BR 2€ sur stylos Pilot Frixion

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: BR 2€ sur stylos Pilot Frixion

UNREAD_POSTde Benny » Lun 18 AoĂ» 2014 19:47

Oups, désolée, je voulais aider mais j'ai confondu avec les BR de Ma vie en couleurs, et dans ce cas, effectivement, la pub est sous le bon, on peut donc ne pas l'imprimer. Quant au bon Pilot, effectivement, la pub apparaît en 1er. Si une autre personne pouvait vous aider...
Benny

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde pat.go » Lun 18 AoĂ» 2014 20:41

Pour n'imprimer que le BR, je l'enregistre sur PDF Creator (imprimante virtuelle).
Une fois enregistré, je l'ouvre avec Open office.
J' entoure la pub avec ma souris, je clique droit et je fais: couper et la pub disparait.
J'entoure le BR Frixion de la même façon, je le déplace en haut de la feuille et je l'imprime. ([coche])

Il y a peut être + facile mais ça ne me prend que 2 minutes maximum et gain d' encre. ([clindoeil])
pat.go

UNREAD_POSTde lola » Mar 19 AoĂ» 2014 09:06

marmotte52 a écrit:
lola a écrit:merci marcus

je clik sur participer et rien ne se passe ([pleurebcp]) ça fait 20 fois que j'essaye

Tu te connectes Ă  FK
tu cliques sur le lien
ti cliques sur j'aime
tu cliques sur je participe
tu remplis tes coordonnées
tu valides
tu effaces le visuel avec le crayon
et sous la mention imprimer le bon, il y a une petite mention qui dit "Pour imprimer le bon, il est nécessaire d'autoriser votre
navigateur Ă  ouvrir la pop-up ou cliquez ici".

moi j'ai cliqué sur "cliquez ici " et ç' a bien fonctionné ([super])

merci marmotte mais rien à faire je laisse tomber j'y arrive pas dommage ça doit venir de mon ordi
lola

UNREAD_POSTde malae » Mar 19 AoĂ» 2014 09:21

as tu essayé de changer de navigateur?
malae

UNREAD_POSTde stamb » Mar 19 AoĂ» 2014 09:25

pat.go a écrit:Pour n'imprimer que le BR, je l'enregistre sur PDF Creator (imprimante virtuelle).
J' entoure la pub avec ma souris, je clique droit et je fais: couper et la pub disparait.
J'entoure le BR Frixion de la même façon, je le déplace en haut de la feuille et je l'imprime. ([coche])

Il y a peut être + facile mais ça ne me prend que 2 minutes maximum et gain d' encre. ([clindoeil])

Merci. J'ai un Mac et Adobe et le problème est que je ne sais pas modifier le PDF. Je suis preneuse de tout conseil. ([help])
stamb

UNREAD_POSTde Aurelie59 » Mar 19 AoĂ» 2014 12:02

stamb a écrit:
pat.go a écrit:Pour n'imprimer que le BR, je l'enregistre sur PDF Creator (imprimante virtuelle).

Merci. J'ai un Mac et Adobe et le problème est que je ne sais pas modifier le PDF. Je suis preneuse de tout conseil. ([help])

Bonjour ;)

Je ne sais pas si ça va te convenir mais je fais d'une autre façon : tu ouvres le document avec Adobe, tu fais descendre le document jusqu'à ne plus voir la pub mais simplement le bon de réduction. Tu cliques ensuite sur imprimer mais dans les options d'impression, dans " pages à imprimer " il y a une ligne indiquée " autres options " et tu n'as plus qu'à selectionner " vue active ".
J'espère avoir été claire, c'est pas toujours facile d'expliquer à distance ([heureux])
Aurelie59

UNREAD_POSTde stamb » Mar 19 AoĂ» 2014 12:49

Merci. J'ai un Mac et Adobe et le problème est que je ne sais pas modifier le PDF. Je suis preneuse de tout conseil. ([help])[/quote]

Bonjour ;)

Je ne sais pas si ça va te convenir mais je fais d'une autre façon : tu ouvres le document avec Adobe, tu fais descendre le document jusqu'à ne plus voir la pub mais simplement le bon de réduction. Tu cliques ensuite sur imprimer mais dans les options d'impression, dans " pages à imprimer " il y a une ligne indiquée " autres options " et tu n'as plus qu'à selectionner " vue active ".
J'espère avoir été claire, c'est pas toujours facile d'expliquer à distance ([heureux])[/quote]

Quand je suis sur la page "Bon de réduction" et "imprimer le bon de réduction" je faisais imprimer et enregistrer au format PDF (3 possibilités : ouvrir le PDF dans Aperçu, enregistrer au format PDF, enregistrer au format Post Script) et je ne trouve plus de modification possible.
Tu me dis "tu ouvres le document avec Adobe", quel document? celui enregistré au format PDF? Quand Adobe Reader est dans l'ordinateur l'ouverture par double clic est automatique?
Merci pour tes explications et ta patience, j'aimerais tant me débarrasser des pubs…
stamb

UNREAD_POSTde pat.go » Mar 19 AoĂ» 2014 15:11

stamb a écrit:Merci. J'ai un Mac et Adobe et le problème est que je ne sais pas modifier le PDF. Je suis preneuse de tout conseil. ([help])

Bonjour ;)

J'espère avoir été claire, c'est pas toujours facile d'expliquer à distance ([heureux])[/quote]

Quand je suis sur la page "Bon de réduction" et "imprimer le bon de réduction" je faisais imprimer et enregistrer au format PDF (3 possibilités : ouvrir le PDF dans Aperçu, enregistrer au format PDF, enregistrer au format Post Script) et je ne trouve plus de modification possible.
Tu me dis "tu ouvres le document avec Adobe", quel document? celui enregistré au format PDF? Quand Adobe Reader est dans l'ordinateur l'ouverture par double clic est automatique?
Merci pour tes explications et ta patience, j'aimerais tant me débarrasser des pubs…[/quote]

Tu télécharges OpenOffice
Tu fais ouvrir ouvrir avec OpenOffice et tu fais "ma méthode".
Ca te servira pour tous les autres BR comme Labelleadresse oĂą il y a de la pub aussi. ([clindoeil])
pat.go

UNREAD_POSTde Aurelie59 » Mar 19 AoĂ» 2014 17:09

stamb a écrit:Merci. J'ai un Mac et Adobe et le problème est que je ne sais pas modifier le PDF. Je suis preneuse de tout conseil. ([help])

Bonjour ;)

Merci pour tes explications et ta patience, j'aimerais tant me débarrasser des pubs…[/quote]

De base tu ne changes rien, tu continues Ă  enregistrer ton bon de reduction au format pdf.
Ensuite tu as besoin d'un logiciel pour ouvrir ton fichier pdf, comme adobe reader. Si tu le mets comme lecteur de pdf par défaut, le double clic fera que l'ouverture sera automatique.
Et ensuite tu cliques sur imprimer, tu choisis de n'imprimer que la partie dont tu veux et tu valides l'impression du document.
Aurelie59

UNREAD_POSTde ninie62 » Mar 19 AoĂ» 2014 20:16

je n'arrive pas a jouer quand je clique je participe aucune page s'ouvre .
quelqu'un peut il m'aider?
ninie62

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 19 AoĂ» 2014 20:31

ninie62 a écrit:je n'arrive pas a jouer quand je clique je participe aucune page s'ouvre .
quelqu'un peut il m'aider?

changer de navigateur: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
J@28

UNREAD_POSTde nanazou95 » Mer 20 AoĂ» 2014 12:57

Avec mozilla pas de prolème, je joue chaque jour, et j'ai un BR chaque jour...

chez LECLERC................ refus de mes bons
et chez AUCHAN, pas de souci, 5 packs de stylos par compte, ce qui fait 0.37€ le pack, mes petites filles vont être ravies ([cool])
nanazou95

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 24 AoĂ» 2014 10:10

Très précieux ces stylos Pilot Frixion pour les couturières (même niveau amateur):
vous tracez en vert sur un tissu blanc, ou en rouge sur un tissu à fleurs, comme vous voulez, vos traits sont nets, très visibles
vous cousez, vous brodez
un coup de fer.... et Pfft! toute trace d'encre est partie!
helene37

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 24 AoĂ» 2014 17:26

helene37 a écrit:Très précieux ces stylos Pilot Frixion pour les couturières (même niveau amateur):
vous tracez en vert sur un tissu blanc, ou en rouge sur un tissu à fleurs, comme vous voulez, vos traits sont nets, très visibles
vous cousez, vous brodez

Merci Hélène, je n'y avais pas pensé ([super]) ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde n7241 » Dim 24 AoĂ» 2014 20:49

marmotte52 a écrit:
helene37 a écrit:Très précieux ces stylos Pilot Frixion pour les couturières (même niveau amateur):
vous cousez, vous brodez

Merci Hélène, je n'y avais pas pensé ([super]) ([super])

A part pour les couturières, à quoi ça sert s'il faut mettre le papier au frigo pour lire (enfin je crois) ?
n7241

UNREAD_POSTde agnes08 » Jeu 28 AoĂ» 2014 11:17

quelqu un a t il gagne autre chose qu un bon achat???
agnes08

UNREAD_POSTde kiksesse » Ven 29 AoĂ» 2014 08:32

pensez-vous que l'on peut envoyer par courrier plusieurs bons de réduction (avec des dates différentes) car les stylos frixion que mon fils aimerai se trouve à bureau vallée et ils ne prennent pas les BR. il en faudrai un bleu, noir, rouge vert?
kiksesse

UNREAD_POSTde lindased82 » Sam 13 Sep 2014 10:32

merci pour cette annonce d'adobe que je ne connaissais pas!!
cela Ă  fonctionner pour moi ([cool])
lindased82

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Sam 13 Sep 2014 10:56

En effet, il y a plus court :
Imprimer avec Microsoft XPS document writer, puis ouvrir sous paint, sélectionner le br et "rogner" ;)
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde LAMIA94 » Lun 22 Sep 2014 10:38

Bonjour,

Je n'arrive plus à jouer le jeu est terminé ?
LAMIA94

UNREAD_POSTde mariffnou22 » Lun 22 Sep 2014 10:57

Oui, le jeu est clos depuis le 15 septembre !
mariffnou22

Précédente

Retourner vers Bons de réduction à imprimer