Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:lola a écrit:merci marcus
je clik sur participer et rien ne se passeça fait 20 fois que j'essaye
Tu te connectes Ă FK
tu cliques sur le lien
ti cliques sur j'aime
tu cliques sur je participe
tu remplis tes coordonnées
tu valides
tu effaces le visuel avec le crayon
et sous la mention imprimer le bon, il y a une petite mention qui dit "Pour imprimer le bon, il est nécessaire d'autoriser votre
navigateur Ă ouvrir la pop-up ou cliquez ici".
moi j'ai cliqué sur "cliquez ici " et ç' a bien fonctionné
pat.go a écrit:Pour n'imprimer que le BR, je l'enregistre sur PDF Creator (imprimante virtuelle).
Une fois enregistré, je l'ouvre avec Open office.
J' entoure la pub avec ma souris, je clique droit et je fais: couper et la pub disparait.
J'entoure le BR Frixion de la même façon, je le déplace en haut de la feuille et je l'imprime.![]()
Il y a peut être + facile mais ça ne me prend que 2 minutes maximum et gain d' encre.
stamb a écrit:pat.go a écrit:Pour n'imprimer que le BR, je l'enregistre sur PDF Creator (imprimante virtuelle).
J' entoure la pub avec ma souris, je clique droit et je fais: couper et la pub disparait.
J'entoure le BR Frixion de la même façon, je le déplace en haut de la feuille et je l'imprime.![]()
Il y a peut être + facile mais ça ne me prend que 2 minutes maximum et gain d' encre.
Merci. J'ai un Mac et Adobe et le problème est que je ne sais pas modifier le PDF. Je suis preneuse de tout conseil.
stamb a écrit:Merci. J'ai un Mac et Adobe et le problème est que je ne sais pas modifier le PDF. Je suis preneuse de tout conseil.
stamb a écrit:Merci. J'ai un Mac et Adobe et le problème est que je ne sais pas modifier le PDF. Je suis preneuse de tout conseil.
ninie62 a écrit:je n'arrive pas a jouer quand je clique je participe aucune page s'ouvre .
quelqu'un peut il m'aider?
helene37 a écrit:Très précieux ces stylos Pilot Frixion pour les couturières (même niveau amateur):
vous tracez en vert sur un tissu blanc, ou en rouge sur un tissu à fleurs, comme vous voulez, vos traits sont nets, très visibles
vous cousez, vous brodez
un coup de fer.... et Pfft! toute trace d'encre est partie!
marmotte52 a écrit:helene37 a écrit:Très précieux ces stylos Pilot Frixion pour les couturières (même niveau amateur):
vous tracez en vert sur un tissu blanc, ou en rouge sur un tissu à fleurs, comme vous voulez, vos traits sont nets, très visibles
vous cousez, vous brodez
un coup de fer.... et Pfft! toute trace d'encre est partie!
Merci Hélène, je n'y avais pas pensé![]()
pat.go a écrit:Pour n'imprimer que le BR, je l'enregistre sur PDF Creator (imprimante virtuelle).
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités