Nany a écrit:Bonjour,
![]()
![]()
![]()
Depuis qu'elle a été mise à jour, je rencontre des problèmes supplémentaires. Avant j'avais les cadeaux et impossible de les valider.
Donc j'ai désinstallé l'application puis réinstallée. Rien a faire, je me suis décontectée et là je ne peux plus me reconnecter.
Avec mon mail je n'arrive pas Ă valider le mot de passe.
Lorsque que je clique sur mot de passe oublié cela m'informe que je recevrais un message dans ma boite mail et je ne reçois rien. J'ai regardé dans les spams, je n'ai aucun message.
J'ai envoyé des messages à FidMarques (support@purchease.com) et aucune réponse.
Auriez vous une idée comment faire pour récuperer son mot de passe pour me reconnecter ?
Merci d'avance pour votre aide.john74 a écrit:l'application a été mise à jour, à priori plus de problème de choix de cadeau qui disparait trop vite
oceane2005 a écrit:Nany a écrit:Bonjour,
![]()
![]()
![]()
Depuis qu'elle a été mise à jour, je rencontre des problèmes supplémentaires. Avant j'avais les cadeaux et impossible de les valider.
Donc j'ai désinstallé l'application puis réinstallée. Rien a faire, je me suis décontectée et là je ne peux plus me reconnecter.
Avec mon mail je n'arrive pas Ă valider le mot de passe.
Lorsque que je clique sur mot de passe oublié cela m'informe que je recevrais un message dans ma boite mail et je ne reçois rien. J'ai regardé dans les spams, je n'ai aucun message.
J'ai envoyé des messages à FidMarques (support@purchease.com) et aucune réponse.
Auriez vous une idée comment faire pour récuperer son mot de passe pour me reconnecter ?
Merci d'avance pour votre aide.john74 a écrit:l'application a été mise à jour, à priori plus de problème de choix de cadeau qui disparait trop vite
Désolé je ne peux pas aider je débute.
Par contre j ai une question.
Le robot c est trompé dans le calcul des points, je leur ai écrit pour le signaler.
Mais est ce que je dois valider le ticket ou attendre la rectification des points?
Merci
kimounette a écrit:j'ai mis l'application à jour hier et j'ai le même problème, impossible de me connecter l'application se ferme.
J'ai envoyé un mail et j'attends la réponse d'ici quelques jours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités