Nouvelle application FidMarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde jegagne » Lun 15 Sep 2014 05:26

bonjour
non aucun changement bancaire , je ne comprends pas
jegagne
 
Messages: 359
Inscription: Dim 20 Sep 2009 20:36

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde lili85 » Lun 15 Sep 2014 20:22

Bonjour,

Comment contacter fidmarques ? Sur l'appli apparemment on peut pas.
J'ai eu des points crédités alors que je n'avais pas de produits correspondant et sur des produits achetés je n'ai pas eu de points.
Merci
lili85
 
Messages: 957
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 15:19

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde eloyes » Lun 15 Sep 2014 20:35

lili85 a écrit:Bonjour,

Comment contacter fidmarques ? Sur l'appli apparemment on peut pas.
J'ai eu des points crédités alors que je n'avais pas de produits correspondant et sur des produits achetés je n'ai pas eu de points.
Merci



http://fidmarques.fr/

pour les contacter voici l'adresse mail : support@purchease.com
eloyes
 
Messages: 449
Inscription: Lun 17 Mar 2014 11:56

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde lili85 » Lun 15 Sep 2014 20:39

Merci beaucoup; je ne comprends rien à ce qu'ils ont fait.Et c'est mon 1 er ticket, j'espère que ça ira mieux pour les prochains.
lili85
 
Messages: 957
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 15:19

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde biorene » Mar 16 Sep 2014 13:22

lili85 a écrit:Bonjour,

Comment contacter fidmarques ? Sur l'appli apparemment on peut pas.
J'ai eu des points crédités alors que je n'avais pas de produits correspondant et sur des produits achetés je n'ai pas eu de points.
Merci

Et moi j'ai eu des points correspondants à mes achats après avoir effectué un scan du code barre car non stipulé dans le libellé du ticket de caisse. Mais finalement ces points m'ont été retirée parce que soit disant ceux n'était finalement pas les bons produits ([furieux]) alors que c'est les bons produits

D'ailleurs ma sœur qui a acheté les même produits que moi, n'a pas eu ce problème

C'est Ă  ni rien comprendre ([furieux])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 10:43

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 16 Sep 2014 13:53

jegagne a écrit:Bonjour

cela fait deux mois que je ne reçois plus mes virements chez fidmarques , j'ai contacté le service consommateurs mais rien n'y fait. en attendant je continue à cumuler des points mais je n'achète plus de produits " kdo"

quelqu'un a-t-il eu ce problème avec cette application ?

([Blonde]) Je vois pas bien l’intérêt de collecter des points si tu ne parviens pas à obtenir les cadeaux gagnés.

Le fonctionnement de cette appli est un peu capricieux, mais en insistant, on finit par obtenir satisfaction.
J'avais quelques euros accumulés dans ma cagnotte et ma demande de virement de ce jour a été prise en compte.
([interrogation]) Reste à voir sous quel délai le virement parviendra effectivement sur mon compte.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5567
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde john74 » Mar 16 Sep 2014 22:51

l
Dernière édition par john74 le Jeu 18 Sep 2014 20:56, édité 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 22:23

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde jegagne » Mer 17 Sep 2014 05:24

j'attends que la situation se débloque pour profiter de mes points pour acheter des kdos
jegagne
 
Messages: 359
Inscription: Dim 20 Sep 2009 20:36

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde sweetynad » Mer 17 Sep 2014 16:20

Bonjour, j'ai unenouvelle question: apres des courses au drive, comment faire pour demander des points puisque pas deticket de caisse? Merci.
sweetynad
 
Messages: 7
Inscription: Mer 13 AoĂ» 2014 18:59

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 17 Sep 2014 16:23

sweetynad a écrit:Bonjour, j'ai unenouvelle question: apres des courses au drive, comment faire pour demander des points puisque pas deticket de caisse? Merci.


Tu dois avoir une facture ? Tu l'imprimes et tu prends une photo comme pour un ticket de caisse (déjà fait avec une facture leclerc drive et pas de souci).
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde sweetynad » Mer 17 Sep 2014 16:26

Non jen' ai pas de facture... je vais esayer de joindre le drkve qu'ils mel'envoient
sweetynad
 
Messages: 7
Inscription: Mer 13 AoĂ» 2014 18:59

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde sweetynad » Mer 17 Sep 2014 16:38

Ah trouve!
sweetynad
 
Messages: 7
Inscription: Mer 13 AoĂ» 2014 18:59

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde john74 » Jeu 18 Sep 2014 20:57

l'application a été mise à jour, à priori plus de problème de choix de cadeau qui disparait trop vite ([super])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 22:23

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 20 Sep 2014 06:52

jojo a écrit:voir dans case cadeau : michel et Augustin gratis


ni à intermarché, ni à carrefour ([pleurepeu2])
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3732
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:45
Localisation: 77

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde chris57 » Lun 22 Sep 2014 22:14

Bonsoir, je rencontre un soucis avec l appli, j ai beau effleurer l icône de l appareil photo, celui ci ne se déclenche pas. C est la 1ère fois que je rencontre ce problème, alors que j utilise très souvent cette appli. Cela vous arrive t il, ou cela vous est il déjà arrivé ?
Merci pour vos retours.
Chris
chris57
 
Messages: 446
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:01

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Violette70 » Lun 22 Sep 2014 22:48

chris57 a écrit:Bonsoir, je rencontre un soucis avec l appli, j ai beau effleurer l icône de l appareil photo, celui ci ne se déclenche pas. C est la 1ère fois que je rencontre ce problème, alors que j utilise très souvent cette appli. Cela vous arrive t il, ou cela vous est il déjà arrivé ?
Merci pour vos retours.
Chris



Oui, cela m'est arrivé plusieurs fois. Rien n'y fait. Il faut fermer l'appli, et recommencer à un autre moment (ne pas s'énerver dessus..... ([clindoeil]) )
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 22:10

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde chris57 » Mar 23 Sep 2014 09:09

cela a effectivement fonctionné ce matin, merci pour ta réponse Violette ([coeurs)]
il faut dormir dessus en fait, lol
chris57
 
Messages: 446
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:01

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde EMIE07 » Jeu 25 Sep 2014 11:46

Salut Ă  tous,
Je sais que l'on a le droit à 2 tickets par jour et 7 maxi par semaine. Mais quand on dépasse le quota ils disent d'attendre une période de 7 jours glissante en prenant la date du ticket et non la date du dernier scan... Mais la date du premier ou dernier ticket ? Et comment ils veulent qu'on s'en souvienne ? Perso je garde passe tickets ...
Merci de votre réponse car le service conso ne répond pas.
EMIE07
 
Messages: 78
Inscription: Sam 21 Sep 2013 17:09
Localisation: DOUCHY LES MINES 59282

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Nany » Mar 30 Sep 2014 11:40

Bonjour,

([help]) ([help]) ([help])
Depuis qu'elle a été mise à jour, je rencontre des problèmes supplémentaires. Avant j'avais les cadeaux et impossible de les valider.
Donc j'ai désinstallé l'application puis réinstallée. Rien a faire, je me suis décontectée et là je ne peux plus me reconnecter.
Avec mon mail je n'arrive pas Ă  valider le mot de passe.
Lorsque que je clique sur mot de passe oublié cela m'informe que je recevrais un message dans ma boite mail et je ne reçois rien. J'ai regardé dans les spams, je n'ai aucun message.
J'ai envoyé des messages à FidMarques (support@purchease.com) et aucune réponse.

Auriez vous une idée comment faire pour récuperer son mot de passe pour me reconnecter ?
Merci d'avance pour votre aide.

john74 a écrit:l'application a été mise à jour, à priori plus de problème de choix de cadeau qui disparait trop vite ([super])
Nany
Nany
 
Messages: 1197
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mar 30 Sep 2014 12:56

Nany a écrit:Bonjour,

([help]) ([help]) ([help])
Depuis qu'elle a été mise à jour, je rencontre des problèmes supplémentaires. Avant j'avais les cadeaux et impossible de les valider.
Donc j'ai désinstallé l'application puis réinstallée. Rien a faire, je me suis décontectée et là je ne peux plus me reconnecter.
Avec mon mail je n'arrive pas Ă  valider le mot de passe.
Lorsque que je clique sur mot de passe oublié cela m'informe que je recevrais un message dans ma boite mail et je ne reçois rien. J'ai regardé dans les spams, je n'ai aucun message.
J'ai envoyé des messages à FidMarques (support@purchease.com) et aucune réponse.

Auriez vous une idée comment faire pour récuperer son mot de passe pour me reconnecter ?
Merci d'avance pour votre aide.

john74 a écrit:l'application a été mise à jour, à priori plus de problème de choix de cadeau qui disparait trop vite ([super])



Désolé je ne peux pas aider je débute.

Par contre j ai une question.
Le robot c est trompé dans le calcul des points, je leur ai écrit pour le signaler.
Mais est ce que je dois valider le ticket ou attendre la rectification des points?

Merci
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 17:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde lili85 » Mar 30 Sep 2014 13:05

Moi je crois que je vais laissé tombé. J'ai enregistré 2 tickets et à chaque fois il ne me trouve aucun points alors que j'ai des articles valables.
La 1ère fois après revue de ticket, ils m'ont crédité des points pour des articles non achetés et ne m'en ont pas crédité pour des articles que j'avais.
Le 2nde fois, j'ai aussi du faire une revue de ticket dimanche, on est mardi je n'ai toujours pas de points de validés. ([mauvais])
lili85
 
Messages: 957
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 15:19

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Nany » Mar 30 Sep 2014 13:48

oceane2005 a écrit:
Nany a écrit:Bonjour,

([help]) ([help]) ([help])
Depuis qu'elle a été mise à jour, je rencontre des problèmes supplémentaires. Avant j'avais les cadeaux et impossible de les valider.
Donc j'ai désinstallé l'application puis réinstallée. Rien a faire, je me suis décontectée et là je ne peux plus me reconnecter.
Avec mon mail je n'arrive pas Ă  valider le mot de passe.
Lorsque que je clique sur mot de passe oublié cela m'informe que je recevrais un message dans ma boite mail et je ne reçois rien. J'ai regardé dans les spams, je n'ai aucun message.
J'ai envoyé des messages à FidMarques (support@purchease.com) et aucune réponse.

Auriez vous une idée comment faire pour récuperer son mot de passe pour me reconnecter ?
Merci d'avance pour votre aide.

john74 a écrit:l'application a été mise à jour, à priori plus de problème de choix de cadeau qui disparait trop vite ([super])



Désolé je ne peux pas aider je débute.

Par contre j ai une question.
Le robot c est trompé dans le calcul des points, je leur ai écrit pour le signaler.
Mais est ce que je dois valider le ticket ou attendre la rectification des points?

Merci


En principe on va te répondre et je pense qu'a ce moment il faudra valider le ticket.
D'autres personnes sur le forum sont plus expertes que moi et apparemment n'ont jamais eu de problèmes et sont plus veinardes !!!
Nany
Nany
 
Messages: 1197
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Nany » Mer 1 Oct 2014 13:20

Personne pour me répondre !!! ([cry]) ([cry])

Bonjour,

([help]) ([help]) ([help])
Depuis qu'elle a été mise à jour, je rencontre des problèmes supplémentaires. Avant j'avais les cadeaux et impossible de les valider.
Donc j'ai désinstallé l'application puis réinstallée. Rien a faire, je me suis décontectée et là je ne peux plus me reconnecter.
Avec mon mail je n'arrive pas Ă  valider le mot de passe.
Lorsque que je clique sur mot de passe oublié cela m'informe que je recevrais un message dans ma boite mail et je ne reçois rien. J'ai regardé dans les spams, je n'ai aucun message.
J'ai envoyé des messages à FidMarques (support@purchease.com) et aucune réponse.

Auriez vous une idée comment faire pour récuperer son mot de passe pour me reconnecter ?
Merci d'avance pour votre aide.
Nany
Nany
 
Messages: 1197
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde kimounette » Mer 1 Oct 2014 13:50

j'ai mis l'application à jour hier et j'ai le même problème, impossible de me connecter l'application se ferme.

J'ai envoyé un mail et j'attends la réponse d'ici quelques jours
kimounette
 
Messages: 474
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 12:42

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Nany » Jeu 2 Oct 2014 16:10

On m'a répondu mais pas sur le problème on dirait que c'est un robot qui répond car la réponse ne traite pas le sujet demandé.
Aucune solution ne m'est proposée.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi lorsqu'on vous répondra.

En attendant patience !!!!

Si d'autres personnes sont dans le mĂŞme cas manifestez vous !!
Si vous avez des solutions à notre problème manifestez vous aussi et merci.

kimounette a écrit:j'ai mis l'application à jour hier et j'ai le même problème, impossible de me connecter l'application se ferme.

J'ai envoyé un mail et j'attends la réponse d'ici quelques jours
Nany
Nany
 
Messages: 1197
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités